Beca avait rejoint le groupe depuis presque deux mois maintenant. Elles avaient passé la première étape de justesse, et Aubrey refusait toujours d'entendre raison. Pire encore... il était évident qu'elle la détestait. Seulement la brune était persuadée qu'il y avait une autre raison. Que ce n'était pas juste son tempérament rebelle, et sa manie à lui tenir tête, qui mettait la capitaine dans un état pareil dès qu'elle lui adressait la parole. La preuve étant que quelques filles, comme Amy ou Stacie... ou Chloé... affirmaient être d'accord avec elle. Alors certes, elles lui tenaient moins tête... mais elles étaient de côté de Beca ! Et Aubrey ne leur faisait pas de crise autant qu'à elle ! Enfin... sauf pour Chloé peut-être... ce qui laissait à penser que la blonde avait un vrai problème avec elles, et spécialement elles. Alors cette fois, quand la brune alla lui parler à la fin de la répétition, elle avait autre chose que l'avenir des Bellas en tête. Elle s'approcha de sa capitaine, plus déterminée que les autres fois. Aubrey la vit alors arrivée de loin.
- Je ne veux pas en parler encore Beca. Tu connais mon opinion là-dessus et je suis la capitaine. Ton avis ne compte pas. Fit froidement la blonde.
- Ouah... OK. C'est quoi ton problème avec moi ?
- En dehors du fait que tu te crois tout permis alors que tu es arrivée en cours de route ? Que tu n'a aucune expérience ? Et que tu refuse d'obéir à ta capitaine ?
- Ouais, en dehors de tout ça... Parce que je suis pas la seule à penser ce que je pense, et pourtant je suis la seule qui me prend ta colère dans la figure. Je veux juste aider, c'est pour ça que je suis là à la base je te signal.
- Mais personne ne t'a demandé ton aide !
- Si moi. Intervint Chloé.
- Pardon ? S'indigna Aubrey qui apprenait la nouvelle.
- Je lui ai demandé de rejoindre le groupe et... de tenter de te raisonner.
Aubrey n'en revenait pas. Sa meilleure amie, celle qui était censée l'assistait dans la direction des Bellas se retournait contre elle. Elle avait du mal à y croire, et pourtant... vu sa gêne et sa timidité soudaine, ce qui n'était habituellement pas le cas de Chloé... c'était forcément la vérité.
- Tu as quelque-chose à dire sur ma façon de diriger les Bellas ? Vas-y Chloé parle, je t'écoute.
- Et bien en fait je pense qu'il faudrait faire quelque-chose de plus moderne.
- Tu oublie la tradition !
- Il n'y en a jamais vraiment eut Bree et tu le sais ! Que l'on choisisse uniquement des chansons de femmes parce qu'on est un groupe exclusivement féminin, passe encore. Pourquoi pas, c'est original après tout. Mais on pourrait au moins choisir des chansons plus récentes. Ces chansons là ont était choisie à l'époque parce que c'est ce qui était à la mode à ce moment là. Et non pour une quelconque histoire de tradition. Si les Bellas avaient été fondées par nous aujourd'hui, on aurait prit des chansons d'aujourd'hui. Tu sais que j'ai raison !
- Mais ce sont ces chansons qui nous ont conduit à la finale l'année dernière ! Elles peuvent le refaire et tu le sais !
- Et elles vont te refaire vomir sur le public aussi ? Provoqua la brune.
- Oh je rêve... Tu lui a parlé de ça ?!?
- Je... Commença Chloé.
- Elle a pas eut à le faire. Coupa Beca. La vidéo est partout sur internet. J'ai voulu me renseigner sur le groupe en regardant d'anciennes performances, et... c'est la première que j'ai vu.
- Ce sera différent cette fois !
- J'espère bien ! Parce que pour le moment, c'est à ça que les gens résume les Bellas de Barden. Dès qu'on commence cette chorégraphie, avec ces chansons... Le public n'a qu'une envie c'est de voir si la blonde au premier rang va rendre tout son déjeuner !
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...