Comme chaque matin, Chloé se réveilla avec le sourire aux lèvres. Mais quand elle tourna la tête et qu'elle tomba sur son réveil, son sourire s'effaça et elle se redressa brusquement.
- Oh non, c'est pas vrai.
La brune qui dormait à ses côtés se réveilla à son tour à cause du mouvement brusque qu'elle venait de faire dans le lit.
- Hummm... Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai pas entendu mon réveil, je suis en retard. Répondit la rousse.
- Ou tu as plutôt oublié de le mettre hier soir quand on s'est couchées.
- Ouais...
Chloé sortit alors du lit et commença à s'habiller à toute allure, sous le regard de Beca qui souriait, et qui se retenait de rire devant sa copine qui venait de mettre son tee-shirt à l'envers. Heureusement elle la prévint car elle ne pouvait pas la laisser aller au boulot comme ça. Et une fois que son tee-shirt fut à l'endroit, Chloé courut jusqu'à l'entrée pour mettre ses baskets et sa veste. Elle récupéra ses clés et s'apprêta à sortir quand...
- Hé ! T'as pas l'impression d'oublier un truc par hasard ? Fit mine de gronder la brune qui venait de la rejoindre.
- Oh pardon mon amour.
Chloé sourit et s'approcha de la brune. Elle l'embrassa rapidement, très rapidement en fait vu qu'il ne s'agissait que d'un simple smack. Puis elle se remit face à elle.
- Aller, j'y vais ou je vais vraiment être en retard. A ce soir mon amour.
- A ce soir.
Beca sourit, et Chloé lui rendit son sourire avant de sortir de l'appartement.
La journée passa comme toutes les autres pour la brune. Surtout depuis qu'elle était en vacances. Elle avait fait le ménage, une tournée de linge sale, rangé l'appartement, et... elle avait même trouvé le temps de faire quelques mélanges. Et vers 19h, elle pensait que Chloé ne tarderait plus à rentrer, comme toujours. Alors elle se dirigea vers la cuisine pour commencer à lui préparer un bon petit plat, rempli d'amour. Mais avant qu'elle n'atteigne la pièce, elle entendit toquer à la porte. Elle sourit, pensant que c'était sa fiancée.
- Ben alors, tu as oublié tes clés dans la précipita... Commença-t-elle en ouvrant la porte.
Elle se stoppa net cependant en voyant que la personne derrière la porte, ce n'était pas sa rouquine. Loin de là, puisqu'il s'agissait de deux agents de police en uniforme. Une femme et un homme. Et même si la femme était rousse, ce n'était pas sa rousse.
- Euh... Bonjour. Fit la brune.
- Bonjour mademoiselle. Répondit l'homme.
- Je... je peux faire quelque-chose pour vous ?
- Vous êtes bien Rebecca Mitchell ?
- Euh... oui.
- Est-ce que nous pouvons entrer ? Nous somme de la police.
Vu leurs uniformes, cette précision n'était pas vraiment nécessaire, mais Beca avait la drôle de sensation qu'il cherchait à combler le silence, et à la mettre à l'aise. Comme s'il s'apprêtait à lui annoncer une mauvaise nouvelle. Et vraiment... elle détestait cette sensation ! Mais elle n'allait tout de même pas leur claquer la porte au nez. Si la police venait la voir, c'était pour une raison importante, forcément. Alors elle se décala pour les laisser passer.
- Bien-sûr, entrez.
Elle les guida tous les deux jusqu'au salon, et ils s'installèrent. Elle leur proposa à boire, mais ils déclinèrent gentiment. Il y eut de longues minutes de silence, car personne ne savait comment engager la conversation, ni comment s'y prendre. Et Beca ne cessait de guetter la porte d'entrée, se demandant quand Chloé allait arriver. Et ce qu'elle allait bien pouvoir penser en voyant deux agents de police dans son salon avec sa fiancée.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...