1 semaine était passé, Marie avait préparé avec l'aide de Guillaume une surprise à Ella .
Le Lundi après-midi Marie arriva chez Ella sans que celle ci soit au courant .
Elle alla ouvrir et tomba nez à nez sur Marie .
-« Bas qu'est ce que tu fais là ? »
-« Où sont des bagages ? On part là ? »
-« Où ça ?! Qu'est ce que tu me racontes ? » demanda Ella .
-« Avec Marie on a organisé un voyage dans le Sud , tu vas pouvoir y aller avec elle . Va vite faire tes affaires vous avez un avion à prendre . C'est moi qui vous emmène . »
-« Non c'est vrai ?! »
-« Oui allez va vite faire ta valise ! » dit Marie .Ella monta dans sa chambre et prépara sa valise assez rapidement et redescendit . Guillaume les emmena à l'aéroport . Une fois les bagages déposait et les contrôles passés , Ella prit la main de Marie dans la sienne et elles allèrent s'installer devant leur porte d'embarquement.
-« J'ai hâte que tu me montres là ou tu as grandi . »
-« J'ai passer seulement 3 ans là bas . »
-« C'est déjà beaucoup . »
-« Oui tu as raisons ! »À 17 heures elles montèrent dans l'avion et elles arrivèrent à 19 heure à L'aéroport de Toulon Hyère .
Une fois la voiture de location récupérée elles allèrent dans leur petit Airbnb . Enfin petit , c'était plutôt assez grand pour seulement deux personnes .
C'était une petite villa dans les hauteurs avec une belle vue sur la mer et le coucher de Soleil .
Ella déposa ses affaires et alla sur la terrasse pour admirer le coucher de Soleil , Marie la rejoignit .-« Qu'est ce que j'aime cette région , je me sens tellement bien ici . » dit Ella .
-« C'est vrai que c'est beau , j'aime beaucoup. »
-« Je t'aime tellement Marie et je suis tellement heureuse qu'on ai réussi. »
-« Moi aussi Ella , je suis heureuse de passer mon été avec toi . »
-« Ça va être super . »
-« Oui on va s'éclater ! »
-« En rentrant j'inviterai des amis à moi pour qu'il te rencontre . Et puis je vais aussi inviter mes parents mais bon . »
-« On a pas à précipiter les choses. »
-« Oui on prendra notre temps . »
-« Exactement . »
Elles s'embrassent .Marie prépara un bon repas et elles passèrent la soirée à prévoir ce qu'elle allait faire . Vers minuit elles s'endormirent . Le lendemain matin Marie réveilla Ella vers 8 heures .
-« Allez debout ma jolie marmotte. »
-« Pourquoi tu me réveil... »
-« Tu te souviens on va à la plage , faut y aller tôt sinon il va y avoir du monde. »
-« Ah oui... »
Marie fait un bisous sur le front d'Ella .
-« Allez debout maintenant ! »Ella se prépara pour aller à la plage , une fois arriver à la plage Marie alla dans l'eau la première.
-« Tu viens ? Elle est superbe bonne ! »
-« J'arrive. »
Ella complexer vraiment surtout comparer à Marie , elle hésita et finit par la rejoindre .
-« Ça va Ella ? »
-« Oui oui , je suis juste pas hyper à l'aise avec mon corps . Et puis toi t'es canon à côté de moi ! »
-« Chut ne dit pas de bêtise , tu es magnifique ! Je t'aime et c'est le principal on s'en fou du regard des autres . »
-« Hum si tu le dit . »
Marie la prend dans ses bras pour la réconforter.
Ella remarque des cicatrices sur la côte de Marie .
-« C'est quoi ça ? »
-« Ça ? C'est rien ne t'inquiète pas. »
-« Hum Oki . »Marie coula Ella qui une fois la tête sortit de l'eau sauta sur Marie et essaya de la couler aussi .
-« Tu y arrivera pas ! Je suis prof de sport et je suis invincible ! »
-« Ahaha je vais y arriver ! »
-« Mouais mouais . »
Marie se redressa avec Ella sur le dos et tomba à la renverse pour couler à nouveau Ella .
Elles rigolèrent et vers 11 heures , elles rentrèrent à la villa avant que le soleil ne devienne trop fort .L'après midi elles se reposèrent et dans la soirée elles continuèrent de discutait sur la terrasse.
-« Marie je peux te poser une question ? »
-« Oui bien sûr . »
-« C'est quoi ces cicatrices , tu m'as dit que c'était rien mais j'ai du mal à te croire . Tu as prit soin de moi toute l'année et moi de prendre soin de toi . Tu peux tout me dire tu sais . C'est par rapport à Fred ? »
-« Pour tout te dire ... oui c'est à cause de Fred . »
-« Tu veux bien me dire ? »
-« Il y a 4 ans , je suis tomber folle amoureuse de lui , il était beau , gentil , drôle . Le gars parfait , il me faisait me sentir unique , me respectait . J'avais confiance en lui et je pensais que c'était l'homme de ma vie . Je lui ai proposé qu'il s'installe chez moi , et au final il a totalement changer ou bout de 6 mois , il est devenu violent , ne me respectait plus , j'étais sa chienne , il me forçait à faire ce qu'il voulait ... J'était au bout du rouleau , je savais pas quoi faire , je l'aimais mais c'était trop pour moi . Un soir il est rentré tard , j'ai prit toutes ses affaires et les ai mit dehors , je me suis enfermer à double tour . Il est arrivé et a totalement pêter un cable . Il est partit et il revenait tous les soirs .
Un soir en rentrant des cours il m'attendait et m'as forcé à faire ce qu'il voulait . Il c'est barré et j'ai eu envie d'en finir . Je suis aller chez Louise , je suis rester chez elle 2 semaine . J'ai du rentré chez moi pour la rentrée et bien entendu ça allait pas , je faisais des crises d'angoisses tous les soirs et un jour tu es arrivé et ça à commencé à se calmer . C'est grâce à toi . »
-« Wow ... c'est vraiment une ordure ce mec ... Je suis désoler pour toi Marie . »
-« Maintenant c'est du passé, tu es avec moi et je suis la plus heureuse du monde . »
Ella prend Marie dans ses bras et la réconforte .
-« Demain tu veux qu'on aille ?... »
-« Oui si tu veux . »
-« Non c'est toi qui voit . »
-« Je veux y aller demain . »
-« Super ma chérie . »Le lendemain elles se rendent au cimetière , Marie tenait la main d'Ella et la suivait dans les allées entre les tombes .
Ella tourna dans une allée et s'arrêta devant une tombe . Marie regarda les noms et su que c'était ici .
Ella ne parle pas , et resta là . Marie lui caressa les mains pour la soutenir .
-« Je suis contente d'être ici avec toi Ella . »
-« Je suis contente que tu sois ici aussi ... j'en avais besoin . »
Ella déposa une fleur et après quelques minutes elles repartirent pour se promener en ville .
Marie adorait cette ville et Ella était très contente de pouvoir faire découvrir des lieux emblématique comme le fameux Stade Mayol .Le reste de la semaine elles allèrent à la plage , firent des randonnées et découvrirent des paysages incroyables. Le samedi elles rentrèrent sur Paris avec des souvenirs plein la tête , Guillaume les récupéra et les ramena .
Ella avait hâte car début août elle aller emménager chez Marie pour préparer sa rentrée et aussi rencontrer la famille et amie de Marie .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomansElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...