PDV Beca
Cela faisait un peu plus d'une semaine que Beca rentrait épuisée du studio à une heure assez tardive... très tardive en vérité. Cela faisait donc un peu plus d'une semaine qu'elle s'allongeait sur le canapé en rentrant et s'y endormait. Le truc étrange, c'est qu'elle s'endormait habillée, avec ses chaussures, parfois même son manteau... et se réveillait dans une position confortable, sans chaussures ou manteau et avec une couverture.
Un peu plus d'une semaine que ça durait et Beca commençait sérieusement à se demander qui faisait ça pour elle. Les deux premiers jours, elle avait pensé à Jesse, vu qu'il devait passer la nuit avec elle à la maison des Bellas. Sauf que ça avait continué après son départ, et que depuis maintenant trois jours, elle retrouvait aussi son petit déjeuner de prêt dans la cuisine. Les Bellas ne semblait pas au courant de la situation, pourtant, c'était forcément l'une d'elles. Alors pourquoi agir comme si de rien n'était ? Ce n'était tout de même pas quelque chose de honteux de prendre soin d'une amie. Pourquoi garder son identité secrète ? C'était ce genre de questions que se poser Beca, et auxquelles elle cherchait désespérément, ou presque, une réponse.
Ce fut un soir, au studio, que l'idée lui vint à l'esprit. Vu l'heure qu'il était déjà, aucuns doutes qu'elle rentrerait, encore, très tard. Seulement la différence de ce soir avec les autres soirs, se serait qu'elle serait encore éveillée pour voir la personne qui s'occupe d'elle. Enfin... Elle essaierait, si elle n'était pas trop fatiguée pour tenir. Fière de son idée, Beca passa le reste de sa soirée à travailler avec le sourire.
PDV Chloé
Chloé était allongée dans son lit, en train de lire sur son téléphone avec la luminosité au minimum pour ne pas réveiller Stacie dans le lit d'à côté. Elle attendait, comme tous les soirs, que Beca revienne du studio. Elle ne s'endormait jamais tant qu'elle n'était pas sûre que la brune de son cœur n'était pas rentrée et en sécurité dans son lit.
Sauf qu'il y une semaine, un peu plus en fait, elle l'avait entendu rentrer, mais pas monter les marches pour aller dans sa chambre. Alors au bout d'un moment, inquiète, car Chloé s'inquiète rapidement pour pas grand chose, elle était descendue pour voir ce qui se passait. Elle avait trouvée sa meilleure amie, à moitié allongée dans le canapé, emmitouflée dans son manteau et ses chaussures, complètement endormie. Elle avait alors sourit et avait décidé de ne pas la laisser comme ça. La rouquine s'était approchée et avait débarrassée Beca de ses baskets, son manteau et l'avait allongée confortablement. Elle était ensuite montée chercher une couverture et l'avait bordée. Puis... prise d'une folie soudaine... Elle l'avait embrassée. Elle avait eu peur de s'être fait prendre quand Beca avait un peu bougé, mais non. La brune était restée profondément endormie, au grand soulagement de Chloé. Depuis, c'était le même rituel tous les soirs, et tous les soirs... elle l'embrassait.
Il n'y avait aucunes raisons pour que se soit différent ce soir là, aucunes... Chloé avait encore attendu de l'entendre rentrer, mais elle ne l'avait pas entendue monter les marches. Elle avait donc encore attendu quelques minutes pour lui laisser le temps de s'endormir, puis était descendu avec la couverture à la main. Comme toujours.
Elle la trouva cette fois un peu mieux installée que d'habitude, mais toujours complètement habillée. Elle l'a mise donc plus à l'aise pour dormir, doucement, en faisant attention à ne pas la réveiller.
Arrive le moment du baiser... Ce moment, cet unique instant, unique seconde, où Chloé peut enfin embrasser la fille qu'elle aime. C'est rapidement devenu un besoin, ce baiser du soir. Sentir les lèvres de Beca contre les siennes, même qu'une seconde, même si Beca dormait... ça lui donnait l'impression qu'elle était à elle, rien qu'à elle. Pas à Jesse, un type bien selon la rouquine, mais qui ne savait pas aimer Beca comme elle le mérite.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...