Chapitre 34: Une semaine avec Marie

99 6 0
                                    

      Marie arriva chez ses parents vers 21 heures , sa mère la couvrit de bisous en arrivant . Son père arriva à son tour et la prit dans ses bras , son frère était là lui aussi . Elle posa ses affaires dans le salon , son père les lui monta dans sa chambre le temps pour Marie de se poser et de manger quelque chose que sa mère venait de préparer.

Leur maison était très bien décoré , dans un style où on avait l'impression d'être dans un chalet en plein milieu de la montagne , cela la rendait très agréable et familiale. Son frère s'assit à côté de Marie et la regarda .
-« Ça va Marie ? »
-« Ça va et toi Pierre ? »
-« Ça va ça va ! Toujours célibataire ? »
-« Oui et toi toujours aussi con ? »
-« Ahaha très drôle ! »
-« Commencez pas tout les deux ! » s'écria leur mère .
Marie et son frère se mirent à rire . Leur mère leur lança un regard assassin mais finit elle aussi par rigoler .
La soirée se termina en jouant à des jeux de société, leur père finit par aller se coucher car il perdait mais était trop mauvais perdant pour rester . Marie adorait sa famille , surtout son frère, même si il est mega relou .

Vers minuit tout le monde partit se coucher et Marie s'endormit en envoyant un petit message à Ella , c'était leurs petit rituel .

Le lendemain avec son père , sa mère et son frère , ils allèrent dans un parc pour se promener et faire un petit pic-nique .
-« Je suis sur que j'arrive avant toi en faisant le tour du lac . »
-« Ah ouais ? T'es sur Pierre ?
-« J'en suis sur . »
-« On fait la course ? »
-« Vas-y ! »

Ils se levèrent tout deux et partirent en courant pour faire le tour du lac , Marie lui laissa de l'avance et sentant que son frère fatigué elle le dépassa sans soucis et gagna la course , leur père était mort de rire, ainsi que leur mère .

-« Je te rappel Pierre que je suis prof de sport , que c'est mon métier , j'en fais absolument tous les jours . Tu peux pas me battre . »
-« Mouais ... c'est ça . J'y arriverai un jour ... »
Il était essoufflé.
Après avoir reprit ses esprits et une fois les parents partit eux aussi faire un petit tour en amoureux Pierre se tourna vers Marie .
-« Tu vas pas recommencer Pierre ? »
-« Non t'inquiète pas , je veux juste savoir y'a pas quelqu'un que t'aime bien , un petit crush? »
-« Non , je sais pas , je suis concentré sur mon travail et mes élèves c'est le plus important pour moi en se moment . »
-« Bon si tu le dit. »

Son frère lui sourit et la prit dans ses bras , il lui gratta le tête avec son point Marie se retira et le frappa .
-« Pff tu m'as décoiffé ! »
-« Oh ça va c'est pas la mort ! »
-« Pour toi non t'es déjà chauve ! »
-« Alors Non je suis pas chauve ! »
-« Oh que si ! »

Il la poussa , une heure après ils retournèrent chez eux et continuèrent leurs sessions de jeux de société c'était vraiment une tradition chez eux . Marie avait hâte de peut-être un jour partager ces moments avec Ella et sa famille mais pour l'instant c'était impossible.
Un peu plus tard dans la semaine , les garçons étaient partit à la pêche laissant seules Marie et sa mère . Marie était pensive , elle ne savait pas si elle devait dire à ses parents qu'elle était bisexuelle, bien sur sa mère comprit que sa allait pas , elle lui prépara un café, lui donna et s'assit en face de sa fille .

-« Dit moi ce qui se passe ma chérie . »
-« Rien , ne t'inquiète pas maman. »
-« Je ne te crois pas , tu es pensives . Qu'est ce qui y'a ? »
-« C'est difficile à dire . »
-« Tu sais que quoi que tu me dises tu resteras toujours ma fille et je ne te jugerais jamais . »
-« Merci maman ... bas enfaite c'est que je crois que je suis Bisexuelle, j'aime bien les garçons mais je crois que j'aime aussi les filles . »
-« Oh c'est que ça ! Je me suis trop inquiété alors , ma fille surtout ne t'en fais pas avec ton père on est fier de toi qu'importe ta situation et qui tu aimes alors ne fait pas attention à ça , c'est qu'un détail et je suis contente que tu m'en ai parler ma chérie . Et puis j'ai bien vu qu'avec ton ex ça ne c'était pas très bien passer . Ca va mieux d'ailleurs ? »
-« Oui Ça va mieux . Vous êtes vraiment les meilleures parents du monde. »

Elle prit dans ses bras sa mère . Le reste de la semaine tous ensemble ils continuèrent les jeux de sociétés mais ils firent aussi une randonnée et allèrent visiter un musée.
Marie avait énormément apprécié cette semaine avec ses parents et était prête à retourner chez elle pour préparer la rentrée et profiter des derniers moments avec Ella , avant qu'elle même parte en vacance .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant