Le lendemain Marie n'avait toujours aucune réponse de la part d'Ella . Elle s'en voulait toujours autant pour son comportement et n'avait pas dormi de la nuit , des cernes se dessiner sur son visage et elle allait devoir les camoufler avant d'aller en cours .
De son coté Ella n'était pas bien , elle avait passer la nuit à pleurer, elle se sentait trahi et ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal . En se réveillant ce matin là son père la regarda et se posa des questions.
-« Qu'est-ce qui se passe sale gosse ? »
-« C'est Marie... »
-« Il c'est passé quoi ? Raconte moi ? »
-« Je l'ai vu embrasser un garçon hier... »
-« Quoi ?! C'est une blague ? Je vais la défoncer ! »
-« Non papa ! Tu vas rien faire ... je veux pas que tu t'en mêles ... »
-« Bon d'accord si tu veux . »
-« Merci ... »
-« Tu sais ce qui c'est passé ? »
-« Non ... je veux pas savoir . »
-« D'accord ma chérie . Allez tu vas voir sa ira mieux , laisse toi du temps et quand tu seras prêtes tu pourras reparler avec elle pour avoir des explications. »
-« Oui peut-être... »Elle prit ses affaires , fit un bisous à son père et partit à la gare pour aller sur Paris . Pendant la journée elle reçu plusieurs messages de Marie lui demandant de répondre et lui disant qu'elle était désoler mais elle ne préféra pas répondre , elle avait encore trop mal.
PDV DE MARIE :
En arrivant au lycée, certains de ces élèves la regardaient avec interrogation en la voyant porter des lunettes de soleil .
Léo était dans le bureau des professeurs Marie entra et évita son regard .
Une fois Sarah et Michel partit et une fois seul tout les deux Léo la prit dans ses bras .-« C'est pas ta faute Marie ... ne culpabilise pas . Si elle est partit comme ça c'est qu'elle n'en valait pas la peine. »
-« Ne dit pas ça ... je l'aime. »
-« Je sais que tu l'aimes mais elle ne te mérite pas . »
-« J'ai besoin d'elle ... »
-« Je suis là maintenant ne t'inquiète pas . C'est moi qui ai besoin de toi . »Marie ne répondit rien et quitta à son tour le bureau des professeurs pour rejoindre sa classe qui l'attendait dans la salle de Ping pong . Elle essaya de faire son maximum pour faire son travail mais son moral était au plus bas et elle pensait sans cesse à Ella .
Les jours passaient et Léo continuait de manipuler Marie , en disant très clairement que c'était la faute à Ella , et que Marie méritait mieux .
Ce dernier l'invita au restaurant pour lui changer les idées , chose qui n'arriva pas , tellement le moral de Marie était au plus bas.
-« Tu prends ce que tu veux Marie , c'est moi qui paye . »
-« J'ai pas très faim ... »
-« Je comprends mais t'inquiète pas ça ira mieux après. »
Ils mangèrent tout les deux , à la fin du repas Marie le remercia et se dirigea vers sa voiture .
-« Tu veux venir chez moi ? » demanda-t-il .
-« Non merci il faut que je rentre . J'ai des chose à faire . Désoler . »
-« Tu es sûr . On pourrait peut-être ? »
-« Non Léo » Elle le coupa . « J'en ai aucune envie . J'ai juste besoin d'être seule , encore merci pour le restaurant. . »
-« De rien c'est normal , à demain alors ... »
-« Oui à demain. »Marie monta dans sa voiture attendit que Léo sorte de son champ de vision et se mit à pleurer . Elle rentra chez elle avec le coeur lourd de culpabilité et n'arriva pas à trouver le sommeil non plus se soir là .
Ella ne lui avait toujours pas répondu malgré que Marie lui ai envoyé d'autre message pour avoir de ses nouvelles . Ce qui inquiétait doublement Marie , elle pensait avoir perdu Ella pour toujours .Les jours passaient et Léo comprit une chose , que Marie n'arriverais pas à tourner la page par rapport à Ella et qu'elle ne lui ferait jamais confiance .
À la pause du midi , ils étaient tout les deux dans ce bureau une nouvelle fois . Marie ignorait totalement Léo ce qui lui fit perdre patiente .
-« Bon maintenant sa suffit . Si tu fais pas ce que je dis je balance les vidéos de toi totalement torché du nouvel an . »
-« Tu ferais pas ça quand même. »
-« Oh que si. Je le ferais , que tu le veuille ou non . »
-« Tu m'as manipuler depuis tout ce temps ! »
-« Non jamais . Mais en attendant tu vas rester avec moi . »
-« Tu veux quoi de moi ?! »
-« Toi ! Tout simplement. » répondit-il
-« T'es fou ... je te pensais pas comme ça . »
-« Je sais je sais . Et si tu ne veux pas, je me tue c'est bon pour toi . Fallait pas jouer avec moi.»
-« Je n'ai rien fait moi . »
-« Maintenant tu fais ce que je te dis . Sinon tu auras ma mort sur ta conscience. Plus les vidéos qui circuleront . »
-« Tu n'es pas le Léo que je connais... »
-« Comme quoi les apparences sont trompeuses. » dit-il avec un sourire sadique.Il l'embrasse et cette dernière le repousse au début mais finit par ce laisser faire ne pouvant rien contre lui et sa force . Il l'a tenait de la pire manière qu'il soit , elle ne pouvait plus rien faire pour se détacher de lui . Elle avait maintenant peur que les vidéos circulent et que tout le monde découvre Marie dans un état d'ivresse complet.
-« Tu vois quand tu veux . » dit Léo .
-« Je te déteste ... »
-« J'ai le moyen de détruire ta vie . Ne fait pas tout rater. »Marie le regarda et comprit dans ses yeux qu'elle a perdu et qu'elle ne pouvait rien faire pour échapper à cet enfer .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomantiekElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...