Cela faisait bientôt 2 semaines que Marie était sous l'emprise de Léo et sans aucune nouvelle d'Ella . De son côté Ella aller un peu mieux , elle c'était concentré sur ses études et essayait de plus penser à Marie même si c'était compliqué. Un soir elle alla se poser dans le canapé avec son père .
-« Tu lui a reparler ? » demanda-t-il
-« À qui ? »
-« À Marie . »
-« Ah non ... j'ai peur enfaite pour tout te dire . »
-« Peur de quoi ma chérie ? »
-« Qu'elle me dise que finalement elle m'aime plus et qu'elle est vraiment avec Léo. »
-« Tu sais quoi , moi je pense que c'est un mal entendu . Je connais Marie moi aussi et cela se voyait qu'elle t'aimait plus que tout . Tu devrais aller la voir au moins pour avoir une réponse clair . Imaginons elle l'aime vraiment ce Léo au moins tu le sauras mais imagine si c'est un énorme malentendu, qu'elle t'aime encore toujours autant . »
-« Oui je sais mais j'ai peur... »
-« Ella dans la vie tu auras parfois peur , mais si tu prends aucun risque comment savoir la vérité. Tu mérites de savoir ce qui c'est vraiment passer ce soir là . »
-« Tu as raison papa... j'irai la voir au lycée dans la semaine quand je finirais tôt. »
-« Vous êtes le plus beau couple que j'ai jamais vu , ça serait bête que sa se termine à cause d'un malentendu non ? »
-« Oui ... »
-« Allez t'inquiète pas ma chérie ça va aller. »
Il la prend dans ses bras et lui fit un bisous . Pour finir la soirée sur un note positive le RCT gagna son match contre le Racing 92 .
Le lendemain Ella se rendit à ses cours et une fois ces derniers finit elle alla boire un verre avec des jeunes de sa promo , il y avait Gabriel le garçon de la dernière fois .
-« Alors Ella ça va comment ? »
-« Un petit coup de mou mais rien de grave . »
-« Oh je vois , tu veux en parler ? »
-« Non ne t'inquiète pas mais c'est gentil Gabriel. »
-« Je suis là si tu as besoin . »
-« Merci beaucoup. »
-« Allez c'est moi qui régale prenait ce que vous voulez. »
Tout le monde commanda et le serveur les servit une dizaine de minutes plus tard . Gabriel paya et tout le monde le remercia .
-« A la promo ! » dit-il
-« A la promo ! » reprit tout le monde.Vers 16 heures , Gabriel accompagna Ella jusqu'à la gare et attendit avec elle son train . Une fois ce dernier arriver , Ella monta dedans et réfléchis à quand aller voir Marie . En ce lundi il y avait l'AS , Ella décida d'y aller pour essayer de lui parler .
PDV DE MARIE :
Ce matin là Marie n'avait aucune envie de se lever , la manipulation de Léo lui avait rappelé trop de mauvais souvenir . Elle ne voulait pas revivre la même chose qu'avec Fred . Pourtant elle ne pouvait pas laisser ses élèves en plan et se prépara donc pour aller au lycée.
Elle arriva et quand elle vit Léo , des larmes commencèrent à monter mais elle les cacha pour ne pas paraître faible devant lui .
En la voyant il sourit et l'a prit dans ses bras . Marie ne réagissait plus et le laissait faire .
-« Tu vas bien Marie ? »
-« Ça va et toi ? »
-« Ça va . Tu viens à l'AS se soir ? »
-« Je pense pas , je suis fatigué et j'ai des choses à faire chez moi . »
-« D'accord . »
Marie le regarda et il la soutînt son regard .
-« Qu'est ce qui y'a Marie ? »
-« Rien rien . »
-« Tu te dis que c'est moi le méchant n'est ce pas . » Marie ne répondit rien et détourna le regard . « Je sais ce que tu penses , mais penses à ta carrière, et puis Ella ne te méritait pas , tu es belle , intelligente , tu dois être avec quelqu'un comme moi . C'est logique , et tu le sais . »Des élèves commencèrent à arriver et Marie pu partir sans rien répondre . Le reste de la journée fut longue pour Marie , elle avait envie de rentrer chez elle pour pouvoir être tranquille loin de tout ça . Depuis qu'Ella refusait de lui parler son moral était au plus bas , c'est là qu'elle comprit à quel point Ella était importante dans sa vie .
À 16 heures elle rentra enfin chez elle , elle s'allongea dans son canapé et des idées noir apparurent dans son esprit . Les larmes coulaient sans s'arrêter, Marie regardait le plafond , elle n'avait plus envie de vivre car elle avait perdu sa seule raison de vivre .PDV D'ELLA :
Ella arriva à la gare à 17 heures 50 , elle hésita une nouvelle fois mais prit son courage à demain et monta au lycée pour parler à Marie . Elle arriva à 18 heures et rentra dans le gymnase, elle entendit Léo parlait tout seul , elle comprit qu'il était au téléphone et écouta .
-« Non mais tu sais pas , ma collègue Marie je t'en avais déjà parler . Tu verrais comment je l'ai manipulé. Carrément je l'ai embrassé bon après elle a comprit que je m'étais servit d'elle donc j'ai dû mettre en place du chantage [...] Ouais j'ai des vidéos d'elle totalement torché au nouvel an , je lui ai dit que si elle faisait pas ce que je voulais je les balançait sur le site du lycée. Et aussi je lui ai dit que je me tuerais si elle me quitter. [...] Oui je suis un génie , en tout cas sa meuf ne lui parle plus donc maintenant j'ai des chances de gagner son coeur à la loyal . [...] Avec du temps ça passera ne t'inquiète pas . »
En entendant ça , Ella avait une colère monstre qui montait en elle . Elle préféra partir pour éviter de casser la gueule à Léo . Une fois dans sa voiture , elle réfléchit . Si Marie n'était pas au lycée, elle était chez elle , c'était mauvais signe .
Elle alluma le contact et partit en trombe direction chez Marie en espérant ne pas arriver trop tard .
Elle s'en voulait elle aurait dû lui faire confiance et l'écouter . En arrivant chez Marie , elle toqua à la porte n'ayant aucune réponse elle sortit ses clés et rentra dans la maison .
-« MARIE NON !!! »
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...