Une semaine était passé , Marie n'adressait pas la parole à Léo et l'évitait le plus possible pour éviter de le tuer . Depuis ce qui c'était passé Ella et Marie faisaient beaucoup plus d'activités toutes les deux , vélo , course à pied , Rugby .
Elles réfléchissaient toutes deux à une vengeance adaptée, elles ne voulaient pas que se soit une vengeance physique mais plutôt morale . Un soir Ella trouva une superbe idée et une fois sur Paris se rendit chez un bijoutier.
-« Bonjour , je viens pour acheter une bague de fiançailles . » dit Ella .
-« Oui bien sûr . Avez-vous des exigences, des requêtes ? » demanda la vendeuse.
-« J'aimerais quelque chose d'assez simple mais de très joli en même temps . »
-« Une couleur en particulier ? »
-« De l'argent , voir de L'or rose . »
-« D'accord , suivez-moi je vais vous montrer ce que nous avons . »
-« Merci . »
Ella suivit la vendeuse qui lui montra plusieurs bagues , Ella flasha sur une bague en or rose avec un petit diamant blanc .
-« Celle là est magnifique. »
-« Oui elle est magnifique. La taille de doigt vous l'avez ? »
-« Oui , 51,45 »
-« D'accord je vais voir si nous l'avons en stock et je vous l'apporte. »
-« Merci beaucoup. »
La vendeuse part dans l'arrière boutique et reviens une dizaine de minutes plus tard avec un écrin .
-« Et voilà pour vous. Ça vous fera 110 euro. »
-« Par carte s'il vous plaît. »Ella paya et sortit avec sa jolie bague de fiançailles, elle devait maintenant trouver un moment pour la donner à Marie . En arrivant dans le train pour rentrer le téléphone d'Ella sonna c'était Marie .
Par téléphone :
-« Coucou Marie . Ça va ? »
-« Ça va super et toi , tu rentres bientôt ? »
-« Je viens juste de monter dans le train je suis là dans 1 heure environ . »
-« D'accord , tu as entraînement se soir ? »
-« Non . C'est demain ! »
-« Super , tu veux aller faire du vélo , il fait beau . »
-« Avec plaisir écoute . Tu es encore au lycée ? »
-« Oui je finis à 18 heures . »
-« Ok , tu as ton vélo ? »
-« Oui je suis venu en vélo. »
-« Oki , bas je passe à la maison , je me change et je viens au lycée pour 18 heure 15 comme ça on part direct. »
-« Ça marche ! À toute à l'heure ! »
-« À toute ! »Ella raccrocha et profita du train pour réviser un peu son cour pour le lendemain . En arrivant à la maison , elle cacha la bague et se changea pour rejoindre Marie au lycée. À 18 heures elle arriva devant le lycée, le portail du gymnase était ouvert , Ella pu donc rentrer et attendre à l'intérieur du bureau .
Marie arriva une fois son cour terminé et sourit en voyant Ella .
-« Comment tu vas Ella ? »
-« Ça va super et toi ? Pas trop chiant ta classe ? »
-« Si parce qu'en plus il y a l'autre dedans . »
-« Mathéo ? »
-« Oui . » dit-elle exaspéré.
-« Allez prend tes affaires on y va . »
-« Oui chef . » dit Marie en rigolant .Elle prit ses affaires et sortir du gymnase, elles prirent leurs vélo et montèrent dessus .
-« Eh les gars regardaient c'est les deux lesbiennes ! » dit Mathéo qui arrivait derrière avec ses potes .
-« Ferme ta gueule sale con ! Va jouait ailleurs . » répondit Ella .
-« Toi ferme ta gueule espèce de pute . »
-« Ouais comme ta mère , c'est ma collègue je la vois tous les jours sur Paris . »Mathéo ne répondit rien pendant que ses potes se foutaient de sa gueule , Ella et Marie partirent pour leur petite balade en vélo . Le soleil commençait à se coucher et ça offrait un spectacle magnifique dans les champs .
Une bonne heure après, elles rentrèrent chez elles . Marie prit sa douche et Ella la rejoignit pour partager un petit moment de douceur .
Pendant que Marie se séchait les cheveux , Ella s'habillait .
-« Ça va tu le supportes le Mathéo ? »
-« Oui ça va mais il est lourd . »
-« Tu m'étonnes . »
-« Mais je me laisse pas faire . Ne t'inquiète pas , il a au moins 6 rapports . »
-« Ah oui en effet . »
Ella va dans la salle de bain et embrasse Marie .
-« Je suis fière de toi Marie . »
-« Je suis fière de toi aussi . »
Elles se r'embrassent .Puis elles allèrent se coucher pour terminer leur semaine . Le week-ends arriva et Ella pensait de plus en plus à faire sa demande en mariage .
Marie lui proposa une sortit en vélo , elles partirent donc faire une petite balade , après 1 heure de vélo , elles s'arrêtèrent à un bel endroit avec une vue sur un jolie lac .
Ella attendit le bon moment et s'agenouilla devant Marie puis sortit l'écrin .
-« Marie , tu es la femme de ma vie . Je T'aime de tout mon coeur et c'est pour cela que je demande si tu veux bien m'épouser et devenir ma femme pour le reste de ma vie . »
Marie avait les larmes aux yeux .
-« Oui bien sûr Ella , je t'aime tellement . »
Ella lui met la bague au doigt et Marie l'embrasse .
-« Elle est magnifique la bague . »
-« J'ai essayé de prendre celle qui te représenterai le plus . »
-« Moh t'es mignonne. »
-« Je suis tellement contente , je t'aime tellement. »
-« Moi aussi , c'est le plus beau jour de ma vie . » dit Marie .
-« Moi aussi , j'était trop stressé. »Marie r'embrasse Ella , et la couche par terre pour lui faire des guilis . Marie était sur Ella et passe sa main dans les cheveux et lui fait des papouilles .
-« T'es trop belle toi . » dit Marie .
-« Toi aussi tu es belle . »Après se moment hors du temps , les filles rentrèrent à la maison pour terminer cette journée de la meilleure façon qui soit , une bonne salade devant Gossip Girl .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...