Une toute nouvelle expérience

15 2 0
                                    

- Tu l'as déjà fais avec de la nourriture ?

Beca recracha d'un seul coup la cuillère de chantilly qu'elle venait de mettre dans sa bouche. La question de sa petite amie l'avait plus que surprise. Surtout qu'elle se pensait seule dans la maison des Bellas, c'était généralement le cas à cette heure-ci. Elle se tourna alors et vit Chloé, tout sourire, appuyée à l'entrée de la cuisine.

- T'es là depuis combien de temps ? Demanda la brune.

- Assez pour résoudre le mystère de qui vide nos bombes de chantilly un jour après les avoir acheté.

- Oh... Ouais... C'est mon pêché mignon on va dire.

- Je vois ça. Mais tu réponds pas à ma question là.

- Que... Quelle question ?

Beca vit Chloé approchait. Vu son regard, noir de luxure et de désir, il lui fut très facile de deviner à quoi elle pensait. La brune recula mais se retrouva vite piégée quand ses genoux touchèrent le bord de la table. Chloé la coinça alors en se mettant face à elle et en passant un bras de chaque côté de sa petite brune.

- Chlo...

- Tu l'as déjà fais avec de la nourriture ou pas ? Demanda la rousse d'une voix rauque.

- Euh...

- Par "nourriture" j'entends: chantilly, coulis de chocolat, ce genre de chose.

- Non... Jamais fait...

La rousse avança sa tête vers celle de sa brune et embrassa les lèvres entre-ouvertes de sa petite amie. Elle descendit dans son cou et passa ses mains sous ses cuisses pour la hisser sur la table.

- Reste là, et ne bouge pas. Lui chuchota Chloé.

La rousse partit vers le frigo sans attendre de réponses. Elle en sortit des fraises et du coulis de chocolat. Elle revint vers Beca qui la regarda, ses yeux s'assombrissant. Quand Chloé eu mit tout ce qu'elle avait dans les mains sur la table derrière Beca, elle reprit les lèvres de la petite brune avec les siennes.

- Maintenant je vais te montrer que c'est meilleur de manger sur le corps de sa copine que sur une table. Reprit Chloé à l'oreille de la brune, qui déglutit difficilement en sentant le souffle chaud de la rousse derrière son oreille.

Elle gémit quand la rousse passa ses mains sous son tee-shirt pour lui empoigner les seins encore recouverts de son soutien-gorge. Chloé n'attendit pas avant de lui ôter son maillot et son soutien-gorge partit dans la seconde. La rousse fit s'allonger Beca sur la table et monta se mettre à califourchon sur ses cuisses.

Elle prit la bouteille de chocolat et commença à faire des dessins sur le haut du corps et sur la tête de la brune. Quand Chloé mit de la sauce sur le mamelon dur et tendu de la brune, celle-ci courba le dos et gémit à la sensation de frais sur sa peau chauffée par le désir.

- Hum, je vais me régaler moi. Ronronna Chloé près de la bouche de Beca.

Puis elle commença à lécher le tour de sa bouche, elle descendit dans son cou, où elle a dessiné des pointiller. Arrivant à sa clavicule gauche où elle avait dessiné un cœur. Puis doucement elle vint prendre son mamelon en bouche, suçant le chocolat qui le recouvrait, faisant échapper un soupir de plaisir d'entre les lèvres de la brune.

- Chlo... C'est tellement bon.

Chloé releva le regard pour rencontrer celui totalement noir de sa petite brune. Elle reprit la bouteille de chocolat et dessina des formes asymétriques sur le ventre de la plus jeune. Elle vint embrasser la brune avant de redescendre, passant toujours par son cou, ses seins jusqu'à arriver en haut de son ventre. Elle commença à retracer du bout de sa langue le cercle qu'elle avait fait autour du nombril de la brune qui coupa sa respiration quelques secondes. Puis elle partit sur ses côtes où elle avait tracer des traits verticales. Ni tenant plus Beca prit le visage de Chloé dans ses mains et le remonta à son propre visage pour venir lui emprisonner les lèvres et ainsi goûter au chocolat que la rousse avait sur la bouche.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now