Chapitre 29:Goodbye London !

118 11 1
                                    

   Le lendemain, tout le monde se leva à l'aube pour être à l'heure sur le parking pour le retour en France .
Ella eu du mal à se réveiller se matin là , c'est Marie qui du la sortir du lit .
Une fois toutes les affaire réunis et ranger , les quatre filles sortirent de leur chambre d'hôtel pour rejoindre leurs collègues sur le parking en attendant les élèves.

Ils arrivaient au fur à et mesure que les minutes passées. Ella était déjà dans le bus , il faisait froid dehors et elle ne voulait tomber malade . Marie lui lançait des petits coup d'oeil par dehors pour voir si elle allait bien .
Une fois tout le monde arrivait , les élèves dirent au revoir à leurs familles d'accueil et montèrent ensuite dans le bus pour retourner en France .

Au bout de quelques minutes de route , Ella s'endormit . La place à côté d'elle était vide , elle senti quelqu'un s'asseoir et se réveilla doucement . Elle regarda a côté d'elle , c'était Marie qui venait de s'asseoir à côté d'elle . Étant donné qu'elles étaient dans le fond du bus personne ne pouvait les voir . Marie prit la main d'Ella dans la sienne , et cette dernière pu se rendormir pour un petit moment .

Après environ 3 heures de route , Ella se réveilla et regarda Marie avec un grand sourire, cette dernière lui rendit son sourire .
Après la France regagner, ils s'arrêtèrent sur une aire d'autoroute pour faire une petite pause .
Vers 17 heures 30 , ils arrivèrent enfin au lycée, Ella fu surprise de voir la voiture de son père garer .

Une fois le bus arrêtait , tout le monde descendit pour retrouver leurs familles, Ella sortit et rejoignit son père , ils se prirent dans les bras .
-« C'était bien ton voyage sale gosse ? »
-« Incroyable , c'était vraiment trop bien. »
-« Bon bas super ma chérie. »

Elle attendit que sa valise soit sortit et une fois cette dernière sortit , son père la prit pour la ranger dans le coffre de la voiture . Avant de monter dans la voiture , Ella regarda Marie qui lui sourit et lui fait un clin d'oeil .

Elle monta dans sa voiture et rentra chez elle , elle rangea ses affaires et mit en avant les nouveaux objets de collections qu'elle avait acheté au studio .

Par message avec Marie :

-« C'était trop bien ce voyage avec toi , merci encore pour le cadeau . T'es la meilleure je t'aime trop ❤️ »

-« C'était incroyable pour moi aussi , c'est normal je voulais marquer le coup . Je t'aime aussi Beauté , hâte de te revoir . »

-« Hâte de te revoir aussi, on devrait se faire un week-end toutes les deux comme la dernière fois. »

-« Oui il faut qu'on organise ça ! Je dois te laisser je dois régler quelques trucs avant de rentrer chez moi . Je t'appelle quand je rentre ❤️. »

-« D'accord pas de soucie , à toute !🫶🏻 »

Ella descendit dans le salon avec son père pour regarder la télé avec lui . Se soir là il n'y avait pas grand chose à la télé mais Ella trouva quand même un match de rugby sur Canal .
On mangea une pizza elle regarda le match avec son père .
-« Tu as commencé à réviser pour ton BAC de français ? »
-« Un petit peu , mais me met pas la pression stp
Papa. »
-« Ok sale gosse je te fais confiance . »
-« Merci papa. »

Un peu plus tard dans la soirée, le téléphone d'Ella sonna , c'était Marie . Elle décrocha et monta dans sa chambre pour pouvoir être au calme .
Au Téléphone :

-« Tu t'es reposer un peu depuis que tu es rentré Ella ? »
-« Oui j'ai eu le temp de me poser et toi ? »
-« Je suis rentré y'a une heure , juste le temp de manger et de prendre ma douche . »
-« Eh bas . »
-« Oui , je voulais te dire avant que la période des examens commencent tu peux venir chez moi un week-end. »
-« Oui avec plaisir ! »
-« Le week-end prochain ça te va ? »
-« Bien sur que ça me va . Tout me vas avec toi . »
-« Mohh. »

Elles continuèrent de parler tout le reste de la soirée, Ella s'endormit  tout juste après l'appel finit . Marie fit de même, elles étaient vraiment amoureuses l'une de l'autre .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant