Chapitre 38: Vive le ski .

87 6 2
                                    

La semaine avant le départ au ski passa à une vitesse folle . Les professeurs leur avaient donné une blinde de contrôles avant le voyage pour ne pas reporter ça à après les vacances.
Le week-end arriva et Ella prépara ses affaires . Comme l'an passé elle allait chercher ses affaires dans son ancienne maison à Courchevel . La flemme de prendre une valise se fit sentir et Ella prit juste son sac de voyage , elle n'avait pas à plier ses affaires et pouvait les mettre en boule .

Son père l'aida un peu et le Dimanche matin ils partirent à l'aube direction le lycée pour rejoindre le bus et partir au ski . Ils arrivèrent presque en retard , Ella jeta son sac dans la soute et dit au revoir à son père avant de rejoindre Léna qui lui avait gardé une place .
Après 7 heures de route , les élèves arrivaient enfin à leur hôtel, comme l'année dernière pendant que tout le monde récupérera son matériel Marie et Ella allaient chercher les affaires à l'appartement.
-« Ça va allait Ella ? »
-« Oui , je suis prête et puis tu es avec moi »
Elles rentrèrent dans l'appartement et récupérèrent les affaires puis retournèrent avec les autres à l'hôtel.
Après le repas Ella et Léna montèrent dans leur chambre .
-« Alors vous avez fait quoi avec Madame Noblesse tout a l'heure toute les deux. » demanda Léna avec un grand sourire.
-« On a rien fait on est juste partit chercher mes skis dans mon ancienne appartement. »
-« Ah d'accord ! »
-« Je suis trop contente comme l'année dernière je suis le matin avec un groupe et l'après-midi je suis avec Marie . »
-« Trop bien ! En amoureuse en plus ! »
À 21 heure quelqu'un toqua à la porte . Ella alla ouvrir c'était Marie.
-« Alors ça va les filles ? Bien installé. »
-« Oui ça va . »
-« Nickel ! » répondit Léna avec grand sourire.
-« Tardez pas à dormir un . »
-« Oui oui » dit Ella.
Léna explosa de rire .
-« Qu'est ce que tu as Léna ? » demanda Marie .
-« Rien , elle est juste au courant pour nous deux et ça la fait rire. » répondit Ella.
-« Ah d'accord je comprend , tu gardes notre secret Léna. »
-« Promis Madame ! »
-« Tu peux m'appeler Marie maintenant. »
-« D'accord Marie . Vous êtes trop mim's toute les deux ! »
-« A elle est repartit ! » dit Ella en rigolant.
-« Bon vous couchez pas tard les filles , à demain. »
-« À demain ! »

Marie partit et continua sa ronde des chambres des filles , Léna et Ella s'endormirent toutes les deux.
Comme l'année dernière, la matinée Ella et Marie était avec les autres élèves pour skier , et les après-midi elles les passaient toutes les deux à skiers ensemble . Une après-midi, les deux amoureuses étaient sur un télésiège à deux place , Ella avait envie de poser sa main sur la cuisse de Marie , mais elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de chose . Même si cela faisait déjà presque 1 an , elle n'était jamais allez plus loin que des bisous . Plus le temps passer et Ella avait l'envie d'aller plus loin , mais elle ne savait pas les intentions de Marie et n'osait pas aborder le sujet . Une fois arrivé tout en haut , Ella regarda qu'aucun élève n'était présent et embrassa Marie .
-« Eh bas dit donc , que me vaux se baiser ? »
-« J'avais envie tout simplement . »
Ella la r'embrasse .
-« Je vois et bien Mademoiselle je crois que vous tombez de plus en plus amoureuse. »
-« Vous croyez Madame ? »
-« J'en suis persuadé. » Marie rigole et l'embrasse à son tour . « Bon on fait la course , la dernière arrivée paye un chocolat chaud à l'autre. »
-« Pas de Soucie ! »

Elle se lança sur la piste et Marie la suivait de très près derrière. Ella arriva juste quelques secondes avant Marie . Les autres groupes n'étant pas encore arrivés Marie pu directement lui acheter un chocolat Chaud . Ella le savoura et elles attendirent une dizaine de minutes avant que les groupes arrivent . Pendant ce temps là , Ella réfléchissez encore sur ce qu'elle voulait avec Marie .
Cette dernière remarqua que son élève était pensive , elle se rappela d'aller lui parler un peu plus tard dans la soirée.
Tout le monde rentra à l'hôtel pour prendre une bonne douche et se reposez avant le dîner. Marie toqua à la porte de la chambre des filles , Léna alla ouvrir .
-« Salut Marie tu veux voir Ella ? »
-« Oui je veux bien . »
-« Vas-y rentre . »
Ella sort de la salle de bain et voit Marie assisse sur son lit .
-« Oh qu'est ce que tu fais là ?! »
-« Je voulais te parler . »
-« Vous voulez que je vous laisse seule ? » demanda Léna .
-« Oui je veux bien . » répondit Marie .
Léna récupéra son téléphone et sortit de la chambre pour rejoindre d'autres filles .
-« Qu'est ce qui y'a Marie ça va pas ? »demanda Ella inquiète.
-« Moi ça va , mais toi , je vois que tu es souvent dans tes pensées tu sais que tu peux tout me dire . »
-« Je sais ... mais t'inquiète c'est rien de grave. »
-« Tu es sur . Je veux que tu ailles bien ma louloute , et vu qu'on est dans cette ville où tu as vécu énormément de choses traumatisantes je veux m'assurer que tu ailles bien. »
-« Merci c'est gentil. Mais je te rassure c'est pas par rapport à ça. »
-« C'est par rapport à quoi alors ? »
-« Euh... »
Marie se lève prend les mains d'Ella dans les siennes et l'emmène jusqu'au lit .
-« Dit moi ce qu'il y a ... »
-« C'est compliqué ... je sais pas comment aborder le sujet ... c'est gênant un peu... »
Ella était devenu toute rouge et cela amusait Marie de la voir dans cette état.
-« Allez dit moi. »
-« Bas ... ca va faire bientôt 1 ans qu'on est ensemble et... bas on a jamais passer la barrière des bisous ... si tu vois ce que je veux dire ... »
Marie était devenu rouge aussi .
-« T'es mignonne quand tu rougis Marie . » rajouta Ella.
-« Eh bien... Ella pour tout dire , je ne veux pas précipiter les choses ... tu es jeunes , tu es encore mon élève . Je veux faire les choses bien et je ne voulais surtout pas te forcer à faire quoi que se soit . Mais si tu te sens prête et seulement SI tu te sens prête on pourra peut-être allez plus loin . »
-« C'est vrai ? »
-« Oui , mais je ne veux en aucun cas te forcer à faire quelque chose avec moi . »
-« Ne t'inquiète pas Marie . »
Elles s'embrassent pendant une minute avant de se séparer .
-« Bon je vais te laisser , la pauvre Léna je l'ai viré de sa chambre . »
-« Mdr t'inquiète »
-« Je t'aime Ella Dubois. »
-« Je t'aime aussi Marie Noblesse . »

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant