Pendant la première semaine de Juillet , Ella était rester chez elle . Marie devait aller au lycée pour corriger des copies de BAC de spécialité sport et préparer aussi la rentrée prochaine .
Ella était donc chez elle à faire du vélo et à s'occuper comme elle le pouvait pour éviter de trop penser au stress liée à Parcousup , car en effet les résultats du Bac et les voeux parcousup étaient le week-ends qui suivait . Elle voulait passer ce moment avec son père mais aussi avec Marie , depuis un certains temps elle penser l'annoncer à son père pour pouvoir arrêter de lui mentir , surtout qu'il savait maintenant que Léna était partit et que ce n'était pas chez elle qu'Ella allait .
Ella en avait parler avec Marie qui lui avait dit d'écouter son coeur et que si il se passait quoi que se soit elle serait là pour elle .
Un soir Ella prit son courage à deux mains et descendit voir son père qui regardait la télé .
-« Papa je peux te parler ? »
-« Oui bien sûr qu'est ce qui y'a sale gosse ? »
-« Faut que je t'avoue quelque chose ... mais c'est compliqué et j'ai peur de ta réaction... »
-« Tu es en couple avec une fille c'est ça ? Je le sais tu n'es pas très discrète , et puis tu es bisexuelle donc si c'est pas un garçon , c'est une fille . Je te rassure ça ne me dérange pas ! Tant que tu es heureuse ça me va . »
-« Oui je suis en couple avec une fille mais c'est pas ça le problème... »
-« C'est quoi alors ? »
-« Bas en gros ... elle est plus âgé que moi . »
-« De combien ? »
-« Bas .... »
-« Vas-y dit moi de combien. »
-« 10 ans ... »
-« Mais c'est qui ?! 10 ans d'écart c'est beaucoup quand même ! Elle a 28 ans alors . Tu l'as rencontré où ? » demanda-t-il surprit .
-« Bas enfaite ... tu te souviens de ma prof de sport ?... »
-« Oui . »
-« Bas c'est elle ... »
-« Attend quoi ? Ça fait depuis combien de temps ? »
-« Plus d'un an déjà... Mais papa je te promet elle est mega gentille et m'a jamais forcer à rien . C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ... Alors steuplait la dénonce pas à la police ! »
-« Ella , ne t'inquiète pas je vais pas dénoncer la femme que tu aimes . Je t'ai bien observer et j'ai vu à quel point elle t'avait changé en bien . Et puis franchement elle est canon . Je veux la rencontrer maintenant ! C'est obligé ! »
-« Bas j'avais penser à l'inviter pour regarder mes résultats parcoursup et mes résultats du Bac . »
-« Bas écoute avec plaisir , c'est aussi important qu'elle soit là avec toi donc pas de soucie invite là et si tu veux elle pourra rester dormir. »
-« Merci Papa t'es le meilleur ! » elle lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin .Elle prit son téléphone et appela directement Marie après cette superbe nouvelle.
Cette dernière décrocha .
-« Coucou ma belle tu vas bien ? Je viens juste de rentrer à la maison ! » dit Marie .
-« Ça va super ! Je viens d'annoncer à mon père , il est content et l'a bien prit ! Il t'invite même à venir pour mes résultats se week-ends et t'autorise à dormir . »
-« C'est trop bien ! Je suis contente ! Avec plaisir je viendrais alors . C'est vraiment super que ton père l'ai bien prit. »
-« Oui je suis soulagé ! »
-« Moi aussi , manque plus que prévenir ma famille et on sera enfin tranquille. »
-« Oui mais ne t'inquiète pas si tu n'es pas prête on a le temps. »
-« Oui je ne m'inquiète pas . Ma mère est déjà au courant que je suis bi mais personne d'autre . Après je sais pas comment elle réagira à ce que tu sois mon ancienne élève. »
-« On peut jamais savoir malheureusement. »
-«Oui . Bon je vais te laisser mon amour , j'ai des choses à faire et ce soir je vais chez Louise . On se voit demain de toute façons. Vers quelle heure ? »
-« Hum je sais pas 16 heure ? »
-« Oki je serais chez toi à 16 heure ! Gros bisous ! »
-« Gros bisous . »Ella raccroche , elle était trop contente et avait hâte de présenter à son père Marie . Il l'avait déjà vu quelques fois mais sans vraiment connaître le contexte ça allait forcément être différent .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomansaElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...