Le lendemain Ella commençait les cours à 13 heures , elle fit donc une grace matinée et ne vit pas Marie se matin là car cette dernière avait cour .
En se levant Ella prit une bonne douche , se prépara et partit à la gare pour avoir son train et arriver à l'heure . Une fois son cour finit elle se posa avec des jeunes de sa classe dans un café pour boire un coup .
Ella était très timide , elle ne c'était pas encore hyper bien intégrée à sa promo .Ils étaient une dizaine autour de trois tables et tout le monde parler entre eux , Ella n'osait pas parler et écouter seulement les conversations des autres . C'était l'une des seules à ne pas vivre sur Paris .
-« Alors , Ella c'est ça ? » demanda un garçon .
-« Euh oui c'est ça . »
-« Tu viens d'où ? »
-« D'Andelu . »
-« Ah ouais c'est loin et tu rentres tous les soirs ? »
-« Oui . »
-« Pourquoi ça ? »
-« J'ai ma copine là bas , on a vit ensemble. »
-« Ah d'accord . »
-« Et toi c'est quoi ton nom ? » Demanda Ella.
-« Moi ? Je suis Gabriel . »
-« Tu vis où toi ? »
-« Sur Paris , et je suis né ici . »
-« Ah c'est cool . »
-« Ouais c'est plutôt cool . Dommage que tu vives loin sinon tu aurais pu venir plus souvent à nos fêtes . »
-« Oui c'est dommage mais bon , je peux pas laisser ma copine seule et puis je ne suis pas très fêtes . »
-« Je vois , c'est compréhensible. Et ta copine elle est comment ? »
-« Elle s'appelle Marie , elle est incroyable. Ça va faire 2 ans qu'on est ensemble. »
-« Incroyable. »Ils boivent ensemble et vers 17 heures Ella reprend le train pour rentrer . Elle monta dans sa voiture et arriva chez Marie .
Marie était en train de préparer à manger .-« Coucou Marie , c'était bien hier soir et ta journée ça c'est passé comment ? » demanda Ella en enlevant ses chaussures.
-« C'était super , on c'est bien amusé. On a bien manger et après on est aller danser avec Sarah et Léo . Et aujourd'hui ça a été , une petite matinée tranquille. Et toi ? »
-« Hier l'entraînement m'a mit KO , j'étais crevé et aujourd'hui le cour était interessant et après on est aller boire un coup avec des gens de ma promo. »
-« Ah c'est cool ça . Je voulais te dire quelques choses . » dit Marie.
-« Oui dit moi . »
-« Hier la CPE m'a convoqué, par rapport au rumeurs. »
-« Quoi ? Et alors ?!. »
-« Eh bas on a eu de la chance que les rumeurs soient apparu cette année. Elle m'a posée des questions sur notre relation . J'ai faillit craquer , j'ai cru qu'elle allait me viré où me dénoncer au proviseur . »
-« Oh putain ça craint , tu as raison ... »
-« Oui mais bon , faut pas que je m'inquiète j'ai réussi à trouver une histoire. »
-« Ouf . Tu prépares quoi de bon se soir ? »
-« Des oeufs au plat avec des haricots . »
-« Hum miam . »
Elle s'approche de Marie et lui fait un bisous dans le cou .
-« Tu m'as manqué aujourd'hui. » dit Ella.
-« Toi aussi tu m'as manqué, j'aime pas quand nos horaires ne se coordonnent pas. »
-« Oui c'est relou . »Marie embrasse Ella à son tour et place ensuite les oeufs dans une assiette et donne cette dernière à Ella .
-« Merci ma chérie . »
Ella s'assit et commence à manger , Marie la rejoins et elles dînèrent ensemble toute les deux.
Après se délicieux repas , Marie et Ella se posèrent dans le lit .
-« Hier je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu , alors je le fait se soir. » dit Ella .
-« Qu'est ce que entend par là ? »
-« Laisse toi faire. » répondit Ella .Cette dernière se mit sur Marie et lui enleva son teeshirt . Elle fit de même avec le sien et déposa de léger baiser dans le coup de Marie et sur sa poitrine , cette dernière poussa de léger gémissement.
-« T'aime bien ça un ? » demanda Ella .
-« Bien sûr ... »répondit Marie entre deux gémissement.
Ella continua sur sa lancer et enleva le bas de pyjama de Marie , elle continua ses baisers à l'intérieur des cuisses de cette dernière . Le plaisir monter chez les deux amoureuses .
Marie caresser le dos d'Ella délicatement du bout des doigts , pendant que cette dernière introduisait deux doigts dans l'intimité de Marie qui gémit .
Ella fit donc des vas et vient et quelques minutes après Marie se libéra avec un long gémissement.
Ella s'allongea à côté d'elle et la regarda .
-« T'as aimé ? »
-« Bien sûr que j'ai aimé , tu me fais toujours chavirer toi. »
-« Je suis contente alors . C'est un cadeau de lendemain d'anniversaire. »
-« T'es trop mignonne. » dit Marie .
Elle s'embrassèrent et Ella fit un suçon dans le coup de Marie .
-« Oh non tu recommences ! » s'écria Marie.
-« Eh ouiii . » répondit Ella en rigolant . « Demain j'ai pas cour , tu finis à quelle heure toi ? »
-« Je finis à 16 heures. »
-« D'accord , tu voudras qu'on aille courir ? »
-« Avec plaisir. »
-« Super. Allez au lit sinon demain tu vas pas assumer. »
-« Ahaha très drôle, je me vengerai. »
-« Mais oui tu dis ça à chaque fois. »
Elle rigole et Marie la frappa , elle se tourna par la suite et essaya de trouver le sommeil.Le lendemain Marie alla au lycée , elle prit bien sûr le temps de camoufler le suçon que lui avait fait Ella . En arrivant en salle des profs , elle retrouva Louise qui buvait son habituelle café .
-« Comment tu vas Marie ? »
-« Ça va super et toi ? »
-« Ça va ça va . Finalement vous avez fais quoi mardi soir ? »
-« On est aller dans un bar . »
-« Ah c'est super et hier soir tu as fait quoi ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin.
-« Ça c'est secret , ça reste entre Ella et moi . »
-« Hum je vois. » elle rigole .
La CPE rentra dans la salle des profs.
-« Oula qu'est ce qu'elle veut . » demanda Marie à voix basse.
-« Aucune idée. » répondit Louise.
-« Bonjour à tous chers professeurs. Suite à des rumeurs que je nommerais pas , le principal ainsi que le conseil d'administration à prit une décision . Les professeurs , n'auront désormais plus le droit d'aider personnellement un élève même si ce dernier vient vers vous , vous serez maintenant dans l'obligation de le renvoyer vers la psychologue où vers nous . Si vous ne respectez pas cette règle , des sanctions tomberont. »Plusieurs exclamations de mécontentement se firent entendre dans la salle des profs.
-« Mais c'est n'importe quoi ! Si les élèves se livrent à nous c'est parce qu'ils ont confiance en nous et justement ils ne veulent pas en parler avec vous , puise que la seule solution que vous trouvez c'est de prévenir les parents . » s'écria Marie .
-« Si j'étais vous , je parlerais un peu moins . C'est par votre faute que nous en somme arrivés là. » dit-elle d'un ton autoritaire.
-« Marie a raison ! Je vous le dis certains des élèves de ce lycée finiront mal si vous leur couper ce lien avec leurs professeurs. » rajouta Louise pour soutenir Marie .
-« Vous ne pouvez rien y faire , la décision et prise et doit être respectée ! Nous serons très vigilants là dessus . Sur ceux bonne journée. »Elle tourna les talons et sortit de la salle des profs , ces derniers étaient scandalisés par cette décision .
-« C'est vraiment n'importe quoi. » dit Louise.
-« Elle a raison c'est ma faute... » dit Marie pensive.
-« Ne dit pas ça Marie . »
-« Tu l'as bien entendu , elle l'a dit que c'était de ma faute. »
-« Ils ne veulent juste pas de polémique sur le lycée je pense... Mais bon quand je pense à tous ces élèves qui se livrent à nous quotidiennement et qu'on pourra même plus aider ni réconforté ... Ça me dégoûte . » dit Louise dépité.
-« Je vais au gymnase... il faut que je prenne l'air . »Marie sortit de la salle des profs et se rendit au gymnase en prenant son temps pour prendre l'air . Les cours commençaient dans une dizaine de minutes elle avait donc encore un peu le temps pour se remettre de ses émotions .
Elle était dégoûtée et culpabilisée, c'était de sa faute , la CPE l'avait bien dit et devant tout le monde en plus .
Elle profita des dernières minutes libres pour appeler Ella .Par téléphone :
-« Allo Marie ? Il y a un problème ? »
-« Non... je te réveille pas j'espère. »
-« Non ne t'inquiète pas je viens juste de sortir de la douche. Il y a un problème ? Tu as une petite voix. »
-« La CPE vient d'annoncer que nous n'avions plus le droit d'aider personnellement les élèves , et que si nous le faisions nous seront sanctionnés... Elle a même dit que c'était en partie ma faute ... Je suis tellement mal pour tous ces élèves qu'on pourra plus accompagner quand ils vont mal. »
-« Mais c'est horrible . Totalement n'importe quoi . Je suis vraiment désoler que ça prenne des proportions comme ça . Tu le mérites pas . T'es la meilleure prof de ce lycée et au final tu es puni . »
-« Je te raconte même pas dans l'état que je suis ... Je suis anéanti . Regarde la petite Emma , ça va lui faire du mal quand je vais devoir lui dire. »
-« Ouais la pauvre ... Je suis vraiment désoler Marie . J'espère qu'ils enlèveront cette restriction le plus vite possible. »
-« J'espère aussi mais je pense pas . Ils veulent pas que le lycée rentre dans une polémique... »
-« C'est compréhensible après. »
-« Oui mais bon ... Là ils punissent des centaines d'élèves qui n'ont rien demandé , c'est débile. »
-« Je comprends . Bon ne t'inquiète pas , pense à autre chose , dit toi que se soir on va courir ensemble et que tu vas pouvoir te lâcher . »
-« Oui , je te laisse des élèves arrivent . Bisous je t'aime. »
-« Bisous , je t'aime . T'es la meilleure l'oublie pas. »
-« Merci namour. »Marie raccroche et à 8 heure son cours commença avec sa classe de terminale option sport .
À la fin de cette journée, Ella et Marie allèrent courir ensemble une bonne heure , cela avait fait du bien à Marie qui avait meilleure mine qu'avant .
Elles partirent se coucher toutes les deux dans les bras l'une de l'autre .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...