Chapitre 5: Du Côté de Madame Noblesse

211 10 1
                                    

-« Ah merci , votre déguisement est stylé aussi .
-« Merci beaucoup , allez passe une bonne journée et passe de bonnes vacances ! »
-« Bonne journée et bonnes vacances à vous aussi »

Marie ( Madame Noblesse ) continua de marcher dans le couloir perplexe par la discussion qu'elle venait d'avoir avec son élève.
Et si son maquillage était-il en réalité des blessures ? Des questions lui traversaient l'esprit et cela l'inquiéter . Et si le père d'Ella était violent ? Mais bon elle le savait il ne faut pas faire de conclusion active , elle allait mener l'enquête au retour des vacances. Bizarrement le fait de savoir qu'Ella sera présente au voyage lui faisait plaisir , voir même très plaisir .

Elle ne comprenait pas vraiment ce sentiment pourquoi était elle autant heureuse de savoir ça . Le reste de la journée elle fut distraite et oublia quelques détails importants à faire avant de partir en vacances.

Les jours passaient et Marie commençait à avoir un manque de Ella. Sans même le faire exprès elle penser à elle . Elle voulait la revoir . C'était la première fois qu'une chose comme ça lui arrivait , elle était totalement perdu . Était-elle en train de tomber amoureuse d'une de ses élèves ?
Non c'était impossible ! Elle allait tout faire pour oublier ces sentiments et passer à autre chose pour organiser le voyage correctement .

Les jours passaient et elle reçu la visite de sa meilleure amie . Elle l'accueillit à bras ouvert même si ses pensés étaient toujours tournée vers Ella .
-« Tu vas bien Charlie ? »
-« Ça va super et toi Marie ? »
-« Ça va ça va . »

Elles s'installèrent dans le salon et commencèrent à parler de tout et de rien . Charlie remarqua que son amie était dans ses pensées.
-« Tu vas bien ? Tu as l'air ailleurs aujourd'hui . »
-« Oui ça va y'a juste quelque chose qui me contrarie ... Enfin c'est compliqué à expliquer et franchement j'ai honte un peu. »
-« Raconte moi si tu veux. »
-« Tu me promets de ne pas me juger. »
-« Promis. »
-« En gros j'ai une nouvelle élève dans ma classe , et vraiment sincèrement c'est la première fois que ça m'arrive mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cette élève. Je sais pas je la trouve différente des autres , et je sais pas . Franchement je suis perdu et je me sens conne de ressentir ça pour une enfant de 16 ans . Sachant que de base c'est mal vu mais moi vu que je suis sa prof c'est pire ! »
-« Oula a ouais ... c'est chaud. »
-« T'as vu , je sais vraiment pas quoi faire . L'oublier et la seule chose mais c'est compliqué. »
-« Tu m'étonnes franchement je te crois quand tu dis que c'est la première fois . C'est pas ton style de tomber amoureuse de tes élèves. Surtouts que tu mets de la distance alors vraiment c'est que c'est quelque chose de plus fort . »
-« Oui et le pire c'est que je crois qu'elle m'aime bien aussi . Mais je suis pas sur . Je verrais bien à la rentrée. »
-« Si elle t'aime bien en plus ça veut dire que vous êtes âme-soeurs. »
-« Me dis pas ça sérieux. »
-« Si c'est vrai . Tu le verras de toutes façons. »
-« Oui c'est ce que je me dit. »
-« Ne t'inquiète pas , et perso si tu entame une relation je te jugerais pas . »
-« Merci mais j'espère ne pas en arriver la... Et si mes sentiments sont vraiment trop forts bas... »
-« Bas tu lui dit ce que tu ressens tout simplement. »
-« Et si elle me dit qu'elle ressens la même chose ? »
-« Et bas tu lui dit qu'elle attendent de finir le lycée comme ça t'es plus sa prof. »
-« Mdr t'es con Charlie . »

    Le fait d'en avoir parler à quelqu'un avait soulagé Marie , elle pu passer le reste de la soirée sans vraiment penser à Ella . Sa meilleure amie avait raison sur un point si Ella ressentait la même chose c'était alors un signe qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Marie avait maintenant hâte de retourner au lycée et analyser le comportement de Ella pour savoir si oui ou non elles ressentaient la même chose .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant