Chapitre 44: Bien fait connard !

104 4 3
                                    

Le mois d'Avril était passer relativement vite , Ella avait eu de nombreux examens blanc et n'avait pas passer beaucoup de temps avec Marie en dehors des cours . Dans le fond c'était pas si mal , Ella pouvait se concentrer sur ses examens , car l'avenir de son couple avec Marie dépendait de ses résultats, si elle devait passer une année de plus au lycée, elle ne savait pas si Marie prendrait ce risque .
Ella faisait tout pour réussir ses examens , de plus le temps qu'elle ne passer pas à réviser elle faisait du rugby . Son équipe était toujours première du championnat avec un 100% aucune défaite pour l'instant , le coach était vraiment fière des filles et avaient hâte de voir où ça allait les mener .
Une fois les examens passés, Ella pu souffler . Elle invita Léna chez elle un samedi soir pour passer une soirée entre copine , tandis que le dimanche après-midi avec son club de rugby , ils allèrent à Paris la Défense Arena pour voir un match opposant le RCT et le RACING . Bien sur Ella était pour le RCT ce qui lui valu d'être charrier tout le trajet mais les esprits changèrent quand Toulon menaient le match .
-« VAS-Y ENZO !!!! » s'écria t'elle .
Le Numéro 10 Enzo Hervé marqua un essai puis le transforma .
Le match fut remporté par Toulon et Ella se mit à chanter .
-« Toulonnais ! ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ !! »
Au retour c'est elle qui charria les autres ce qui fit beaucoup rire l'entraîneur.
Elle rentra chez elle et s'endormit pour être en forme pour les cours du lendemain .

Elle se réveilla en retard pour la première fois , son père ne pouvait pas l'emmener avant 14 heures et aucun bus ne passaient , son père prévenu le lycée et à 14 heures il arriva chez eux pour la récupérer et foncer au lycée. Elle arriva à 14 heure 25 , elle se dépêcha d'aller à son cour de sport . Elle entra dans la salle et chercha Marie du regard , Marie la vit et alla vers elle .

-« T'es en retard , t'étais où .?! »
-« Je me suis pas réveillé ce matin , et mon père pouvait m'emmener que à partir de 14 heure et on habite loin donc j'ai fais au plus vite . »
-« Bon c'est bon pour cette fois , va poser tes affaires dans le vestiaire . »
Marie lui donne les clés et Ella alla poser ses affaires dans le vestiaire . Elle referma la porte à clé et donna ses dernières à Marie puis rejoignit Léna .

Le cours se passa bien même si Marie avait l'air énervé, Ella demanda à Léna si il c'était passer quelque chose .
-« Bas en gros , je crois Mathéo voulait revenir en cour , et la prof à dit non , et il a commencé à dire que c'était de ta faute bien sur il a dit lesbienne et ça a pas plus à Marie , elle c'est énervé et l'a collé . Et lui il a renchéri en disant que tu l'aimais et tout et que la réaction de la prof était trop bizarre pour qu'il y est rien entre vous . »
-« Oh le relou ! Je vais lui casser la gueule à celui la ! »
-« LES FILLES AU TRAVAIL ! » cria Marie d'un ton autoritaire .
-« Oulaaa on va peut-être travailler nous . » dit Léna .
-« Oui tu as raisons... »

En sortant du cours , Ella récupéra ses affaires et passa devant le bureau de Marie . Cette dernière ne lui prêta pas attention .
Ella partit triste et tomba sur Mathéo qui attendait .
-« Et la Lesbienne à cause de toi , ta petite amie ma collé ! »
-« Ferme ta gueule ! C'est pas ma petite amie ! »
-« Menteuse ! »
-« Je mens pas ! »
Léna voyant Ella qui commençait à s'énerver alla chercher Marie .
-« Ça se voit que vous êtes ensemble t'attendais qui la dernière fois sale Lesbienne ?! »

Ella perdit son sang froid , jeta son sac par terre et le plaqua violemment par terre . Marie arriva avec Léna , elle prit Ella par le col et la releva .
-« Mais ça va pas ou quoi Ella ?! »
-« Mais madame il m'a insulté !! »
-« Sale pute ... » dit Mathéo encore sonnait du plaquage.
Marie le releva à son tour .
-« Vous venez tous les deux avec moi on va voir la CPE ! » cria-t-elle .
Ella récupéra son sac et suivit Marie avec Mathéo . Léna les suivaient aussi .
-« Putain comment tu l'as plaquer celui là ! Je dead . »
-« Il le mérite ce petit fils de pute . »
-« Ferme ta gueule connase ! »
-« Oh Vous avez pas finit vous deux ?! » S'énerva Marie .
Léna partit ne voulant pas subir elle aussi la colère de Marie . Cette dernière prit Ella et Mathéo par le col pour éviter qu'ils s'étripent avant d'arriver à la CPE .
La CPE les reçu , Ella et Mathéo étaient assis sur les chaises et Marie était debout entre les deux .
-« Que c'est-il passé encore ? Mademoiselle Dubois commençait. »
-« Ça fait depuis le voyage au ski qu'il m'harcèle , il m'a déjà donner des coup de poings et il m'insulte de Lesbienne , alors que déjà je suis BI , puis il fait tourner des rumeurs sur moi... »
-« Quel genre de rumeur ? »
-« Il dit que je sort avec Madame Noblesse alors que c'est totalement faux ! C'est juste ma prof d'option sport , donc des fois je lui parle de certains de mes problèmes parce qu'elle m'a proposé son aide . »
-« Bien . » dit la CPE .
-« Si je peux rajouter quelques chose , il y a deux mois je dirais , Mademoiselle Dubois et venu me voir et m'a montré des bleus du au coup de Monsieur Erwans. » rajouta Marie
-« D'accord je vois , et que c'est-il passe aujourd'hui ? » demanda la CPE
-« Cette folle ma plaquer au sol ! Elle c'est cru au Rugby ou quoi ! »
-« Votre vocabulaire Monsieur Erwans ! Je suppose que si elle vous a plaqué comme vous le dites c'est qu'il y a une raison. »
-« Il m'a encore insulté Madame et disait encore des choses sur cette rumeur ! »
-« Bon , je vois . Étant donné votre passif Monsieur Erwans vous allez venir avec moi voir le principal pour un potentiel renvois de quelques jours . Quand à vous Mademoiselle Dubois vous aurez deux heures de colle pour l'avoir plaqué sur du goudron , les conséquences auraient pu être bien pire , et vous le savez . »
-« Oui je m'excuse ... »
-« Je la prendrais avec moi pendant deux heure , nous reverrons le règlement du Rugby et les valeurs de ce sport . »
-« Très Bonne idée Madame Noblesse. Vous pouvez y aller . »

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant