Chapitre 14: Premier Jour .

174 11 0
                                    

Se soir là , les trois filles n'eurent aucun mal à s'endormir . La nuit fut calme , et aucun ronflement ne fit entendre dans la chambre des quatre copines . Le lendemain matin à 7 heure 30 , les reveilles des filles sonnèrent en même temps . Ella se leva la première justement pour pouvoir se préparer et laisser la salle de bain disponible.
Elle mit ses vêtements de dessous de combinaisons pour être prête, elle se coiffa vite fais et sortit de la salle de bain pour la laisser à une autre filles .
Léna fut la deuxième à y aller , pendant que les filles regardaient la fine couche de neige en plus qui c'était installé durant la nuit .
Alicia et Éloïse allèrent elles aussi ce changer pour descendre prendre le petit déjeuner. Elles furent les premières élèves dans la salle , elles s'installèrent et commencèrent à manger .
Les profs étaient de leur côté, les élèves commencèrent à arriver et tout le monde arriva dans les temps pour prendre le petit déjeuner. Ella avait Madame Noblesse dans son champ de vision et elle essayait de ne pas la regarder mais son regard allez vers elle sans le vouloir .
À 8 heure 30 , les élèves remontaient dans leur chambre pour mettre leur combinaison de ski .
20 minutes après tout le monde était à l'accueil, ils allèrent donc au vestiaire pour chausser leurs chaussures et prendre leurs matériels .
Ella était amusé de voir les autres galéraient à mettre leurs chaussures de skis .
Elle était la première prête et aida ses copines à s'équiper.

Vers 9 heures , tout le monde étais à l'entrée des pistes , les moniteurs de skis étaient déjà là prêt pour donner les premiers cours du séjours .
Les moniteurs appelèrent leur groupe et 10 minutes plus tard , ils montèrent sur le télésiège.
Ella et Madame Noblesse était les dernières à monter . Elles étaient que toutes les deux .
-« J'ai hâte de ressentir cette sensation de liberté en skiant. » déclara Ella .
-« Oui moi aussi , cette après-midi on va s'éclater c'est sur. »
-« Oui j'ai hâte, se matin on va se remettre dans le bain on va dire. »
-« Oui c'est ça . »

Elles arrivèrent en haut du télésiège, le moniteur les vit et commença à descendre la piste avec les autres élèves qui le suivaient , Madame Noblesse fermait la marche .
Ella s'ennuyait à faire les grands virages et avait envie de foncer tête baisser devant . Très vite elle reprit la main , et re commença à avoir le niveau qu'elle avait il y a 6 ans .
Après leur première piste de descendu , le moniteur prit la parole .
-« C'est très très bien ce que j'ai vue , mais je vais bien insister sur le planter de bâton et les skis parallèles d'accord . On va monter plus haut , et faire trois pistes d'affiler d'accord, on arrive ici , on fais une pause et on voit se qu'on fait après. C'est bon pour vous ? »
-« OUI . »
-« Allez c'est partit ! »

Ils prirent plusieurs télésièges et arrivèrent très haut , ils descendirent les trois pistes , le moniteurs s'arrêtaient et laisser les élèves passaient devant pour bien voir le tracer de leur virage . Une fois arriver en bas , ils firent une pause .
-« Bon alors ce qu'on va faire maintenant, on va passer une rouge , un peu plus compliqué mais ça va aller . Je vais descendre en premier , et une fois en bas je vais siffler , et vous descendrez chacun votre tour , je siffle vous descendez et un si de suite . Et surtout vous finissez avec un petit dérapage. Ça vous va ? »
-« Parfait ! »
-« ALLEZ C'EST PARTIT !! »

Ils remontèrent et ils se dirigèrent vers une piste rouge . Le moniteur descendit et une fois un peu plus bas il siffla , le premier descendu et vers la moitié, il refit un coup de siffler pour que le deuxième part . Ella voyait tous ses camarades faire l'exercice et déraper à côté du mono . Se fut au tour d'Ella de la faire , elle fit un grand efforts pour vraiment suivre les virages et elle dérapa . Madame Noblesse ferma la marche et rejoignit le groupe .

Vers 11 heure 30 , tous les groupes se rejoigne en bas des pistes pour retourner à l'hôtel manger .
Un mono prit la parole .
-« On re Rejoins ici à 14 heures ! »

Tous le monde rentra à l'hôtel , et dans les vestiaires pour se changer . Ils enlevèrent leurs chaussures et une fois prêt montèrent dans leur chambre . Les filles s'allongèrent dans leurs lit pour se reposer , elles allèrent sur leur téléphone pour chiller un peu avant de descendre manger à Midi .
Après 1 heure 30 pour se reposer , c'est repartit pour les élèves . Ils remontèrent sur leurs skis pour descendre les pistes .
Madame Noblesse et Ella montèrent dans le télésiège.
-« Alors tu veux faire quoi ? »
-« Une petite rouge et à voir après. »
-« Je suis d'accord, on monte plus haut ? »
-« Oui comme ça , on peut rester sur les hauteurs au lieux de redescendre tout en bas. »
-« Oui tu as raisons , on va faire ça. Faut qu'on fasse une photo de nous dans le télésiège pour avoir un souvenir . »
-« Oh oui bonne idée. »
Elles se sourient . Madame Noblesse sortit son téléphone après avoir enlever ses gants , Ella et elle enlevèrent leur lunettes et elles prirent un selfie ensemble.
-« Magnifique ! »

Une fois arriver tout en haut , elles descendirent la piste comme elles le voulaient . Ella adorait cette sensation de vitesse, l'impression qu'on a plusieurs vie .
Elles passèrent l'après-midi toutes les deux à faire des pistes et des pistes à s'éclater à deux .
Madame Noblesse commençait même à avoir des gestes affectueux et taquin envers Ella qui aimait ça et qui lui rendait . On pouvait sentir quelques chose de spéciale entre les deux .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant