Vous êtes toutes réunis dans l'auditorium, en train de confesser ce que vous n'avez jamais dit à personne, chacune votre tour... C'était votre idée... Et vous ne la quittez pas des yeux... Elle... Cette magnifique rousse. Celle à qui vous aimeriez confesser vos sentiments... Mais Aubrey en décide autrement alors que vous alliez parler... Elle vous confie le commandement des Bellas et vous décider de vous rendre à l'extérieur pour vous entraîner...
Et quand elle se met à chanter "Just the way you are"... Vous avez l'impression que c'est pour vous qu'elle chante... Ou bien peut-être que vous en avez juste très envie... Mais vous ne dîtes rien et vous vous contentez de commander l'ordre de chant, en ajoutant une chanson... Et vous entraîner vos nouvelles troupes... Heureuse de voir que ça donne quelque chose de bien...
Et quand tout le monde se disperse, vous la retenez, avant qu'elle aille trop loin et que votre courage ne se dissipe...
- Un problème... Capitaine ?
Sa voix vous désarme... Son sourire vous désarme... Vous avez la bouche ouverte mais les mots ne sortent pas. Ce qui donne un peu l'impression que vous allez vomir... Et ce qui l'inquiète rapidement...
- Beca... Tu te sens bien ?
Vous voulez lui dire... Mais vous n'y parvenez pas... Qu'est-ce que vous lui diriez de toute façon ? "Hé au fait Chloé, je voulais te dire que je suis amoureuse de toi. Voilà, bonne nuit"... Impossible... Ce n'est pas aussi simple... Car vous êtes amoureuse à un point bien plus complexe... Vous êtes amoureuse de sa façon de s'inquiéter rapidement pour n'importe qui... Vous êtes amoureuse de sa fâcheuse tendance à envahir votre espace personnel, vous câliner et vous caresser, sans se soucier de savoir si vous êtes d'accord avec ça ou pas... Vous êtes amoureuse de son rire qui fait sourire n'importe qui, vous y comprit... Vous êtes amoureuse de sa bonne humeur constante et contagieuse... Vous êtes amoureuse de ce pouvoir qu'elle de toujours chercher à voir ce qu'il y a de bien en quelqu'un, même la plus mauvaise personne sur terre... Vous êtes amoureuse de son chant... Indescriptible et merveilleux chant...
- Beca, tu te sens bien ? Je t'assures, tu commence à me faire peur...
- Euh je...
- Tu quoi ?
- Je voulais te dire que je... Que tu... Tu as étais super. Vraiment... Tu es très douée pour... Pour le chant...
Elle a l'air déçue, vous l'êtes certainement plus qu'elle... Elle sourit malgré tout...
- Oh... Et bien... Merci capitaine. Je vais aller dormir maintenant, bonne nuit.
Elle sourit encore plus, vous embrasse la joue et s'éloigne... Et vous savez que vous ne pouvez pas la laissez partir comme ça... Que si vous ne lui dîtes pas maintenant, vous ne lui direz jamais... Alors vous courez, vous la rattrapez par le bras, elle se retourne et vous l'embrassez... Vous ne savez pas si c'était la meilleure chose à faire, mais vous le faîtes... Parce que si elle vous avez parlé, elle vous aurez désarmée de nouveau... Alors vous ne lui en laisser pas le temps et l'embrassez... Et elle vous rend votre baiser...
Quand vous vous remettez face à face, elle s'agrippe à votre taille et vous sourit...
- J'ai pas tout confessé tout à l'heure, j'ai oublié le plus important... Je t'aime Chloé...
- Je t'aime aussi Beca...
- Vraiment ?
C'est une question stupide, vraiment stupide... Mais avez tellement du mal à y croire que c'est sortit tout seul... Elle sourit et vous caresse la joue...
- Oui vraiment... Je t'aime vraiment Beca...
Vous souriez de toutes vos dents et vous l'embrassez de nouveau. Avec plus de fougue, plus de passion, vous accrochant à sa nuque... Elle sourit contre vos lèvres et bien sûr, ça vous fait sourire aussi... Vous ne savez comment c'est arrivé... Qu'une fille comme elle aime une fille comme vous... Mais elle vous aime et c'est bien réel... Et vous comptez en profiter tant que ça dure...
Quand vous remportez la finale, tout le monde se prend dans les bras, là sur scène... Et ne voyez qu'elle, quelques mètres plus loin, elle vous sourit... Elle vous fait signe d'approcher et c'est ce que vous faîtes... Quand vous êtes assez proche, elle prend vos mains dans les siennes...
- C'est grâce à toi...
- Non... C'est grâce à nous toutes...
- Je t'aime...
- Je t'aime aussi...
Elle vous sourit et vous colle à elle avant de vous donner le baiser le plus amoureux que vous n'ayez jamais reçut... Toutes les Bellas sont autour de vous et il y en a qui siffle... Puis vous séparez et elle vous prends dans ses bras...
A l'heure d'aujourd'hui... Vous êtes mariées, vous avez deux filles et un fils... Et vous vous demandez encore comment c'est possible... Comment quelques secondes, ont put changer votre vie à ce point... Juste le temps de lui dire...
- Dis-le moi Beca...
- Je t'aime Chlo...
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...