Chapitre 42 : Numéro 11 !

82 4 0
                                    

            Le 16 Janvier arriva et Ella avait préparé une surprise à Léna pour son anniversaire, elle lui avait fait des cookies mais surtout elle avait acheté une écharpe « miss 18 ans » qu'elle allait devoir mettre toute la journée de cour .
En voyant Ella arriver avec un grand sourire Léna su qu'elle avait du soucie à se faire .

-« Bon anniversaire ma vie , alors déjà j'ai des cookies pour toi ! Mais le plus important c'est ça ! Et tu es obligé de la mettre elle m'a coûté 15 balles ! »
Léna rigole et met l'écharpe que lui tent Ella .
Elles rentrent dans le lycée et plusieurs personnes de la vie scolaire lui dise bon anniversaire au passage . Ella était vraiment contente de son coup .
Vu qu'aujourd'hui c'était Mardi , les filles avaient option sport et Ella avait hâte d'y aller pour que Marie lui tape la honte .

En arrivant au gymnase Marie les attendait avec son enceinte Bluetooth, Léna sentait la vanne venir et ne veux pas rentrer .
-« Allez viens !! »
-« Non je sens l'arnaque d'ici moi !! »
Ella la tire par le bras , elles rentrent dans le gymnase et la musique de Patrick Sebastien se lance , Marie et Ella chantent toutes les deux puis Marie sort un canon à confettis et les lances sur Léna tandis qu'Ella prend la bombe à paillettes et recouvre Léna de paillettes.
Elles étaient mortes de rire .
-« Vous êtes les meilleurs les filles ! »
-« On sait !! » disent-elles en même temps .
Léna regarde Ella lui pique la bombe à paillettes et se venge en aspergeant Marie et Ella .
-« C'EST LA GUERRE !! »
Elles continuèrent de rigoler , et passèrent quand même un coup de balai pour enlever les confettis qui étaient partout dans le gymnase.
-« Maintenant on brille ! » dit Ella en regardant Marie .
-« Mais attend c'est pas super galère à enlever en plus ces paillettes !? »
-« Si c'est horrible a enlever. » dit Léna .

Une dizaine de minutes plus tard le reste de la classe arrive et regardent les trois folles bizarrement mais ne se pose pas plus de question.
Le cours commença et c'était une nouvelle fois escalade , Ella et Léna faisaient plus de bêtises qu'autre chose mais Marie ne disaient rien , pour une fois qu'elles s'amusaient.
Le cour se finit et les filles allèrent à leur cour d'histoire, le prof paru amusé en les voyant dans cet état.

Le mercredi après-midi, Ella avait son entraînement de rugby , le coach leur rappelèrent l'importance des matchs qui allaient arrivé , en effet pour l'instant l'équipe était première du championnat régional , elles devaient continuer sur cette lancer .
L'entraînement se passa très bien , Ella rentra chez elle vers 21 heure , elle prit une douche mangea vite fais et alla se coucher .
Le week-end arriva et les filles avaient un match à domicile , Ella était ailier et porter le numéro 11 . Ella avait demandé à Marie de venir la voir jouer ce qu'elle fit comme à chaque fois .
La voir dans les gradins lui donner du courage et de la force à Ella , une de ses coéquipières lui fit la passe , elle fit un magnifique jeu de jambe et esquiva deux joueuses de l'équipe adversaire , toute la tribune se leva pour célébrer un futur essai , et c'est le cas , Ella marque un essai et tout le monde saute de joie et applaudit , les filles arrivèrent aussi pour la féliciter. Marie avait un grand sourire et crier avec les autres supporters.
Ella lui fit un coeur avec ses mains et Marie fit de même. Ella entendit le coach crier du bord du terrain .
-« OUAIS SUPER ÇA !!! »
Les filles remportèrent ce match a domicile et après avoir fait la fête dans les vestiaires , elle rejoignit Marie qui l'attendait .
-« T'as assuré ma chérie ! Je suis tellement fière de toi ! »
-« Merci C'est grace à toi , dès que je te vois je suis prise d'une énergie !!. »
-« Moh , bon allez viens on va fêter ça . »
Elle passe le reste de l'après-midi ensemble. Ella prit une bonne douche chez Marie et par la suite elles se posèrent dans le lit et ça finit en jeux de jambes . Un peu plus tard , Marie ramène Ella chez elle .
Plus les mois passer , plus elle tombait amoureuse de Marie et ne voulait plus la quitter, plus que quelque mois avant de pouvoir enfin vivre leur rêve sans avoir peur .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant