Rien qu'une douche !

13 1 0
                                    

Un énorme bruit se fit entendre suivit d'un « merde ! », et Chloé, ainsi qu'Amy, Flo, Stacie et Emily sortirent du salon pour aller voir ce qui se passait. Elles trouvèrent Beca au pied de l'escalier, se tenant le bras droit. Elle avait les larmes qui coulaient toutes seules tellement elle avait mal.

- Oh putain ! Beca est en train de pleurer ! Faut prendre une photo ! Fit Amy.

- Ne t'avise même pas d'essayer ! Prévint la petite brune.

- Elle a pas tord. Y'a plus urgent à faire là. Fit Chloé.

Elle aida sa meilleure amie à se relever, mais elle la prit par le bras par pur reflex. Et Beca laissa échapper un autre cri qui fit reculer la rouquine.

- Désolée. C'était un reflex. Assura la rousse.

- Ouais... Ben je veux bien que tu m'aide. Mais tu me prends ailleurs s'te-plaît. Fit la brune.

- Bien-sûr.

- Ouh Beca... On ne te savait pas comme ça. Fit Stacie d'un ton lourd de sens.

Beca se contenta de la fusiller du regard, et la grande blonde comprit qu'il valait mieux qu'elle évite ce genre de blague. Chloé aida la brune à se relever en la tenant par le bras gauche. Une fois que Beca fut sur pieds, elle l'emmena à la cuisine et elle lui posa un sac de légumes congelé sur le bras. Sauf que ça ne servit à rien.

- Aïe ! S'exclama la brune.

- Oh... T'as pas l'impression d'exagérer là ? Fit la rousse.

- Non ! Je blague pas ! J'ai vraiment mal...

- Bon OK. Je t'emmène à l'hôpital.

Et c'est le fait que Beca la suive sans discuter, alors qu'elle avait une sainte horreur des hôpitaux, qui l'inquiéta le plus.

Une semaine plus tard

Beca avait l'avant bras cassé. Du coup on lui avait posé un plâtre, et une écharpe. Bon, l'écharpe lui servait surtout à poser son bras quand elle n'en pouvait plus, parce que mine de rien, le plâtre était lourd à porter ! Elle en avait pour un mois comme ça, et elle n'en pouvait déjà plus. En plus, comme elle était droitière, elle n'arrivait plus à faire grand-chose sans qu'on l'aide. Et naturellement, Chloé en profitait pour la coller encore plus. Profitant de chaque occasion pour l'aider, ce qui lui permettait de la toucher. Comme maintenant en fait...

- Chlo... Je sais encore m'habiller toute seule. Affirma la petite brune.

- Bon très bien. Je te laisse alors.

La rouquine alla s'asseoir sur le lit de son amie, et la regarda faire en se retenant de rire. Beca qui essayait de boutonner sa chemise avec sa main maladroite, c'était un spectacle amusant. La brune marmonnait à chaque fois qu'elle boutonnait un bouton, mais qu'il se défaisait aussitôt. Elle soupira rapidement et se tourna vers la rousse qui avait un grand sourire aux lèvres.

- OK... T'as gagné. Tu peux m'aider ? S'te-plaît... Pria la brune.

La rouquine rit un peu en se levant. Elle se remit face à sa meilleure amie et lui boutonna sa chemise. Beca la laissa faire cette fois, tout en essayant de calmer son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. Chloé eut finit en moins d'une minute, et elle sourit en lui embrassant la joue. Beca rougit à ce contact.

- Mer... merci. Fit-elle d'une petite voix.

- Pas de quoi. Répondit Chloé. Tu as encore besoin d'aide ?

Les yeux de Beca se posèrent sur son ordinateur, mais elle n'oserait jamais demandé ça. Pourtant la rouquine suivit son regard, et sourit en comprenant ce qui se passer dans la tête du DJ à cet instant. Elle lui embrassa donc de nouveau la joue et alla s'asseoir sur le siège de Beca. Elle ouvrit son ordinateur mais il lui fallait un mot de passe.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now