Chapitre 17 : Dernier Jour

157 11 0
                                    

                 Le lendemain, Ella n'en revenait toujours pas du câlin avec Marie qu'elle avait eu la veille . Ses sentiments étaient désormais claires , et elle pensait même lui en parler un de ces jours prochains . Ella allait ce laisser les vacances pour réfléchir à quoi faire si oui ou non elle devait lui avouer ses sentiments.
   Ce matin avant de chausser les skis , tous les élèves passèrent à la supérette pour s'acheter de quoi manger le midi étant donner que c'était pic-nique sur les pistes . Une quinzaine de minutes après tout le monde était prêt, sac à dos sur le dos , skis aux pieds et paraît pour passer une superbe matinée . Du coin de l'oeil Ella vit Marie la regarder et lui sourire .
     Cette nuit là avait changer quelque chose , Ella en était persuadé. Une fois le plus haut point de la station atteint , une séquence photo se programma , pour immortaliser se moment . Sur la photo Marie c'était installé à côté d'Ella .
Après une longue descente et plusieurs pistes de faite, il était déjà l'heure de manger .

       Après avoir planter leurs bâtons et skis dans la poudreuse , ils allèrent un peu plus sur le côté pour se poser et manger . Quelle bonne ambiance c'était vraiment super . Tout le monde rigolait avec tout le monde . De vrai moments de partage comme on les aimes . Après se petit pic-nique , les élèves firent une bataille de boules de neige pour clôturer cette pause déjeuner.
Une heure après, tout le monde rechaussa ses skis et c'était repartit pour deux heures de plaisirs . En arrivant sur la dernière piste avant d'arriver à l'hôtel un des moniteurs prit la parole .
-« Je voudrais vous remercier pour le dynamisme et la joie dont vous avez fait preuves , du sérieux aussi . Arrivé En bas nous vous donnerons vos médailles et ensuite nous pourrons nous quitter . Ce qu'on vous propose c'est que vu que la piste et visiblement libre , pour la dernière Lâchez vous et faites ce que vous voulez . Le premier en bas gagne une coupe du skieur le plus rapide . »

Il fit un décompte, Ella qui avait l'habitude de s'élancer prit la position . À trois elle s'élança et prit déjà une petite avances . Elle n'avait pas peur et foncer comme si elle avait plusieurs vies . Elle arriva première avec une petite avance , suivi par quelques moniteurs, Marie et par la suite la plupart des élèves.
-« Nous avons notre gagnante ! » Cria le moniteur.
Tout le monde applaudit Ella , le moniteur lui donna la coupe , ensuite chaque moniteur donna aux élèves de son groupe la médaille qu'ils avaient eux . Le moniteur d'Ella s'arrêta à elle .
-« Je suppose que tu as déjà ton étoile de Bronze . »
-« Oui je suis étoile d'or avec des années de compétition. »
-« Ah mais attend , ton visage je le reconnais . Dubois c'est ça ?! »
-« Oui c'est moi. »
-« Ah bas oui je connaissais t'es parents et ton frère aussi ... je suis encore désoler pour ce qui c'est passer. »
-« C'est la vie ... on apprend à vivre avec. »
-« C'était un plaisir de te revoir, et surtout de voir que les Dubois sont toujours en place . »
-« Eh oui. »

Il lui fit un clin d'oeil et partit avec ses collègues direction l'école de skis. Quelqu'un cria .
-« TOUS A LA PISCINE. »
-« OUAIS !! »

Tout le monde partit le plus vite possible vers les vestiaires de l'hôtel pour ranger les affaires et aller se mettre en maillot de bain pour aller dans l'eau . L'eau de la piscine était chaude et franchement ça faisait du bien .
Les garçons faisaient des concours de bombes , certaines filles les notaient . D'autres étaient dans le jacouzi .
Après une bonne heure dans la piscine , les premiers élèves sortaient déjà pour allez se préparer pour la soirée dansante qui avait lieux le soir même. Ella , Alicia , Léna et Éloïse étaient les dernières dans l'eau , et se fut l'autre prof Madame Hastoy qui du les sortirs . Elles montèrent dans leur chambre . Alicia fut la première a aller se préparer, suivi par Éloïse , Léna et pour finir Ella . À 20 heure elle était toutes prêtes et belles pour la soirée.

-« Je vais essayer de pecho Gabin moi. » dit Alicia.
-« Et moi Mathis. » dit Léna .
-« Et vous ? Éloïse ça va être sûrement Benjamin et Ella je dirais Mathieu. » déclara Alicia en rigolant .
-« Mathieu ?! Non merci et puis je suis Bi alors bon . En se moment je suis plus sur les filles que les gars . »
-« Ah bon ?! »
-« Sérieux ?! »
-« Oui oui je suis sérieuse . »
-« On savait pas. »
-« Mais t'inquiète ça change rien les filles . »
-« Oui c'est vrai on s'en fiche ! » dit Alicia .

Elles sortirent de leur chambre et descendirent dans la salle de réception il y avait déjà quelques élèves. Les lumières étaient éteintes, il y avait que les lumières d'ambiance , la musique était déjà en route et toutes les tables avaient été mise sur le côté pour faire des buffets .
-« Wow c'est trop bien. »
-« Oui c'est incroyable ! »

C'était le même commentaire que faisait chaque élève en rentrant . Une fois tout le monde réunit la fête pu commencer . Tout le monde se mit à danser . Alicia et Léna étaient avec les garçons pour essayer de les draguer ce qui fit bien rire Éloïse et Ella .

Ella et Marie se lancèrent quelques regards cette soirée là , et beaucoup de sourire . Elles dansèrent même ensemble le rock , c'était quelque chose qu'elles avaient en commun , Ella l'avait apprit en lui parlant sur le télésiège. Tout le monde les regardait en les applaudissant . Ella était vraiment heureuse à se moment là . Elle réussit même à oublier ses problèmes le temps d'un instant .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant