Beca venait tout juste d'arriver chez sa cousine pour fêter noël. Emily l'avait invitée pour son premier noël chez elle. Elle voulait marquer le coup, alors elle avait invité tous ses proches. Et quand la porte Beca sourit en voyant sa cousine face à elle.
- Em' ! Comment tu vas ? Demanda la petite brune.
- Bien et toi ? Demanda Emily.
- Très bien. Tu m'évite un énième noël avec mon père et ma belle-mère. Donc c'est génial.
- Tu as 26 ans, tu pourrais inventer une excuse, leur dire que tu le fais avec des amis.
- T'es sûre qu'on parle des mêmes personnes ?
- Ouais... Bon aller rentre. Merci d'avoir accepté de venir en avance pour m'aider.
- Pas de soucis. On sera que toutes les deux ?
- Non, une amie devrait plus tarder.
- D'accord.
La petite brune suivit sa cousine dans son appartement et Emily lui fit visiter. C'était un premier appartement, mais il était assez sympa. Elle avait même une petite terrasse. Elle pourrait facilement accueillir ses 10 invités ce soir pour le réveillon de noël. Emily avait déballé le dernier carton depuis quelques jours seulement. Alors elle n'avait pas encore eu le temps de décorer l'appartement pour noël. C'est pour ça qu'elle avait demandé à Beca et une amie de venir en avance. Justement, on sonna à la porte.
- Tu veux bien y aller, je dois surveiller le repas. Fit Emily.
- OK.
Beca alla alors ouvrir la porte et se retrouva face à une magnifique rouquine qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit et la rousse en fit autant.
- Euh... j'ai dû me tromper... Commença l'inconnue.
- Tu cherches Emily pas vrai ? Coupa Beca.
- Oui.
- C'est bien ici. Je suis sa cousine, je fais le renfort, comme toi.
- OK je vois. Je comprends mieux. Et tu as un nom, ou je vais devoir t'appeler renfort n°2 toute la soirée ?
- Beca.
- Ravie de te rencontrer Beca. Je suis Chloé.
La rousse se pencha en avant, et lui fit la bise. La brune fut surprise mais la laissa faire. Elle l'invita ensuite à entrer et elles rejoignirent la propriétaire de l'appartement dans la cuisine. Emily leur sourit en les voyant toutes les deux.
- On fait quoi alors ? Demanda Beca.
- Je me charge du repas. Vous pouvez placer les décorations ? La boîte est sur le canapé. Répondit Emily.
- OK.
Beca se rendit au salon, et Chloé alla rapidement dire bonjour à son amie avant de rejoindre la petite brune au salon. La rouquine fut surprise en voyant la taille de la boîte qui les attendait. Elle siffla d'admiration et ça fit sourire Beca.
- Elle avait pas dit une boîte ? On dirait plus une grosse cagette. Commenta la rousse.
- Ouais. C'est sacré noël dans sa famille. Et crois-moi, pour elle, c'est une boîte. Tu verras le prochain noël qu'elle organisera, elle sera mieux installer, et il y aura trois voir quatre boîtes comme ça.
- Ah oui quand même.
- On ferait mieux de s'y mettre, on a du boulot.
Alors Beca ouvrit la cagette de décorations et elles se mirent à décorer l'appartement dans tous les coins. Emily termina le repas et les autres invités purent profiter d'une belle décoration, et d'un bon repas de noël.
ESTÁS LEYENDO
Collection d'anciens one shot
FanficBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...