Chapitre 67 : Le Mariage .

70 5 1
                                    

       Le mois d'avril touché à sa fin et le mariage arrivé à grand pas ainsi que l'anniversaire d'Ella .
Les filles avaient tout prévu pour l'occasion , elles fêteraient l'anniversaire d'Ella lors du mariage .
   Le mariage était totalement réglé, il restait seulement quelques détails . Marie et Ella avaient trouvés leur tenues pour cet événement très spéciale qui allait changer leurs vies .
La liste des invités était assez longue mais il y avait seulement les personnes qui comptaient aux yeux des deux futures mariées .

En ce matin du 6 Mai, Ella se réveilla et embrassa Marie dans le cou qui dormait encore, cette dernière ouvrit les yeux et embrassa Ella sur la bouche.
-« Bon anniversaire Ma chérie. »
-« Merci mon coeur . »
-« Tu deviens de plus en plus belle et j'ai hâte de me marié avec toi. »
-« Moi aussi , ça sera le plus beau jour de ma vie. »
-« Oh que oui et le mien aussi. Je vais te préparé le meilleur petit déjeuner de ta vie. »
-« J'ai très faim en plus. » répliqua Ella d'un sourire coquin.
-« Oh je vois Mademoiselle. » répondit Marie .

     Ella s'assit sur Marie et l'embrassa avec passion , elle lui fit des caresses au niveau du bas ventre . Marie lâcha de petit gémissement ce qui fit sourire Ella . Marie ne se laissa pas faire et prit le contrôle , elle se mit à son tour sur Ella.
-« C'est ton anniversaire, c'est à moi de te faire plaisir. »
-« Hum je vois . Alors vas-y. »

Après ce petit moment d'intimité , Marie et Ella descendirent pour partager un bon petit déjeuner préparer par Marie .
-« Plus que 3 semaines et nous serons enfin femme. » dit Ella.
-« Oui 3 semaines de pur bonheur qui annonce une vie encore plus radieuse par la suite. »
-« J'espère aussi . Je suis tellement heureuse que tout se passe bien entre nous. »
-« On a bien fais de faire confiance à nos sentiments. »
-« Oh que oui , on forme un superbe couple et ça depuis le début. »
Marie r'embrasse Ella avec passion et amour .
-« Je vais pouvoir t'offrir ton cadeau d'anniversaire ma chérie . Je reviens . »
Marie part chercher le cadeau d'Ella et reviens avec un jolie paquet qu'elle donne à Ella .
-« Olala mercii je suis gâter ! » dit Ella en prenant le paquet.
Elle l'ouvrit et y trouva une belle paire de chaussures.
-« OMG elles sont incroyables !! Je les adore. Merci merci ! »
-« De rien ma chérie , je suis contente quelle te plaise ! »
Elles s'embrassent, le reste de la journée elles allèrent se promener dans les rues de Paris .

Le jour J arriva quelques semaines après, Ella était chez son père, Guillaume pour se préparer tandis que Marie était chez elle avec sa famille .
-« Tu es vraiment magnifique ma chérie. » dit Guillaume.
-« Merci Papa . Je suis vraiment contente que tu es accepté notre relation. »
-« Tu es ma seule fille , je n'allais pas tout gâché . Tu es mon petit bébé qui grandit vite, trop vite. »
-« Mohh je t'aime papa . »
-« Je t'aime aussi ma chérie. »
Ils se prennent dans les bras et une fois prêt , ils montèrent dans la voiture direction la mairie où elles allaient se dire oui.

Tous les invités étaient déjà installés dans la salle , ils attendaient avec impatience les deux futures mariées qui n'allaient pas tarder à arriver .
À 15 heures Marie rentra au bras de son père qui l'emmena jusqu'au Maire , son père alla s'asseoir au premier rang , quelques minutes après c'est Guillaume qui amena Ella jusqu'au Maire .
Une fois devant , le silence tomba dans la salle et le Maire commença son discourt .
-« Nous allons maintenant procédé aux voeux de mariage. Madame Noblesse Marie voulait vous prendre pour épouse , mademoiselle Dubois Ella ici présente. »
-« Oui je le veux. » répondit Marie avec les larmes aux yeux de bonheur.
-« Mademoiselle Dubois Ella voulait vous prendre pour épouse Madame Noblesse Marie ici présente ? »
-« Oui je le veux ! »
-« Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare femme et femme . »

Marie embrassa Ella passionnément et tout le monde applaudit , les filles sortirent de la mairie et tout le monde les accueillit avec joie et bonheur .
Ils allèrent ensuite dans la salle des fêtes pour profiter des invités et bien sûr faire la fête .
Guillaume était en train de rigoler avec le père de Marie , il était devenu très proche et avait les mêmes centres d'intérêts . Marie , Ella et la plupart des invités danser sur la piste de danse.

-« Allez danse ma belle . » s'écria Marie en prenant les mains d'Ella dans les siennes .
-« Wow t'es en roue libre. » dit Ella en rigolant.
-« Je suis trop heureuse ! C'est pour ça ! » lui répondit Marie .
-« Vous êtes vraiment magnifique toutes les deux. Je suis contente pour vous , vous vous êtes bien trouvé . » rajouta Louise.
Un peu plus tard dans la soirée, Ella alla s'asseoir près de son père.
-« Ça va ma puce , tout ce passe comme tu le voulais. » demanda Guillaume.
-« Bien sûr , même si il manque maman et Théo. »
-« Oui mais bon... Ils sont dans ton coeur . C'est le principal, ils seront toujours là. » répondit-il .

À ce moment , Marie prit le micro et demanda le silence .
-« Pour commencer , merci à tous d'être ici avec nous. On tenez vraiment à vous remercier de nous avoir soutenu depuis le début et de nous avoir accepté. Maintenant je voulais dire quelques mots à Ella , ma femme . »
Elle rougis et regarda Marie .
-« Ma chérie , je voulais tout simplement te dire merci pour m'avoir sauvé la façon de toutes les façons possibles et imaginables. Tu es arrivé alors qu'était au plus bas et sans le savoir tu as éclairé ma vie en devenant mon soleil . Au départ c'était compliqué par notre différence d'âge, nos conditions car j'étais quand même ta prof. Pourtant nous avons réussi à tenir ce pari de résister à toutes les épreuves depuis plus de 3 ans . Tu m'as protégé , aidé et soutenu quand j'avais besoin , tu n'as jamais abandonné notre histoire et tu y a toujours cru . Je suis si fière de tout ce que tu as accomplis depuis qu'on se connaît, tu es devenu une femme incroyable à l'image de ta mère et surtout tu es le rayon de soleil que ton frère aimait tant . Je t'aime Ella et je serais toujours là pour toi , c'est à moi de te soutenir dans tout ce que tu entreprendras dans ta vie de femme . J'espère que notre amour durera aussi longtemps que possible, je t'aime . »

Tout le monde applaudit et Ella se leva pour aller prendre dans ses bras Marie . Ella était très ému par se discours et la remercia. Elle prit le micro à son tour .

-« Comment prendre la parole après ce magnifique discours » dit-elle en rigolant. « Moi aussi je voudrais adresser quelques mots aujourd'hui. Marie , je sais pas vraiment par où commencer et mon discours risque d'être catastrophique à côtés du tiens mais c'est pas grave je vais faire de mon mieux . J'ai vécu une période de ma vie où tout était noir , j'avais perdu mon frère, ma mère j'avais déménagé tout perdu, puis d'autre décès sont arrivés et mon père à lui aussi sombrer . Nous nous sommes éloignés pour essayer de ce reconstruire mais je ne voyais pas d'issu à ce malheur constant . Pourtant je suis arrivé dans ce nouveaux lycée et tu m'as tendu la main comme personne ne l'avait jamais fait avant . Tu m'as écouté quand j'en avais besoin , tu étais là pour moi , tu me soutenais dans mes actions . Je me suis très vite attaché à toi, c'est l'un de mes plus grands défauts car dans 90% des cas je suis déçu parce qu'on m'abandonne. Pourtant avec toi tout était différent, ce voyage au ski à était révélateur pour toi et pour moi, il nous a permis d'ouvrir nos coeurs et on a pu commencer notre relation. Une relation risqué par son interdiction mais je voulais prendre ce risque pour être heureuse. Et c'est arrivé après plusieurs années à me demander comment j'allais faire pour m'en sortir, ou la joie avait laisser place à la dépression et l'anxiété. Tu as étais mon rayon de soleil, toujours là pour moi à me défendre, à m'encourager au rugby. Nous ne faisions plus qu'une ensemble. Depuis 3 ans je suis vraiment heureuse avec toi, bien sûr qu'il y a eu des hauts comme des bas et je me suis battu comme toi tu l'a fait pour que notre histoire continu . Je suis fière d'être ta femme et je m'en fiche des critiques ce qui compte c'est nous deux . Je t'aime tellement Marie, merci pour tou et merci d'être mon rayon de soleil. »

Une nouvelle fois les invités applaudirent et les deux jeunes mariées s'embrassèrent tendrement . Une fois s'être remis des émotions tout le monde partit sur la piste de danse pour passer une superbe soirée sous le signe de l'amour .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant