Chapitre 27: Bienvenue à Poudlard

130 11 0
                                    

Le lendemain Ella se réveilla plus facilement que la veille , elle était de bonne humeur , même de très bonne humeur .
Une fois sortit de la salle de bain est prête, Marie l'attendait avec un gâteau et une petite bougies , elle et ses deux autres professeurs commencèrent à chanter la chanson d'anniversaire à Ella .

-« Merci beaucoup c'est gentil. »
-« De rien Ella . » répondit Marie.

Ella et Marie remarquèrent qu'elles étaient habillé pareil , elles avaient toutes deux misent les uniforme de Poudlard .
Elles explosèrent de rire en le découvrant . En descendant Monsieur Johansson et Monsieur Pirot rigolèrent aussi en voyant ça . À 8 heure et demi tout le monde était rassemblé pour partir au studio Harry Potter dans le bus à l'image de la saga . Ella ne tenait plus en place et Marie essayer de le cacher mais elle trépignait d'impatience elle aussi .
Le bus les emmenas directement devant les Studios , en descendant Ella commençait à avoir les larmes aux yeux .

En rentrant dans le lieux , Ella était émerveillé ainsi que Marie et que plusieurs autres élèves fans eux aussi . Le groupe se divisa en plusieurs petits groupes comme la veille et ils purent tous commencez la visite . La première salle était l'une des plus impressionnante , c'était la grande salle en rentrant à l'intérieur Ella avait les larmes aux yeux , elle réalisais son rêve .
Il y avait énormément de détails dans chaque salles qu'Ella visitait , de nombreuses anecdotes de tournages , de petits secrets , tout était recensés . Les décors avait l'air réel et tu étais totalement plonger dans l'univers d'Harry Potter .

Tout était magnifique, la musique , les décors ... Ella regarda Marie et remarqua qu'elle aussi avait des étoiles pleins les yeux .
Les autres salles étaient toutes aussi incroyables les que les autres mais pour Ella ses deux salles préférés étaient celles du Poudlard express et celle avec l'énorme Maquette du Château, c'était les deux salles qui avaient fait frissonner Ella .

Vers 11 heures 30 , midi . Les professeurs laissèrent les élèves dans la boutique pour effectuer quelques achats si ils le souhaitaient .
20 minutes après il ne restait plus qu'Ella et Marie dans la boutique tout le monde était partit prendre son repas dehors . Ella avait prit la moitié de ses économies environ 500 euros plus l'argent que son père lui avait donner pour son anniversaire c'est à dire 200 euros .
Elle voulait tellement de choses dans la boutique , elle craqua complètement et dépensa presque 550 euros dans des objets Harry Potter de Collection .
Marie voyant que plus aucun élève n'était dans la boutique la rejoignit.
-« Tu as trouver ce qui te plaisait ? »
-« Oui , franchement j'ai un peu craquer mais je trouve que j'ai été raisonnable. »
Marie rigola.
-« Oui en effet très raisonnable. Y'a quelque chose que tu aimes bien et que tu as pas prit ? »
-« Bas franchement la boutique entière . »
-« Plus sérieusement. »
-« Bas j'avoue que certaines baguettes me fond de l'oeil . »
-« Laquelle ? »
-« Celle de Lucius avec la canne . »
-« Ah oui , je te la prend si tu veux. »
-« Un ?! Non non , hors de questions que tu dépenses des sous pour moi. »
-« C'est ton anniversaire alors si j'ai envie je le fait . »
-« Bon allez va rejoindre les autres , je te rejoins. »
-« D'accord, merci Beaucoup Marie. »
-« De rien , allez fil ! »

Elle rejoignit le groupe qui mangeait dehors . Ella prévenu Monsieur Johansson que Marie faisait encore la queue er qu'elle arrivait après.
Elle s'assit et commença à manger son sandwich. Les professeurs rigolèrent en voyant les 2 sacs plein à craquer qu'Ella avait au pied .
Monsieur Johansson s'assit à côté d'elle .
-« Je vois que tu t'es fais plaisir . »
-« Oh que oui , depuis le temps que j'attendait j'ai économisé toute ma vie pour ça alors forcément j'ai craquer. »
-« Tant mieux . »
Il s'adresse maintenant à tout le monde.
-« Ok alors écoutez moi , dans 30 minutes nous retournons sur Londres , vous pouvez faire ce que vous voulez c'est après-midi libre , demain matin pareil , on se retrouve devant notre hôtel vers 14 heures pour aller voir la pièce de théâtre. »

À ce moment là Marie sortit enfin de la boutique avec un carton qui comportait à l'intérieur la canne/baguette de Lucius . Marie fit un clin d'oeil discret à Ella qui lui sourit en retour .
30 minutes après, tout le monde était dans le bus pour retourner sur Londres , Ella avait eu un petit pansement au coeur en partant des Studios , elle se promit en tout cas de revenir un jour , seule avec Marie .

En arrivant sur Londres avec ses profs , Ella se promena dans Londres , elle prit de magnifiques photos pour pouvoir les envoyer à son père . Pour continuer leur visite sur le thème d'Harry Potter , ils allèrent sur le Millenium Bridge , c'est le pont qui a été brisé par les mangemorts dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé .
Ella était heureuse c'était l'un des plus beaux jours de sa vie , et surtout le meilleur anniversaire qu'elle aurait pu avoir .

En rentrant à l'hôtel dans la soirée elle remarqua qu'elle avait reçu une vidéo des joueuses de son ancienne équipe de rugby.
-« Salut Ella , cette petite vidéo pour te souhaiter un très bon anniversaire, tu nous manques de ouf ! On a hâte de te revoir . Gros bisous on t'aime !! »

Elle était ému par leur petite attention , les filles de son ancienne équipe faisaient partie de sa famille, elles étaient là dans les moments les plus dure pour Ella notamment pour le décès de sa mère .
Se soir après avoir prit une bonne douche et avoir ranger tous les nouveaux objets dans sa valise , elle s'endormit aussitôt pour faire de beau rêve.

Le lendemain elle fut contente de ne pas entendre de réveil tôt ce matin là . Elle avait pu dormir jusqu'à 11 heures . Marie et ses collègues étaient descendu dans la salle de réception en bas pour ne pas la déranger et ne pas la réveiller.
Ella pu donc prendre son temps pour se préparer avant de descendre .
Après un excellent repas , ils rejoignirent les autres groupes qui arrivaient au fur et à mesure pour aller voir la pièce de théâtre.

La pièce de théâtre durait environ 4 heures mais les professeurs avaient dit qu'on pourrait partir avant si vraiment c'était « relou » et long .
Au final tout le monde resta jusqu'à la fin , même si certains avait passer le plus claire du temps à dormir à leur place , mais Ella était contente elle avait pu la voir en vrai et en entier .

En sortant Monsieur Johansson réunis tout le monde sur le parvis .
-« Demain nous irons faire une visite en bus de Londres , on se retrouve même heure demain après-midi. J'espère que tout ce passe bien dans vos familles . »
-« Franchement c'est trop bien. » dit un élève.
-« Oui vraiment trop cool , ils sont graves sympas avec nous. » Répliqua un autre .
-« Super , je suis content si tous ce passe bien . N'oubliez pas de profiter de vos temps libre pour faire les choses que vous souhaitez nous partons après demain tôt dans la matinée. Je compte sur vous . »

Tout le monde acquis d'un signe de tête et ils partirent dans des directions opposées pour soient rentrer dans leur famille , soit pour aller se balader .
Avec Marie elles rentrèrent à l'hôtel pendant que les deux autres elles étaient partit se promener et profitait du beau temps .

-« Il te plaît ce voyage ? »
-« Oui c'est super . »
-« Je suis contente alors. »
-« Encore merci pour mon cadeau hier , fallait pas. »
-« Ça m'a fait plaisir alors ne t'inquiète pas . Et je sais ce que c'est de passer son anniversaire loin de sa famille . »
-« Oui c'est vrai que ca a fait bizarre de ne pas avoir été avec mon père . »
-« Oui tu m'étonnes. »

Se soir là , Ella s'endormit avec un peu moins d'aise et fit des cauchemars une bonne partie de la nuit .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant