Le lundi qui suivit Marie était excité à l'idée de dire à tout le monde qu'elle allait se mariée avec Ella , elle avait en particulier hâte de le dire à Louise , mais aussi de voir la tête de Léo quand ce dernier le saura à son tour .
En se réveillant elle embrassa Ella qui se leva à son tour , elles prirent leur petit déjeuner ensemble et Marie partit prendre une petite douche avant de commencer sa journée. Ella la rejoignit dans la salle de bain .-« Tu commences à quelle heure namour ? » demanda Marie .
-« 10 heures , j'ai le temps de me préparer et de m'occuper de toi. »
Elle rentra dans la douche où était Marie et l'embrassa passionnément.
-« Oh non , je vais être en retard moi. »
-« On s'en fou tu as encore 1 heure. On a largement le temps . »
répondit Ella avec un grand sourire avant de r'embrasser Marie qui répondit à son baiser .
-« Tu es ma femme maintenant après tout , j'ai le droit non ? » demanda Ella .
-« Mais bien sûr . »
Ella embrassa Marie tout en lui caressant le dos , cette dernière laissa échapper quelques gémissements ce qui fit sourire Ella .
-« T'aime ça un ? »
-« Chut ne dit rien. »
Marie embrassa à son tour Ella et la plaqua contre la paroi humide de la douche . À son tour , elle lui caressa le dos et déposa des baisers un peu partout . Elle s'attaqua ensuite au cou d'Ella et y laissa une jolie marque .
-« Tu vas voir je vais me venger. » dit Ella .
Elle le fit immédiatement et Marie reçu elle aussi une marque dans son cou , ce qui les fit beaucoup rire . Elles restèrent une trentaine de minutes dans la douche à se donner du plaisir , Marie dû malheureusement mettre un terme à ces ébats pour ne pas arriver en retard au lycée.
Aujourd'hui elle n'avait pas cour en extérieur, elle mit donc le jolie pull qu'Ella lui avait offert avec les chaussures.
Elles partirent en même temps de la maison , Marie arriva une dizaine de minutes plus tard au lycée, elle se gara dans le parking des profs et monta en salle des profs pour annoncer la bonne nouvelle à Louise .
En rentrant dans la salle des profs , Louise remarqua directement que Marie était de très bonne humeur .
-« Eh bas dit donc que ce passe-t-il Marie ? »
-« Je vais me Mariée !! » elle montre la bague
-« FÉLICITATIONS !! C'est une superbe nouvelle ! Je suis trop contente pour vous deux , elle est magnifique cette bague . » répondit Louise
-« Oui elle est magnifique, je l'aime trop. »
-« Tu le sais depuis quand ? »
-« Ce week-ends, elle m'a fait sa demande après une belle balade en vélo. »
-Wow j'aime trop , je suis invitée au mariage j'espère ?! »
-« Bien sûr Louise ! »
-« Je suis vraiment trop contente pour vous , surtout après ce qu'il c'est passé. »
-« Oui , justement je pense que ça a renforcé nos liens et c'est pour ça que c'est le meilleur moment pour une demande en mariage . Comme on dit après la pluie , vient le beau temps . »
-« Oui c'est sûr ! Tu l'annonces quand aux autres ? »
-« Se soir à l'As , Ella sera en plus donc c'est parfait. »
-« Trop bien ! Encore félicitation ma petite Marie . »
-« Merci Louise ! Bon faut que je file les cours vont pas tarder à commencer. »
-« Oui , à plus ! »
-« À plus. »Marie se dirigea vers le gymnase, en arrivant dans la cour elle sentit une présence derrière elle et se retourna . Elle découvrit Mathéo en train de la suivre .
Elle ne fit pas attention et continua de marchait , elle sortit de la zone où on pouvait voir depuis le lycée, et elle se retourna Mathéo la suivait toujours. Elle s'arrêta tandis que lui continuait de marcher , elle vit derrière lui , deux de ses potes .-« Qu'est ce que vous foutez là ?! Vous n'avez pas cour !? » demanda-t-elle d'un ton strict .
-« Non on a pas cour . » répondit Mathéo .
-« Alors aller en permanence ! Vous n'avez rien à faire ici surtout si vous n'avez pas cour de sport . »
-« Je m'en fiche . » rétorqua Mathéo .
Ils arrivèrent au niveau de Marie et il la défie du regard . Elle faisait sa taille mais Marie ne montra aucun signe de faiblesse.
-« Qu'est ce que tu veux ? »
-« Me Venger simplement, ta petite amie , c'est qu'une petite pute qui a de la chance d'être encore en vie. »
-« Ça va pas bien de dire ça ! Dégage d'ici ! »
-« Non . Je vais te faire la misère MARIE . »
À ce moment là , Marie commença à avoir peur , ils étaient trois et elle était seule , il y avait peu de chance qu'elle arrive à s'en sortir . Elle commença à reculer mais Mathéo lui prit le bras et l'embrassa de force , Marie se dégagea tant bien que mal de cette étreinte.
-« Non mais ça va pas ?! »
-« Bas quoi tu n'aimes pas ? Je comprends pas . »
-« Laisse moi ! Je vais allez porter plainte ! »
-« Bas vas-y mais j'ai de quoi détruire ta vie . Des preuves que tu étais en couple avec l'autre pute alors que tu étais sa prof . »
Marie ne répondit rien .
-« Je dois aller en cours , je veux plus te voir . »
-« Bien Madame Noblesse. »Il partit avec ses copains , Marie rejoignit le gymnase le plus vite possible et en arrivant se rinça la bouche et se remit de ses émotions avant que ses élèves arrivent. Avec ses élèves de seconde elle faisait du badminton. Elle leur expliqua les exercices du jours et les laissa jouer en autonomie .
Elle était assise à son bureaux et corriger des copies tout en les surveillants . La petite Emma était dans cette classe et jouait très bien au badminton. Cette dernière , vers la fin du cour arriva vers Marie .
-« Oui ? » demanda Marie .
-« On peux faire un match toute les deux ? »
-« Oui avec plaisir . »Marie prit une raquette et suivit Emma au terrain numéro 1 pour faire un match , ce dernier fut très serré mais Marie le remporta quand même . À la fin du cours , Emma passa devant le bureau et s'arrêta.
-« Tu veux me parler ? » demanda Marie .
-« Euh oui vite fais. » répondit Emma .
-« Oki . »
Marie sortit du bureau et écouta Emma .
-« Je voulais juste te dire félicitation pour ton mariage , j'ai vu la bague . »
-« Ah merci beaucoup, c'est gentil . »
-« On se voit se soir de toute façon . »
-« Oui c'est vrai , à se soir Emma . »
-« À se soir . »Emma laissa Marie et sortit du gymnase,
Marie enchaîna ses cours et fut ravi de voir Ella arriver vers 18 heures pour l'As .
-« Enfin tu es là . » dit Marie en la prenant dans ses bras .
-« Il c'est passé quelques choses ? »
-« Je te raconterai se soir , profitons . »
-« D'accord. »
Une fois les élèves partis , ils allèrent jouer au volley , comme d'habitude une bonne ambiance était présente et une heure et demie après tout le monde se retrouva dans le bureau , sauf les élèves bien sûr .
-« On a une bonne nouvelle à vous annoncer avec Ella. » s'exclama Marie .
-« Ah bon quoi? » demanda Sarah
-« On va se mariée ! » dit Marie.Tout le monde cria de joie et les félicita sauf Léo qui se décomposa sur place , ce qui fit beaucoup rire Ella et Marie .
Ces dernières partirent tout sourire et rentrèrent chez elles . Ella alla dans la cuisine et commença à préparer à manger .
-« Eh bas dit donc Ella , tu nous prépares quoi de bon ? »
-« Je sais pas , un truc bon surement . »
Elle rigole .
Marie passa ses bras autour des hanches d'Ella et lui fit des bisous dans le cou .
-« Faut qu'on l'annonce aux parents. »
-« Oui , et tout préparé maintenant. » répondit Marie .
-« Je t'aime tellement Marie . »
-« Je t'aime aussi ma Ella . »Elles s'embrassent et une fois le repas finit , elles se posèrent sur le canapé pour regarder une série . L'une dans les bras de l'autre , elles passèrent un moment en amoureuse .
Le week-ends arriva et Guillaume ainsi que les parents de Marie arrivèrent le dimanche midi pour manger en famille .
-« Coucou sale gosse ça va ? »
-« Ça va et toi Papa ? »
-« Ça va ça va . Et toi Marie ?» demanda Guillaume .
-« Ça va super Guillaume . » répondit MarieLes parents de Marie arrivèrent eux aussi , Guillaume et Henri parlèrent de leur boulot. Angélique et les filles parlèrent entre elles .
-« Avec Ella on a quelque chose à vous annoncer . »
-« Que ce passe t'il ? » demanda Angélique .
-« Nous allons nous mariée ! »
-« Félicitations ! » cria Guillaume .
-« C'est super ! » dire en coeur Henri et Angélique .Guillaume se leva et prit dans ses bras Ella et Marie pour les féliciter. Ce que fit aussi les parents de Marie .
-« On est fière de vous les filles . » dit Angélique .
-« Merci beaucoup. » répondit Ella .
-« On a hâtes de tout préparé. » répondit Marie .
-« On vous aidera t'inquiète pas . » dit Guillaume .
-« Merci c'est gentil. » dit Marie .Ils finirent le repas et passèrent une bonne partie de l'après-midi à parler , Angélique parler déjà de quelques détails pour le mariage des filles . Ce qui fit beaucoup plaisir à Ella et Marie .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...