- Pourquoi on se cache ? Demanda Beca alors que Chloé venait de la pousser derrière une plante.
- J'en sais rien !
Il y avait donc désormais deux choses que Beca ignorait. Pourquoi elles se cachaient et... pourquoi Chloé avait ses mains sur sa poitrine sans que ça ai l'air de la gêner une seconde ?!?
- Dis donc tu... tu me dis ce qui se passe ?
Mais au lieu de lui répondre, Chloé replaça encore plus ses mains sur ses seins, avant qu'Aubrey ne les surprennent et qu'elle ne se sépare de la brune brusquement.
Voilà la scène qui tournait en boucle dans sa tête depuis qu'elles étaient rentrées à l'hôtel il y a environ une heure. Sa meilleure amie lui avait touché les seins sans sembler être gênée une seconde. Et maintenant Beca ne pouvait s'empêcher de se demander si ça cachait autre chose... Et elle savait qu'elle ne dormirait pas tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse. Alors elle sortit du lit et même de sa chambre... pour rejoindre celle de sa meilleure ami. Elle toqua, mais se rendit compte en même temps que la rouquine devait probablement dormir. Elle ne pouvait quand même pas la déranger pour ça ! Alors elle s'apprêtait à retourner dans sa chambre quand la porte s'ouvrit finalement. Une Chloé adorable dans son pyjama bleu licorne et ses chaussons hérissons se retrouva alors face à elle.
- Oh Becs... qu'est-ce que tu fais là ? Tu dors pas encore ?
- Euh... non je... je te dérange pas ?
- Oh non t'en fais pas. Je suis pas fatiguée. Vive le décalage horaire... Fit la rouquine avec ironie.
- Ouais...
- J'étais en train de regarder une série sur Netflix. Tu veux te joindre à moi ?
- Euh... Ouais. Pourquoi pas.
Beca entra alors dans la chambre et, elle ne saurai pas dire quoi, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose de différent dans l'air par rapport à d'habitude. Peut-être une sorte de gêne, de malaise... à cause de ce qui c'était passé, ou de ce que Chloé lui cachait. Ou bien était-ce simplement son impression. Car la rouquine elle, n'avait pas du tout l'air mal à l'aise. Au contraire elle semblait... et bien comme d'habitude. Très à l'aise, et très tactile. Car Chloé restait Chloé, peu importe le pays où elle se trouvait.
- Toi non plus tu n'arrive pas à te faire aux horaires d'ici ?
- Pas vraiment non... Mais... Chlo je... je peux te parler d'un truc cinq minutes ?
En vérité, Beca n'avait aucune idée du temps que ça prendrait. Ni même si elle aurait le courage d'en parler vraiment, ou si elle inventerait une histoire à la dernière seconde.
- Oh... une conversation sérieuse tu veux dire ? Entre meilleures amies ? Vérifia la rousse.
- Ouais.
- Je t'écoute. Fit alors la plus vieille en refermant son ordinateur portable et en le mettant sur le sol.
Beca avait toujours apprécié ça en son amie. Peu importe ce qu'elle faisait, important ou pas, dès que la brune voulait lui parlait sérieusement, elle mettait tout en suspend pour ne se consacrer qu'à elle... rien qu'à elle. Alors que même Jesse, parfois, se permettait de faire plusieurs choses en même temps, et ne l'écoutait qu'à moitié. Elle avait même dut s'y prendre à deux fois pour rompre avec lui ! Il n'avait pas entendu la première fois, et il avait débarqué le lendemain pour lui faire une surprise de sa visite. Ce qui avait du coup mit Beca très mal à l'aise, créait une situation plus que gênante et... la deuxième rupture. Cette fois la brune s'était assurée qu'il avait parfaitement entendu... Mais avec Chloé... Avec elle s'était différent. Elle savait l'écouter, la réconforter, l'aider, la faire rire, et... avec elle, Beca n'avait jamais eut à répéter quoi que ce soit. Parce que son amie l'écoutait vraiment. Toute son attention et sa concentration n'étaient portées que sur la petite brune dès l'instant qu'elle lui disait qu'elle voulait lui parler d'un truc important. Jamais personne n'avait fait ça pour elle... Et Beca devait admettre que ça lui plaisait beaucoup.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...