Chapitre 40: C'est la reprise .

84 2 1
                                    

          Pour ce lundi matin Ella était contente , elle commençait à 9 heure , quel plaisir de ce lever un peu plus tard . Le soleil était déjà levait , Ella mit ses nouvelles chaussures avec son maillot de rugby pour son cour de sport de l'après-midi .Elle commença par une heure d'anglais et enchaina avec deux heures d'AMC . Une fois son cour finit elle partit manger à la cantine et rejoignit Léna . Elles se racontèrent leurs vacances.
-« Alors avec Marie ? »
-« Bas écoute ça a mal commencé mais ça c'est bien finit . »
-« Il c'est passé quoi ? Vous vous êtes disputé ?! »
-« Non non pas du tout , j'ai juste tabasser son ex relou qui a débarqué. »
-« Non jure ?! »
Ella montra sa main encore un peu gonfler et d'une couleur bleuâtre.
-« Ah ouais chaud . »
-« Je l'avais jamais vu dans cette état , elle m'a beaucoup inquiété j'ai prit soin d'elle et après un petit moment on c'est remis de nos émotions et on a continuer notre soirée. »
-« Heureusement que t'étais là . »
-« Oui ... je sais pas ce qu'il aurait fait . Enfin si , il l'aurait sûrement violé... »
-« Mais c'est horrible , la pauvre . »
-« Le dit à personne un . »
-« T'inquiète pas . »
-« On y va ? »
-« Vas-y on y va . »

Elles se levèrent , débarrassèrent leurs plateaux et se rendirent au gymnase, il était ouvert et Marie était déjà là , bizarre elle n'a pas manger à la cantine .
Les filles arrivèrent à la hauteur du bureau , Marie se retourna elle avait les yeux rouges on aurait dit qu'elle avait pleuré.

-« Ça va Marie ? »
-« Oui oui ça va . Et vous ? »
-« Ça va ! » répondit Léna.
-« Léna tu peux nous laisser seule deux minutes. » demanda Ella .
-« Bien sur , rejoins moi au vestiaire. » elle les laisses .
-« Je sens que ça va pas Marie . Tu es aller manger ? »
-« Non mais t'inquiète pas pour moi Ella . »
-« Si je m'inquiète... je n'aime pas te voir comme ça . »
Ella vérifie que personne n'est là et prend Marie dans ses bras .
-« Tu sais que tu peux tout me dire . »
-« Je sais... »
-« Alors qu'est ce qu'il y a ? »
-« Je repense à Fred ... et à ce qu'il aurait pu faire si t'avais pas était là ... j'ai peur qu'il revienne et que je sois seule . »
-« Je comprend ... je sais pas trop quoi te dire appart que tu arrêtes de penser à ça . Profite tu es en sécurité ici . Et si il vient chez toi n'ouvre pas . »
-« Hum tu as raison ... faut que j'arrête de penser à ça . »
-« Je te laisse ma vie , si besoin je suis là tu le sais . »
-« J'adore te voir prendre soin de moi c'est mignon. »
-« Je fais exactement ce que tu fais avec moi . »
Ella lui sourit et rejoins Léna dans les vestiaires , une dizaine de minutes plus tard les autres élèves de la classe arrive au gymnase. Marie avait de nouveau son sourire qui faisait chavirer Ella, même si elle savait qu'il n'était pas très très vrai celui là . Pour ce trimestre c'était du hand ball comme sport . Ella aimait bien ce sport . Pourtant un détail n'échappa pas à Ella , le garçon de première qui l'avait souler au ski était la .
-« Qu'est ce qu'il fou ici celui la ? »
-« Je crois qu'il n'a pas cour le lundi de 14 à 16 alors il a demandait a la prof si il pouvait venir . »
-« Fais chier ... »
-« J'espère qu'il ne va pas capter que t'es là . »
-« J'espère aussi . »

Marie fit des équipes pour un premier match , elle mit Ella dans l'équipe de Mathéo , ce dernier soupira et s'écria .
-« Eh la lesbienne t'a intérêt à bien jouer ! »
Ella ne lui répondit pas , ce qui l'énerva fortement .
Pendant le match il faisait exprès de la bousculait et de lui prendre la balle dès qu'elle l'avait . Leur équipe perdit et il alla la voir .
-« C'est de ta faute si on a perdu ! T'es inutile c'est à ça qu'on voit une vrai lesbienne . »
-« Ferme ta bouche ... »
-« Pardon ?! T'as dit quoi ?! J'ai du mal entendre . »
-« Non t'as très bien entendu petit con ! »

Ella tourne les talons pour aller dans les vestiaires . Marie était occupé avec un petit groupe d'élèves et n'avait rien entendu , ni vu . Mathéo en colère suivit Ella dans les vestiaires et la bouscula , elle tomba par terre .
-« Mdr tu tiens pas sur tes jambes ! »
-« Tg ... »
-« Pardon ?! »
Il lui donna un coup de pied dans la côte et la laissa là par terre . Ella eu du mal à se relever et retourna dans la salle avec les autres , elle avait super mal mais éviter de le montrer .
-« Ça va Ella ? » demanda Léna .
-« Oui oui ça va . »
Mathéo était mort de rire pendant qu'Ella lui lançait un regard noir . Le cour finit Ella retourna chercher ses affaires au vestiaires et passa devant le bureau où était Marie , Ella ne l'avait pas vu et se tenu au mur pour pas tomber elle avait vraiment mal .
-« Ça va Ella ? » demande Marie inquiète.
-« Oui oui ... »
-« Me ment pas , allez viens là , tu vas m'expliquer. »
Marie aida Ella a s'asseoir sur la chaise .
-« Il c'est passé quoi ? »
-« C'est l'autre la ... le première... »
-« Il a fait quoi encore ? »
-« Il m'a insulté... puis je lui ai dit de se la fermer ça lui a pas plus et il m'a suivit quand je suis aller au vestiaire, il m'a poussé je suis tomber et m'a mit un gros coup de pied dans la côte. »
-« Je peux voir ? »
-« Oui... »
Marie remonta délicatement le maillot de rugby d'Ella et vit un gros bleu au niveau du coup .
-« Oh le petit con , je te rassure il ne reviendra plus dans mes cours quand tu seras là . Tu arrives à marcher quand même ? »
-« Oui oui . »
-« D'accord , parle en à ton père il pourra t'emmener à l'hôpital si besoin . »
-« Non surtout pas ... j'ai pas envie qu'il le sache ... »
-« Pourquoi donc ? »
-« Il va penser que je me fais harceler et va me changer d'établissement il pourrait même déménager... il aura trop peur que je fasse la même chose que mon frère. »
-« Hum je vois , bon on va laisser comme ça mais toi une crème dessus , si demain ça va pas mieux je t'emmènerai là bas j'ai un ami qui pourra t'examiner . »
-« D'accord merci . »
-« Allez file va en histoire ! »

Ella se leva difficilement et rejoignit Léna devant la salle d'histoire .
Le lendemain ça allait beaucoup mieux,Ella était rassuré elle n'avait aucune envie de retourner au urgence .
D'ailleurs cette semaine elle reprenait les entraînements de rugby , elle avait tellement hâte.
Le week-end arriva et avec lui le premier match de cette nouvelle année, Ella réussit à marquer un essai qui fit gagner son équipe elle était tellement contente .
Le dimanche après-midi après avoir fais ses devoirs elle prit le train pour aller dans un centre commercial pour acheter un cadeau à Marie pour leur 1 an .
Elle lui acheta une belle bague , elle rentra chez elle et avait hâte de la retrouver . Elle allait tenter quelque chose mais elle n'était pas sur qu'elle dise oui . Ce soir là elle appela Marie qui décrocha .

-« Coucou tu vas bien ? Ta côte ça va mieux ? Et Franchement bravo pour ton match , t'es la meilleure . »
-« Merci Marie . Je vais bien , je voulais te poser une question. Nos 1 an sont Jeudi , je peux venir chez toi pour fêter ça . Je sais que tu aimes pas trop qu'on se voit en semaine mais ça serait exceptionnel. »
-« Oui en effet je n'aime pas trop j'ai toujours peur qu'on se fasse prendre mais bon . Allez c'est bon , tu finis à quel heure ? »
-« 18 heure 15 . »
-« Ok on se retrouve dans la rue a côté de lycée, et le lendemain je te déposerai aussi la comme ça on Évite d'être vu dans la même voiture . »
-« Merci Marie !! J'ai trop hâte d'être Jeudi . »
-« Moi aussi ma chérie . Allez repose toi . »
-« Gros bisous à Demain . »
-« À demain . »

Ella raccroche et s'endormit pour attaquer une nouvelle et belle semaine.

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant