Cette semaine passa très lentement pour Ella qui avait hâte d'être Jeudi . Son père avait accepté de la laisser dormir chez une amie en semaine . Son père était beaucoup plus cool depuis qu'il avait arrêté de boire . Le Jeudi matin Ella partit de chez elle avec son sac de cour mais a l'intérieur il y avait des affaires pour passer la nuit chez Marie . Ella arriva au lycée et courut vers Léna .
-« Ca fais 1 ans aujourd'hui !! » »
-« Ah trop bien !!! Dommage on a pas cour avec elle aujourd'hui. »
-« Oui mais je la vois se soir ! »
-« Non jure c'est trop bien . Tu lui a acheté quoi ? »
-« Une bague . »
-« Tu vas la demander en mariage !? »
-« Mais non t'es folle ! Juste une petite bague comme ça , je vais pas la demander en mariage. »
-« Vraiment trop mignonne toute les deux . »
-« Allez viens on va être en retard . »
-« Oui tu as raison. »Dans le couloir elle croisa le fameux Mathéo qui la bouscula exprès, Ella ne réagis pas ne voulant pas finir avec les côtes cassé. Elle avait vraiment hâte d'être le soir , à 18 heure 15 elle dit au revoir à Léna qui était presque aussi excité qu'elle et rejoignit la rue a côté du lycée, Marie était déjà garé et l'attendait , Ella monta dans la voiture .
-« Coucou toi , tu m'as manqué aujourd'hui. »dit Ella.
-« Toi aussi tu m'as manqué , allez on va a ton entraînement. »
Marie emmena Ella à son entraînement de rugby , vers 20 heure 30 l'entraînement se termine et elles passèrent prendre une pizza.
Elles arrivèrent chez Marie et une fois la porte fermé elles s'embrassèrent.
Elles s'installèrent à table pour manger la pizza et une fois finit Ella se mit à parler .
-« Ferme les yeux Marie j'ai un cadeau pour toi . »
-« Oh non tu m'as fait un cadeau ... fallait pas . »
Marie ferme les yeux , Ella ouvrit son sac et sortit l'écrin où était la bague .
-« Tu peux ouvrir les yeux . »
Marie ouvrit les yeux et prit l'écrin , elle l'ouvrit et mit la bague . Elle lui allait à ravir .
-« Merci ma chérie fallait pas . »
-« Si c'est normal , et je te rassure je ne te demande pas en mariage comme m'a dit Léna ce matin. » dit-elle en rigolant .
-« Je me doute , c'est vraiment gentil de ta part , moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi . »
Elle monta dans sa chambre et lui donne elle aussi une petite boîte, Ella l'ouvre et trouve un magnifique collier avec deux coeur entrelacer .
-« Il est magnifique ce collier , merci . »
Elle l'embrasse , Marie lui mit le collier et elles se r'embrassèrent une seconde fois .
-« J'ai la meilleure petite amie du monde . » dit Ella .
-« Non c'est moi . »
Elles rigolent .
-« Au faite j'ai l'impression que ça va mieux avec ton père »
-« Oui beaucoup mieux , il a arrêté de boire et maintenant c'est le père parfait . »
-« Je suis super contente pour toi . »
-« Ça fait du bien de retrouver un parent . »
-« Ça c'est sur . »
Ella regarda Marie dans les yeux puis posa un léger regard sur son décolleté , très vite elle remonta son regard et vit que Marie avait rougis .
Ella l'embrassa en lui sautant à moitié dessus , Marie fut surprise dans un premier temps mais l'embrassa elle aussi .
Marie porta Ella jusqu'à l'étage et la posa sur son lit , elles se regardent les yeux dans les yeux .
-« Je veux pas te forcer Marie . » dit-elle à moitié essoufflée.
Marie se mit sur elle pour l'embrasser.
-« Tu me forces pas , et toi tu es sûr de vouloir ? »
-« Oui , je suis sûr et je veux que se soit avec toi. »
Elles se rembrassent . Marie enlève son teeshirt et aida Ella à enlever le sien .
Marie dépose quelque baiser dans le coup d'Ella .
-« Tu veux le garder ? » en montrant le soutien gorge d'Ella .
-« Oui ... ça te dérange ? »
-« Pas du tout . »
Marie continua jusqu'à l'intimité de son élève, s'en suit des caresses pendant quelques minutes .
Une fois finit Marie s'allongea à côté d'Ella et la regarda .
-« Ça va ?»
-« Ça va super , c'était incroyable. »
-« Mdr ... bon allez au lit , demain on se lève tôt. »
-« Oh oui c'est vrai ...on peut pas rester toute les deux . »
-« Demande à ton père si demain soir tu peux retourner dormir chez une amie et passez le week-end chez elle jusqu'à dimanche après-midi. »
-« C'est vrai ? Tu veux ! »
-« Bien sur, c'est nos 1 an après tout . D'ailleurs j'adore quand tu dis que tu vas chez une amie . »
-« Je vais pas lui dire que je vais chez ma petite amie , surtout qu'il va vouloir te rencontrer et quand il va voir que c'est toi et bas je sais pas comment il réagira mais vaux mieux attendre . »
-« Oui c'est sur , allez dodo !! »
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...