Le lendemain, Ella arriva dans sa classe d'Option sport . Elle y retrouva trois filles de la veille . Léna , avait les cheveux blonds , elle était très gentilles et très à l'écoute de ses amies . Alicia , elle était très sportive , brune et surtout très drôle. Elle amenais la joie de vivre dans le groupe . Pour finir Éloïse était elle très réservée un peu comme Ella , elle était vraiment gentille et Ella l'aimait beaucoup.
Justement en arrivant les trois filles accueillirent avec joie Ella .
-« Oh Salut Ella , prête pour l'option sport ?! Tu vas voir c'est super! »
-« Ouais je crois que je suis prête. »
-« Allez prépare toi on t'attend. »Ella se prépara donc et rejoignit ses copines . En Option sport ils faisaient de l'escalade .
Ella était impressionné par les grands murs , elle n'avait jamais fait d'escalade et elle avait peur du vide . Elle ne se sentait vraiment pas à faire cela .
-« Ne t'inquiète pas Ella tu vas voir c'est facile en vrai . »
-« Je sais pas Éloïse, j'en ai jamais fais .
-« On sera là pour toi et puis Madame Noblesse aussi , elle a l'habitude des personnes qui sont pas à l'aise . »
-« Si tu le dit . »
-« Allez viens on va t'équiper. »Elles allèrent avec Ella mettre les chaussures d'escalade et leur baudriers . Alicia l'aida à mettre son baudrier . Une fois finit , elles s'assirent sur les gros matelas en attendant que Madame Noblesse prennent la parole .
Elle re expliqua les règles d'assurage pour éviter les accidents , une fois finit elle laissa les élèves faire et elle s'assit pour les regarder.Ella regardait Alicia et Éloïse faire en attendant son tour . Une fois à son tour elle commença à paniquer . Sa prof le vit et arriva .
-« Ça va les filles ? »
-« Oui ça va , elle a juste peur du vide c'est pour ça » déclara Éloïse .
-« Ah c'est pas grave Ella je peux t'aider si tu veux. »
-« Ah euh merci . »Sa prof l'aida en lui poussant les pieds et en l'encourageant . Ella arriva à passer la ligne des 2 mètres et redescend . Elle remercie sa prof et elle continua de s'entraîner avec ses amies .
Une semaine était passé est Ella n'avait pas arrêté de se poser des questions. Elle essayait de se convaincre elle même qu'elle n'était pas amoureuse. Qu'elle ne ressentait rien mais c'était compliqué.
Le jeudi avant les vacances à la fin du cours de sport Madame Noblesse prit la parole .
-« Celles et ceux qui font Option sport venait me voir à la fin du cours. »À la fin du cours les 15 élèves qui font Option sport attendent que Madame Noblesse leur annonce la nouvelle .
-« Alors je vous annonce que nous allons partir en voyage au ski la deuxième semaine de décembre . Alors je vous enverrai un mail pour vous dire quoi prendre et tout. »
-« Oh trop bien . » s'exclameraient t'ils .Ils sortirent tous avec le sourire et super content , Ella avait hâte . Cette dernière avait un très bon niveau en ski ,elle habitait dans une station de ski jusqu'à ses 11 ans. Ce voyage aller être révélateur d'émotion elle le savait déjà.
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
DragosteElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...