Une histoire d'abeilles... et de jalousie

14 1 0
                                    

Beca avait le casque sur ses oreilles, inconsciente du chaos qui avait lieu derrière elle. Quand une abeille passa devant elle, elle l'écarta d'un simple geste de la main, comme si de rien n'était. Elle était bien trop absorbée par la musique pour entendre quoique ce soit à ce qui se passait derrière elle. Enfin... jusqu'à ce que quelqu'un lui retire son casque. Elle fronça les sourcils, et se tourna vers la personne qui la dérangeait. C'est alors qu'elle vit la rouquine attaquée par des dizaines d'abeilles, agitant sa main dans tous les sens pour tenter de les éloigner.

- Chlo ! Mais qu'est-ce que...

- Beca viens ! Faut qu'on sorte d'ici ! S'exclama la rousse. Aïe ! Merde, ça fait mal !

- Mais bon sang ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

- C'est trop long à expliquer. Disons... une réaction en chaîne. Mais on sort d'ici maintenant ? Non parce que sérieux, ça fait mal les piqûres... Aïe !

- Oh merde Chlo ! Viens, on sort d'ici !

Elle attrapa Chloé par le bras et s'apprêta à traverser le chaos, mais la rousse l'en empêcha. Elle attrapa une couverture sur le lit et enveloppa Beca dedans, de la tête aux pieds. La petite brune fronça les sourcils et elle regarda sa meilleure amie.

- Pour te protéger des piqûres. Répondit la rousse avant qu'elle ne pose sa question.

- Et toi ? S'inquiéta la brune.

- C'est un peu tard pour moi. Heureusement que j'ai amenée ma pommade contre les piqûres.

- Tu savais que ça arriverai ?

- Non. Je pensais surtout aux moustiques en fait. Mais heureusement ça marche aussi pour les piqûres d'abeilles.

Beca ne dit plus rien et elles traversèrent le chaos dans le salon. Chloé faisait attention à ce que sa petite brune ne se fasse pas piquer. Quand elles rejoignirent les Bellas à l'ascenseur, Beca laissa tomber la couverture. Elle n'allait quand même pas emporter avec elle ce qui appartenait à l'hôtel. Une fois qu'elles furent toutes ensemble, elle s'en allèrent en s'excusant. Les portes se refermaient quand la brune envoya un regard navré à Théo.

Plus tard dans la soirée

Beca était en train de préparer sa valise pour le lendemain. Ils étaient censés changer de pays, sauf qu'elle ne savait pas encore dans lequel ils iraient. Elle entendit soudain des petits coups toqués à sa porte et elle alla l'ouvrir. Elle sourit en voyant la rouquine qui se tenait face à elle.

- Hé Chlo. Qu'est-ce qui se passe ?

- Euh... ben je voudrai savoir si tu pouvais me mettre la pommade dans les piqûre dans le dos ? J'ai bien essayé, mais je suis pas contorsionniste.

- Oh oui, pas de soucis, entre.

La rousse sourit et entra dans la chambre de sa meilleure amie. Elle lui donna le tube de pommade et Beca le prit en lui disant d'aller s'allonger sur le ventre. Chloé obéit, et la brune alla s'asseoir sur le bord du lit. Elle remonta doucement le haut de sa rouquine, et elle la sentit frissonner sous ses doigts. Elle sourit, mais préféra ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

- Chlo... j'ai besoin que tu te décolle du matelas vite fait, pour monter le haut jusqu'aux épaules. Fit la brune.

- Tu veux me déshabiller en fait c'est ça ? Taquina la rousse.

- Quoi ? Non ! Mais je... je veux juste vérifier que t'as pas de piqûres plus haut. Et te mettre de la pommade si t'en as. C'est tout. Je... je veux pas... enfin...

- Relax Becs. Je t'embête.

Chloé rit en se redressant quand elle vit sa meilleure amie rougir. Elle retira quand même son haut, consciente que ce serait plus simple pour Beca. La brune ne dit rien, mais avala sa salive en voyant ça. La rousse sourit simplement avant de lui embrasser la joue et de se remettre sur le ventre. Beca se mit alors à lui étaler de la pommade là où les abeilles l'avaient piquée. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder dans quel état elle était, et ça l'inquiétait.

Collection d'anciens one shotWhere stories live. Discover now