Quand Beca sortit du studio de musique ce jour-là, elle eut la bonne surprise de trouver sa meilleure amie en train de l'attendre. Elle sourit en la voyant et elle s'approcha de la rouquine qui était appuyée contre sa voiture.
- Hey, qu'est-ce que tu fais là Chlo ? Demanda la brune en souriant.
- Rien de spécial. J'ai été faire des courses et sur le chemin du retour, je me suis dis que tu tarderai pas à sortir. Donc je suis venue de prendre au passage tu vois.
- Oh merci, t'es adorable.
- Tu en doute encore en sept ans qu'on se connaît ?
- Pas du tout.
- Ah je préfère ça. Aller, en voiture.
Beca ne se le fit pas dire deux fois et monta directement du côté passager. Honnêtement, même si elle ne lui disait pas, la rousse lui sauvait vraiment la mise. Elle ne se voyait pas marcher ce soir avec ces talons. Car les chauffeurs de bus étaient en grève, et elle avait loupé le seul de la soirée. Alors, oui, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans Chloé.
En arrivant devant l'appart qu'elles partageaient toutes les deux seulement, enfin... depuis le départ d'Amy. Chloé laissa la brune sortir la première, et la rejoignit après. Elle commença à se diriger vers l'entrée de l'immeuble mais...
- Chlo attends ! T'oublie les courses ! Interpella la brune.
- Hein ? Oh euh... oui, c'est... c'est vrai.
- Un problème Chlo ?
- Euh... non, non. Pas du tout.
Beca ne dit rien, mais elle voyait bien que la rousse avait quelque-chose qui n'allait pas. Tant pis, elle le ferait parler en rentrant. En attendant, elle ouvrit le coffre de la voiture pour récupérer les courses et...
- Euh... y'a pas de courses là Chloé. Remarqua la plus jeune.
- Ben... il se pourrait que je les ai déposé vite fait en rentrant, avant de recevoir ton message qui disait que tu étais encore au boulot et que t'avais loupé le seul bus de la soirée. Et que donc, tu savais pas quand tu allais rentrer.
- Tu veux dire que t'es venu exprès m'attendre ? Alors que tu venais de sortir du cabinet et de faire les courses en plus ? Tu t'es retapée un trajet en voiture juste... pour moi ?
- Peut-être...
- Oh Chloé... mais t'étais pas obligée enfin. Pour... pourquoi t'as fais ça ?
Parce qu'elle adorait prendre soin d'elle. Lui faire plaisir. Et parce qu'elle était toujours prête à tout pour la voir sourire. Pour lui faire une surprise. Pour l'entendre rire... parce qu'elle aimait, non... elle adorait voir sa tête quand elle était heureuse, ou soulagée, ou surprise... ou même triste en fait. Car elle adorait la regarder tout le temps. Vraiment tout le temps. Parce qu'elle l'aimait, elle en était amoureuse, et pour lui plaire... elle ferait n'importe quoi, sans hésitation. Même se retaper un aller-retour en voiture après une journée de boulot, et des courses épuisante parce qu'une grand-mère n'arrêtait pas de lui demander de l'aide pour tout et n'importe quoi. Juste pour avoir le bonheur de la voir sourire, et d'en être la cause, ne serais-ce qu'un instant...
- Parce que c'est ce que font les amis Becs. Mentit la rouquine.
- Chlo... rends-moi service s'te-plaît. Puisqu'on est amies... arrête de me mentir.
- Je ne vois pas de quoi tu par...
Mais elle ne put terminer sa phrase car les lèvres de la brune vinrent soudainement se poser contre les siennes. Et Beca l'embrassa tendrement... si tendrement en fait que Chloé avait l'impression qu'elle la caressait de ses lèvres, plus qu'elle ne l'embrassait. Et elle croyait rêvait, rien qu'avec ça. Elle finit donc par répondre au baiser et l'embrassa amoureusement, l'attirant un peu plus contre elle. Ce qui fit sourire la brune contre sa bouche, avant qu'elle ne recule pour la regarder.
YOU ARE READING
Collection d'anciens one shot
FanfictionBonjour, bonjour tout le monde :) Je me présente, je suis une fan de pitch perfect, et particulièrement du couple bechloé. J'avais un blog avant, mais comme skyblog va fermer, j'ai décider de changer de plateforme. Donc si vous connaissez déjà les h...