Le lundi 6 Mai , Ella se réveilla en pleine forme , elle avait hâte de passer cette journée avec Léna mais aussi avait hâte du cours de sport avec Marie . Ella savait que Léna allait se venger de ce qu'elle lui avait fait le jour de son anniversaire.
Le père d'Ella lui avait préparé le petit déjeuner et lui donna son cadeau .
-« Bon anniversaire sale gosse . »
-« Merci Papa . »
Elle lui fit un bisous et ouvra le cadeau . À l'intérieur ce trouvait une bague , Ella la reconnu tout de suite c'était la bague que portait son frère.
Elle la mit et lui fit un câlin.
-« Je t'aime papa . »
-« Je t'aime aussi ma Ella . Se week-end je te laisse la maison , je vais voir un match de foot avec les copains à Lille alors je te laisse tu peux inviter des amies , pas trop de monde non plus un. »
-« Promis Papa ! »
Elle monta dans sa chambre se prépara et aujourd'hui son père l'emmena au lycée, Léna arriva avec une écharpe qu'elle mit autour du cou d'Ella .
-« Bon anniversaire Ma vie !! »
-« Merciii ma Léna ! Mon père me laisse la maison ce week-end, je t'invite et Marie aussi . »
-« Trop bien !! »
-« Ouiii ! »
Ella et Léna rentrèrent dans le lycée, plusieurs personnes lui souhaitèrent bon anniversaire.
Louise le lui souhaita en la croisant , et tout ces professeurs aussi .
Après la cantine , elles allèrent au gymnase. Avant d'entrer dans ce dernier Léna sortit une bombe à paillettes et regarda Ella .
-« Ah non ! »
-« Ah si ! Je me venge. »
Ella jeta son sac , Léna le fit aussi et elle courut après Ella pour la recouvrir de paillettes. Marie arriva à se moment là et Ella se cacha derrière elle , Léna aspergea Marie de paillettes puis réussi à attraper Ella pour la recouvrir aussi .
-« Je t'ai eu !! » dit Léna .
-« Mdr pauvre Marie . »
-« J'avais rien demander moi ! » dit Marie en riant .
-« T'es trop belle avec tes paillettes. » dit Ella .
-« Toi aussi . Et bon anniversaire ! 18 ans enfin ! »
-« Et oui 18 ans !! D'ailleurs ce week-end tu viens chez moi on fait une soirée ! »
-« Et ton père ? »
-« Il est pas là du week-end ! »
-« C'est trop bien ! »
-« Oui c'est trop bien , on va s'éclater ! » dit Léna .
-« Oh que oui . » répondit Ella .Elles entrèrent toutes les trois dans le gymnase, il était seulement 13 heures 50 , les filles avaient encore un peu de temps seule avant que le reste de la classe arrive . Ella se mit donc dans les bras de Marie .
-« Franchement vous êtes beaucoup trop mignonne toute les deux . »
-« On sait , on sait. » elles rigolent .
-« Ella tu veux venir dormir à la maison Mercredi après ton entraînement de rugby ? » demanda Marie .
-« Bas écoute , je demande à mon père mais avec plaisir, et le connaissant il dira oui . »
Marie remarque la bague d'Ella .
-« C'est qui , qui te l'a offert ? »
-« Pourquoi t'es jalouse ? »
-« Non je me demande juste . »
-« C'est le cadeau de mon père pour mes 18 ans , cette bague appartenait à mon frère . »
-« Ah je vois , c'est un beau cadeau . »
Marie fit un bisous sur le front d'Ella , avant de laisser les filles partirent dans les vestiaires pour ce changer .
Ella retourna avec Marie une fois changer elle était habillé avec son maillot floquer Charles Ollivon , son shorts de rugby du RCT et les chaussettes qui allaient avec . Les beaux jours étaient de retour et le cour du sport du lundi était du Rugby .
-« Ah oui tu es prête là ! »
-« Ouais je vais signer au RCT bientôt ! »
-« Wow je serais en couple avec une joueuse professionnelle ! »
-« Eh oui ma belle . »
Les filles rigolèrent et le reste de la classe arriva pour le cour . Pendant qu'ils se changeaient , Léna et Ella étaient déjà sur le terrain pour s'échauffer. Les autres arrivèrent et le cour commença , les 20 dernières minutes, Marie organisa des matchs , Ella était comme d'habitude la plus forte et marqua plusieurs fois . Marie jouer elle aussi mais dans l'équipe adversaire . Marie récupéra le ballon et couru , Ella arriva devant elle et la regarda avec un sourire narquois .
-« Me fait pas mal Ella . »
-« Je fais de mon mieux Madame. »
Ella plongea sur Marie et la plaqua pour récupérer le ballon et le passer à un de ses coéquipiers.
Elle aida par la suite Marie à se relever .
-« Je vous ai fait mal ? »
-« Non ça va ! »
-« Super alors ! »
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomansaElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...