Rencontre 2.0

15 0 0
                                    

Beca alla directement dans sa chambre en rentrant ce soir là après les cours. Elle était enfin en week-end, elle allait pourvoir se reposer, et passer tout son temps à faire ce qu'elle voulait faire depuis le début de la semaine. Quand elle se posa enfin sur son lit, elle récupéra son téléphone et ouvrit l'application qui l'intéressait tant. Elle sourit en constatant une chose qui lui semblait si primordiale, et se mit à pianoter sur son clavier.

Badgirl dit:

Salut Ginger ^^ ça va ?

Gingergirl dit:

Hey ^^ ça va et toi brunette ?

Elles se parlaient tous les jours depuis deux semaines entière. Beca connaissait son vrai nom, c'était Chloé, mais elle aimait bien l'appelait Ginger. Elle trouvait que ça lui allait bien, surtout par rapport à ses photos. Et Chloé connaissait aussi le véritable nom de Beca. La semaine, elles parlaient très peu le soir, surtout à cause des cours, de la fatigue, des devoirs, ou tout simplement à cause de raisons personnelles. Mais le week-end... elles ne faisaient pratiquement que ça. Elles s'entendaient à merveille, et Beca avait presque trop peur que ce soit trop beau pour être vrai. En fait, toute la semaine elle avait pensé à des tas de choses. Mais la question qu'elle se posait le plus c'était... Et si elle ne parlait pas vraiment à la jolie rousse sur les photos ? Si c'était un psychopathe ? Quelqu'un de pas très net ? Ou bien... tout simplement... une vraie fille, sans mauvaises attention, mais qui ne ressemblait pas du tout à ça ? Quelqu'un trop complexé pour montrer son vrai visage ? C'était possible ça aussi non ? Pourquoi toujours voir le pire quand ça peut être simplement une personne qui manque de confiance en soi ?

Gingergirl dit:

Becs ? ça va ? Pourquoi tu parles plus d'un coup ?

Badgirl dit:

Désolée, je pensais à un truc. Rien d'important. Mais ça va t'en fais pas Ginger ;)

Gingergirl dit:

Sûre hein ?

Badgirl dit:

Certaine ^^

Gingergirl dit:

Tu m'as manquée aujourd'hui, j'avais hâte d'être à ce soir pour te parler enfin :)

Badgirl dit:

Vraiment ? ^^

Gingergirl dit:

Ben oui. Tu sais que je ne parle plus à personne sur l'appli depuis qu'on parle toi et moi ? Je me connecte encore, mais seulement pour te parler à toi. ^^

Badgirl dit:

Wow... je sais pas quoi dire sur le coup... moi aussi je ne parle plus qu'à toi tu sais ?

Gingergirl dit:

Oh arrête, je suis sûre que tu dois recevoir des tas de messages de jolies filles :) Bien plus jolies que moi ;)

Et voilà... Chloé venait de dire la phrase à ne pas dire. Beca était désormais en train de se faire des idées. Elle était maintenant quasi sûre qu'elle ne parlait pas à la rousse des photos. Mais à une fille complexée par son physique qui avait prit les photos d'une amie. Ou à un psychopathe... Et merde. Elle commençait vraiment à se poser trop de questions pour son bien.

Badgirl dit:

Dis... je pensais à un truc. Et si on échangeait nos numéros ? ^^

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now