Ella se précipita vers Marie et la prit dans ses bras pour l'empêcher de faire une connerie . Les médicaments tombèrent au sol . Marie était en pleure et Ella à son tour se mit à pleurer . Elle passa sa main dans les cheveux de Marie et lui fit des bisous pour la rassurer .
-« Je suis là Marie ... je suis là ... »
-« Je suis désoler Ella ... »
-« Chut ne dit rien c'est finit . »
Ella se recula et embrassa Marie avec amour et passion .
-« Pourquoi tu as fais ça ... » demanda Ella .
-« Je t'avais perdu ... »
-« Ne fait plus jamais ça d'accord ? Tu me le promet ? »
-« Promis. »
Ella ramassa les médicaments qui étaient par terre et les rangea .
-« Je suis désoler de pas t'avoir fait confiance ... J'aurais dû te laisser me parler. »
-« Non c'est moi ... j'aurais jamais dû faire ça . »
-« Je t'en veux pas . Tu es la meilleure petite amie que j'ai jamais eu . Je t'aime tellement et tout ce temps loin de toi ma tuer. »
-« Je t'aime aussi , je suis vraiment désoler ... »
-« Chut ... c'est pas ta faute . C'est lui je l'ai entendu . Il t'a manipulé et fait du chantage . »
-« Je suis trop bête ... Je le savais et j'ai rien fait ... J'avais trop peur que ça fasse comme avec Fred . »
-« Ne dit pas ça . Tu n'es pas bête . Tu es la femme la plus intelligente que je connaisse. »
-« Si j'ai été bête ... Il m'a fait du chantage et j'avais juste peur pour ma carrière et que ça finisse mal... Je suis tellement désoler Ella . »
-« Ne t'inquiète pas c'est du passé, je te pardonne . Je t'en veux absolument pas , tu es la femme de ma vie . Tu m'as tellement manqué. »
-« Toi aussi tu m'as manqué. Je t'aime tellement. »
Elles se rembrassent . Ella continue de faire des caresses dans les cheveux de Marie pour la rassurer .
-« Tu sais j'ai eu vraiment de la peine quand je vous ai vu vous embrasser... »
-« Je suis vraiment désoler de t'avoir fait subir ça . Tu mérites tout le bonheur du monde. »
-« Toi aussi tu mérites le bonheur . Et en aucun cas tu as besoin de ça . » Ella montre la boite de médicaments. « Je m'en veux de pas t'avoir répondu ... je t'ai laisser seule alors qu'on avait besoin l'une et de l'autre. Heureusement que mon père m'a poussé à venir. Mais croit moi Marie , on va se venger et il te fera plus jamais souffrir ce Léo . On va lui faire payer je te le promet. »
-« Au moins ça a montrer qu'on peut traverser des épreuves. » dit Marie avec un léger sourire
-« Eh oui , et je te prefere avec ce magnifique sourire. »Ella prit Marie dans ses bras et lui sécha quelques larmes qui coulaient encore . Marie était tellement heureuse de revoir Ella , et cette dernière partageait se sentiment . Elles c'étaient retrouvés et allaient pouvoir continuer leur histoire .
Le lendemain Marie se réveilla , elle allait beaucoup mieux et était ravie de voir qu'Ella était de nouveau au près d'elle . Ella n'avait pas cour et pouvait donc dormir , Marie elle se prépara pour aller au lycée.
En arrivant elle passa d'abord en salle des professeurs pour tout raconte à Louise .
-« Tu as une petite mine Marie . »
-« Ça se voit tant que ça ? »
-« Un peu. » répondit Louise .
-« Hier Ella m'a sauvé la vie , elle est arrivée avant que je fasse une connerie . »
-« Oh merde . Pourquoi tu as voulu faire ça ? »
-« Bas je pensais que c'était finit , que plus jamais elle voudrais me parler. Mais finalement elle est revenu , et surtout elle a entendu Léo au téléphone qui racontait tout . »
-« Tant mieux si ça finit bien , sa aurait été dommage que tout soit gâché à cause de lui. »
-« Oui en effet . Mais bon aujourd'hui je vais mieux , elle est de retour au près de moi et ça a vraiment resserré nos liens. »
-« C'est super, je suis contente pour vous . Vous méritez tout le bonheur du monde. »
-« Merci Louise . Bon je prends un café et file au gymnase. »Marie prit son café et partit au gymnase pour assurer ses cours de la matinée . Léo n'avait pas cour le mercredi et cela arranger Marie de ne pas le voir tout de suite . Elle avait encore besoin de temps pour tout digérer et se venger de la meilleure façon qui existe .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...