Le lundi juste avant les vacances , Ella se réveilla vers 6 heures du matins pour prendre son bus et son train pour pouvoir arriver à l'heure à son premier cour de la journée.
On peut se l'avouer l'emploie du temps d'Ella était très léger , elle n'avait pas énormément cours et cela l'arrangeait pas mal , elle pouvait donc relire ces cours et les réécrire si nécessaire mais aussi allez au rugby et à l'AS avec Marie .
Cela lui permettait de décompresser un maximum .
Une fois sur Paris , elle alla à son cour . 2 heures dans une amphi c'était très long mais Ella était tellement passionné que ça ne la dérangeait pas .
À 14 heures , une fois tous ses cours finit , elle rentra chez elle à 15 heures , travailla un petit peu et se reposa pour être en forme le soir .À 17 heures 45 , elle se prépara pour se rendre au gymnase et retrouvait Marie . Elle se mit en tenu de sport s'attacha les cheveux et monta dans sa voiture . C'était une Peugeot 208 , Ella l'adorait et aimait conduire avec . Elle mit le contact et partit direction le gymnase. Elle arriva à 18 heure 10 , le portail était ouvert mais les élèves étaient encore en cour de sport . Elle rentra dans le gymnase et posa ses affaires dans le bureau des profs et alla dire bonjour aux profs présent .
À 18 heure 15 , les élèves passaient devant le bureau pour sortir et Marie arriva , elle sourit directement en voyant Ella .-« C'était bien ta journée ? » demanda Marie.
-« Super et la tienne ? »
-« Fatigante ! »
-« T'auras le droit à un massage alors se soir. »
-« Trop bien . »
Une élève passa devant le bureau .
-«Bonsoir Madame ! Vous allez bien ? »
-« Ça va bien et toi Emma ?» répondit Marie .
-« Ça va . »
La jeune fille part direction la grande salle pour commencer à jouer .
-« C'est qui ? » demanda Ella .
-« Une élève de seconde elle m'a demandé si elle pouvait venir à l'AS , je crois qu'elle m'aime bien . »
-« Tu crois ? Ahah j'en suis sûr ! On aurait dit moi au début . »
-« Elle est très gentille , elle m'a parlé de ces problèmes donc je l'ai aidé à ma façon . J'ai fait de mon mieux , je pense que je suis juste sa prof préférée je pense. »
-« Oui elle doit être comme moi à l'époque , le teatcher attachment . »
-« Exactement . Je vais la laisser faire , mais quoi qu'elle fasse je l'aiderais toujours. »
-« Oui faut toujours laisser les élèves faire les premiers pas. »
-« Oui . »
Les élèves qui faisaient AS arrivaient à leur tour et se rendaient dans la grande salle pour commencer à s'échauffer . C'était L'AS badminton mais aussi une partit volley . Marie et Ella faisait du volley avec des amis et anciens élèves tandis que les élèves du lycée faisaient du Badminton.
Une fois tout le monde arrivait , Marie se changea aussi et se rendit avec Ella dans la salle . Emma tourna le regard pour voir Marie qui lui sourit , Emma sourit légèrement gênée et se ré concentra pour jouer .
Ella et Marie allèrent sur le terrain de volley et commencèrent à jouer . Marie marqua un premier point, Ella la checka ainsi que le reste de l'équipe pour la féliciter .
Pendant le match Ella remarquait souvent la petite Emma regardait dans leur direction et détourner le regard quand Ella la regardait à son tour . Cela amusait beaucoup cette dernière.Vers 19 heure 30 , un prof arriva pour demander aux élèves de ranger , ils commencèrent à ranger .
Ella voulant s'amusait un peu , mit une fessé à Marie qui se dressa d'un bong .
-« Alors toi ! Tu vas voir . »
Marie se mit à courir derrière Ella qui était morte de rire . Emma regardait cette scène avec un sentiment de vouloir vivre ça elle aussi .
Marie réussit à coincer Ella dans un coin et la mit par terre , une fois relevait Ella sauta sur le dos de Marie qui la porta .
-« Ah je suis bien là . » dit Ella .
-« Je suis toute crasseuse et je transpire . »
-« Pas grave on se douchera ensemble. » elle lui murmure à l'oreille.
Elles allèrent ensuite dans le bureau où Ella descendit du dos de Marie pour la laisser aller se changer vite fait . Des élèves étaient déjà partit et d'autres étaient encore en train de se changer .
Marie ressortit et embrassa Ella sans vraiment surveiller si il y avait quelqu'un.
Cinq minutes après, Ella ainsi que Marie , Michel ( l'autre prof de sport) et des anciens élèves Harry, Tim , Manon et Charlotte prenaient un petit apéros ensemble, Marie se mit à parler .-« Emma tu veux me demander quelque chose ? » dit-elle .
Tout le monde regarda vers la porte et en effet Emma attendait toute timide et maintenant rouge de timidité.
-« Euh oui ... j'aurais bien aimé vous parler . Mais si vous êtes occupé ça peut attendre . » dit-elle tout doucement.
-« Non pas du tout , allez viens on va parler . »Marie sortit du bureau et alla dehors avec Emma .
-« T'es jalouse Ella. » dit Manon en rigolant.
-« Mdr même pas ! Elle fait ce qu'elle veux , et entre nous je suis la seule et unique capable de combler son coeur. » répondit Ella .PDV DE MARIE :
Marie alla dehors avec Emma , cette dernière était très gêné .
-« Tu voulais me dire quoi . » demanda Marie .
-« Euh ... je voulais savoir si vous pouvez me donner votre numéro de téléphone... pour pouvoir vous envoyer un message si j'en ai besoin pendant les vacances... »
-« Oui bien sûr . »
Elle lui donne .
-« Je vous remercie Madame pour tout ce que vous avez fait pour moi . Vous êtes ma prof préférée. »
-« C'est très gentil Emma , tu sais je fais ce métier pour ça , pour transmettre ma passion et vous aidez du mieux que je peux. »
-« Eh aussi ... je peux te tutoyer ? J'ai entendu qu'on te tutoyait à l'AS. »
-« Oui bien sûr , tu peux m'appeler Marie aussi . »
-« Merci beaucoup vraiment . Passe de bonne vacances. »
-« Merci toi aussi Emma , prend soin de toi .»Marie lui fit un câlin avant de re rentrer dans le gymnase pour continuer le petit apéro avec ses amis . À 20 heures ils sortent de ce dernier .
-« Alala la gamine est venu avec sa voiture ! » dit Manon .
-« Eh oui c'est mon bolide ! » répondit Ella .Ella monta dans sa voiture et démarra en trombe avant de freiner d'un coup , tout le monde rigola , Ella ouvrit la fenêtre.
-« Je gère je suis une pro du volant ! »
-« Oui bas fait pas l'imbécile non plus ! » dit Marie .Tout le monde monta dans leur voiture , Marie aussi et elles se suivirent pour rentrer .
En rentrant elles allèrent ensemble dans la douche , Marie étaient en train de faire plaisir à Ella et inversement, tout ça sous l'eau chaude d'une bonne douche . En sortant Ella remarqua que le téléphone de Marie c'était allumé. Elle lit le message inscrit .-« Bonsoir , c'est Emma , voici mon numéro , encore merci pour tout bonne soirée et bonne vacances. »
Ella sourit en voyant se message, ça lui rappelait son histoire à elle aussi . Toutes les deux elles se blottirent dans le lit et Ella commença à masser Marie .
-« La petite Emma me fait trop penser à moi à l'époque. »
-« Oui c'est vrai , mais je te rassure je ne suis pas amoureuse , je fais seulement mon travail là. »
-« Tu as toujours fait plus que ton travail Marie , tu nous as toujours aider et accompagner quand on en avait besoin . T'es vraiment la meilleure prof que j'ai jamais eu. »
-« T'es trop mignonne. »
-« Allez bonne nuit ma vie. »
-« Bonne nuit ma vie. »Elles s'embrassent et s'endorment toutes les deux , Ella rêvant de la première fois qu'elle voyait Marie .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...