Chapitre 30: Un Dimanche avec toi .

140 9 0
                                    

               Le samedi dans l'après-midi, Ella se prépara pour rejoindre Marie .
Elle fit son sac et prit un premier bus vers la gare pour prendre un train qui l'emmenait dans la ville où Marie l'attendait pour passer la fin du week-end toutes les deux . Le trajet durait environ 45 minutes, 20 minutes pour rejoindre la gare en bus et 25 minutes de train . Durant ce temps Ella écouta sa musique et regarda le paysage. C'était fou de ce dire qu'elle habitait à 40 minutes de Paris et que pourtant autour d'elle il n'u avait que des champs à perte de vue .

En arrivant à la gare elle rejoignit Marie qui l'attendait sur le parking. Elle monta dans la voiture et elles se firent la bise .
Marie évitait de l'embrasser dans la rue , elles pouvaient être vu par des élèves et préférés encore qu'ils pensent qu'elles soient amis où de la même famille .
-« Tu as fais quoi ce matin Ella ? »
-« Rien de spécial , j'ai réviser un peu mes textes de français. »
-« D'accord . Se soir si tu veux on peux aller au restaurant. »
-« Oui si tu veux . »
-« Quitte à aller un peu plus loin pour être sur de ne pas être vu. »
-« Oui on va pas prendre de risque. »
Ella lui sourit , Marie lui rendit son sourire.
-« Juste demain y'a ma meilleure amie qui va venir dans l'après-midi. Je te ramènerai à la gare après . Comme ça tu pourras la rencontrer. »
-« Euh oui si tu veux. »
-« Super , j'espère que vous vous entendrez bien. »
-« J'espère aussi. »

Elles arrivent chez Marie , Ella posa ses affaires dans la chambre de Marie et redescendit .
Elle s'assit sur le canapé et regarde Marie avec amour .
-« Je t'aime Marie . »
-« Je t'aime aussi Ella , je serais toujours là pour toi et pour t'écouter. »
-« Merci beaucoup. »
-« C'est normal . »
-« J'ai réservé dans un restaurant italien. »
-« Oh trop bien ! J'aime trop. »
-« Je suis contente alors . »

Elle l'embrasse, Marie passe sa main dans les cheveux d'Ella .
-« Ils sont incroyables tes cheveux. »
-« Ah merci , j'aime trop mes mèches blondes , ça rajoute un truc je trouve. »
-« Oui c'est vrai ça rajoute quelque chose , mais je suis sur que sans tu es incroyable aussi. »
-« Merci. J'adore tes cheveux aussi , enfaite j'aime tout chez toi . Tu es incroyable.»
-« Moh merci . »
-« Eh j'avoue que ton corp aussi me plait. »
Elle rigole gêné.
-« Ah Merci , le tien aussi me plaît. »
Elle la rembrasse .

Un peu plus tard dans la soirée, Ella et Marie prirent leurs douches et de préparèrent pour aller manger au restaurants . Ella se maquilla légèrement c'était très rare pour elle de se maquiller, elle n'aimait pas énormément ça .
De son côté Marie , elle aussi se maquilla . Elles mirent toutes les deux une robes et Marie mit le collier qu'Ella lui offert pour la Saint Valentin .
Ella sortit de la salle de bain et attendit Marie dans le salon , celle ci descendit cinq minutes plus tard , Ella leva la tête pour la voir descendre les escaliers.

-« Wow t'es magnifique Marie . »
-« Merci Ella , toi aussi tu es magnifique. »
-« Tu trouves ? J'ai pas un peu foiré mon maquillage ? »
Marie s'approche pour mieux voir.
-« Franchement ça va , y'a pire et j'aime bien parce que c'est naturel. »
-« Oui je trouve que c'est naturel , justement j'aime pas quand c'est trop. »
-« Moi non plus pour te dire. »
-« On y va ? »
-« Oui allez en voiture mademoiselle. »

Marie lui ouvra la porte et elles sortirent toutes les deux directions le restaurant . Ce dernier était un peu plus loin , il y avait au moins 20 minutes de voiture avant d'y parvenir mais Marie préférait pour éviter d'être vu un maximum par des élèves.
Dans la voiture Ella était pensive et regarde le paysage . Marie n'osa pas la déranger et seule la musique combler ce silence . Une fois arriver Ella sortit et suivi Marie qui rentra dans le restaurant.

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant