Chapitre 28: Dernier Jour

111 11 0
                                    

         Avant dernier réveil à Londres pour Ella et ses camarades de classes . Ce fut d'ailleurs un plaisir pour Ella de se réveiller vers 10 heures après une nuit plus qu'agité .
Elle avait rêvé que son père était totalement ivre sur la route et qu'il avait un accident de voiture .
En se réveillant elle remarqua qu'il restait seulement Marie dans la chambre , les autres devaient être allez se promener .
Marie la regarda avec Amour et s'assit sur son lit .
-« Tu as fais un cauchemar c'est ça ? »
-« Oui . Me dit pas que j'ai fait du bruit cette nuit . » Ella se redressa d'un coup.
-« Non ne t'inquiète pas , tu as juste un peu parler , mais elles n'ont rien entendu , il y a que moi qui est entendu quelque chose . »
-« Ah ouf me voilà rassuré. »
-« Tu veux me raconter ? »
-« Je sais pas... »
-« Je pense que ça te fera du bien d'en parler un peu . Tu sais c'est pas facile ce que tu as vécu et tu peux avoir des traumatismes interne et je veux pas que tu sois malheureuse. »
-« Moh... bas j'ai rêvé de mon frère . J'entrais dans sa chambre et je le voyais pendu au plafond , et après mon père et ma mère hurlaient derrière moi en le voyant aussi ... »
-« Ça c'est vraiment passer comme ça ? »
-« Un peu ... enfaite je rentrais des cours et j'avais besoin de lui pour m'aider en math . Mes parents étains dans le salon en train de faire des papiers administratifs. Donc j'ai toquer à sa porte et j'ai rien entendu alors j'ai ouvert parce que souvent il avait son casque et c'est là que je l'ai vue ... j'ai crier mes parents sont arrivés , ma mère c'est effondré au sol , mon père ne bougeait plus . On a du restait 2-3 minutes sans rien faire ... Mon père a reprit ses esprits ma sortit de la chambre et à dépendu mon frère ... puis il a appelé les pompiers qui sont arrivés... »
-« C'est Horrible ... »
-« J'en veux à mes parents de ne pas m'avoir préservé et de m'avoir fais sortir avant . L'image et ancré dans ma tête et j'avoue qu'elle me traumatise... »
-« Tu es déjà aller voir une psy? »
-« Moui mais ça me servait à rien à vrai dire , le traumatisme était trop fort... »
-« Vient par là. »

Marie prit Ella dans ses bras et la consola . Après quelques minutes passé dans les bras l'une de l'autre , Ella partit se préparer pour la dernière sortit du voyage . Le tour de la ville en bus , c'était une activité basique mais très plaisante .

Marie avait apprécié qu'Ella se confie à elle , après tout elle était ensemble et elle devait partager les maux comme ça pour avoir une relation plus saine que possible .

L'après-midi, tous le monde se rejoignit sur le parking comme d'habitude et ils se dirigèrent vers le tour bus un peu plus loin de là .
Monsieur Johansson prit la parole .

-« C'est notre dernière sortit ensemble à Londres , alors profitez en . Je vous rappel que demain on se rejoins tous très tôt pour repartir en France . Rdv à 8 heures sur le parking comme d'habitude ne soyez pas en retard s'il vous plaît , on doit être rentré pour 17 heures au lycée. »
-« D'accord Monsieur ! »

10 minutes plus tard ils arrivèrent à l'endroit de rendez-vous avec le bus . Une fois ce dernier arriver tout le monde monta à l'étage en extérieur pour mieux voir les rues de Londres .

Marie et Ella ne purent pas s'asseoir à côté, Ella était déçu , surtout que son rêve de la nuit l'avait pas mal perturbé . Marie le vit directement en la regardant, le regard d'Ella était vide et était fixe sur un endroit .
Au final Ella ne profita pas de cette dernière activité comme elle l'aurait voulu . Tous ça a cause de ses démons .
1 heure et demi après, la visite était terminée et les professeurs décidèrent d'emmener les élèves une dernière fois devant Buckingham Palace pour prendre une photo de groupe .
Monsieur Johansson demanda à un passant si c'était possible .

-« Hi, I'm sorry to bother you, but could you please take a photo of us? »
-« Oh Yes of course . »

Monsieur Johansson se joignit au groupe et le passant prit en photo le groupe . Monsieur Johansson le remercia et reprit la parole.

-« Bon vous vous souvenez, 8 heure sur le parking , pas de retard accepté ! »
-« Oui monsieur ! »
-« Je tenais aussi à vous remercier , vous avez été super , et vous avez rendu se voyage magique . Alors merci beaucoup. »

Tous le monde applaudit avant de rentrer chez eux , les professeurs et Ella eux allèrent à l'hôtel pour une dernière nuit ensemble.

Une fois couché Ella était tourné vers Marie qui était tourné vers elle , Marie lui fit un clin d'oeil et lui murmura un bonne nuit .
Elles s'endormirent toutes les deux en rêvant de ce voyage .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant