Chapitre 51 : Une Bonne soirée !

80 4 0
                                    

       Les filles étaient bien rentrées de leurs vacances dans le Sud . Début août , Ella avec l'aide de son père avait fait quelques cartons pour pouvoir s'installer chez Marie .
Marie arriva un Mardi soir , Guillaume l'accueillit à bras ouvert comme à chaque fois . Cela faisait vraiment plaisir à Marie de savoir que la relation qu'elle avait Ella ne le dérangeait absolument pas et qu'au contraire il était ravi .
-« Ah ma petite Marie vas-y rentre ! »
-« Ça va Guillaume ? »
-« Ça va nickel et toi ? »
-« Ça va super ! »

Elle rentre dans la maison et donne ses affaires à Guillaume qui part les déposer dans le placard , Ella arrive en courant et embrasse passionnément Marie .
-« Eh bas dit donc ! Je t'ai autant manqué que ça depuis la semaine dernière ? »
-« Bien sûr ! Tu me manques tous les jours quand je suis pas avec toi. »
-« Moh ! »
-« Au faite ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! J'ai passer mon permis et je l'ai eu ! »
-« C'est trop bien ! »
-« Oui je suis trop contente ! »
-« Moi moins je vais devoir lui acheter une voiture ! » dit Guillaume en rigolant.
-« Je t'assurerai sur la mienne comme ça tu pourras la conduire . » dit Marie.
-« Trop bien ! » s'écria Ella .

Ils passèrent à table et la soirée fut rythmée par des discussions autour de différents sujets . Ella avait beaucoup trop hâte d'enfin emménagé chez Marie . Vers 1 heure du matin , tout le monde monta se coucher , Marie s'allongea à côté d'Ella .

-« C'est l'une des dernières fois qu'on dort dans ce lit. » dit Marie.
-« Eh oui , j'avoue qu'il va me manquer mon lit , mais le tien est encore mieux et en plus il est plus grand ! »
-« Ça c'est sûr t'adore mon lit. »
-« Oh que oui ! J'aime tout chez toi de toute façon . Tu le sais. »
-« Oui je le sais . Au faite , j'ai invité des amies à venir , j'ai invité Charlie , Louise et Charles et d'autres collègues . J'avoue que j'ai un peu peur de leur dire. »
-« Si tu n'es pas prête ce n'est pas grave. »
-« Si il le faut . Et puis en fonction de comment ça ce passe j'inviterai mes parents , sauf si ils m'invitent avant. »
-« Oki , dans tous les cas je suis là pour toi. »
-« Je sais , et merci pour ça . »

Elles s'embrassèrent et s'endormirent l'une contre l'autre . Le lendemain après avoir prit le petit déjeuner et avoir grignoté un peu . Ella était prête à dire au revoir à son père .

-« Bisous mon papa ! Fait pas de bêtises ! Je te fais confiance et puis on essayera de venir tous les week-ends. »
-« T'inquiète pas pour moi Ella , profite tu es jeunes , ne t'occupe pas de ton vieux père. »
-« Tu vas me manquer quand même . »
-« Moh ma petite chérie . »
Il l'a prend dans ses bras et lui fait un bisous .
-« Allez file ! Va faire ta vie avec ta bien aimé ! » rajouta-t-il

Ella partit et monta dans la voiture de Marie . C'était une nouvelle aventure qui commençait et Ella espérait quelle durerait aussi longtemps que possible.
Marie aida Ella à sortir les affaires de la voiture et l'aida aussi à les rangers . Elle lui avait fait de la place exprès pour qu'Ella puisse poser ses affaires . Une fois tout bien ranger , Ella se posa sur la canapé et Marie fit de même .

-« On se met un peu de musique ? » proposa Marie .
-« Avec plaisir ! »

Marie prit la télécommande , alluma la télé et mit l'application de musique, elle lança sa playlist est commença directement à danser sur « J'irais où tu Iras » de Céline Dion , Ella se leva et se mit à danser avec Marie . Un peu plus tard c'est « Pour que tu m'aimes Encore » qui passe Marie et Ella se mirent à chanter toute les deux à gorge déployer .
Marie prépara le repas et elles mangèrent .
-« Tu veux goûter le vin Ella ? »
-« Oh je veux bien goûter . »
Marie lui serre un verre , Ella le goûte et fait une drôle de tête se qui fit rire Marie.
-« Eurk c'est pas bon ! » dit Ella.
-« Ahah au moins tu me le voleras pas. » dit Marie . « Je suis trop contente que tu sois avec moi . »
-« Moi aussi , on va bien se marrer. »
-« Oh que oui . »

Ella aida Marie à débarrassé la table pour ensuite monter dans la chambre et se préparé pour dormir. Une fois Marie allongée dans le lit, Ella se mit sur elle.

-" Que veut tu ma petite ?" demanda Marie.
-"Je te veux toi !"

Ella embrassa passionnément Marie qui répondit à ce baiser, elle fit tomber Ella sur le côté et à son tour se posa sur elle. Elle enleva son teeshirt et Ella fit de même , elles continuèrent de s'embrasser, Marie commença à descendre ses bisous et en fit un dans le cou d'Ella.
Toutes deux elles se donnèrent du plaisir chacune leur tour et s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.

Quelques jours plus tard les filles étaient en plein milieu des préparatifs pour la fête qu'organiser Marie chez elle . La première arriver c'était Charlie qui prit Marie dans ses bras .
-« Ça fait tellement longtemps ma petite Marie ! » dit-elle.
-« Oui c'est vrai que ça fait longtemps ! »
-« Tu es toujours avec Ella ? »
-« Bien sûr ! Elle vit même ici maintenant, elle est en train de se préparer là haut. »
-« Oh mon dieux , je suis trop contente pour toi alors ! Alors y'a qui se soir ? »
-« J'ai invité nos potes de staps et certains de mes collègues . »
-« Non jure t'a invité qui ? »
-« Louna , Ludo et Tristan . »
-« Ça fait mega longtemps que je les ai pas vue ! »
-« Moi aussi ! Je me suis dit que ça serait bien et comme ça tout le monde sera au courant. Vas posez tes affaires dans la chambre d'amie . »

Charlie le fait et aide Marie à finir de préparer , Ella descendit et à son tour Marie monta pour elle aussi se préparer.
Un blanc s'installa entre Charlie et Ella .

-« Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue. » dit Ella.
-« Oui un an . Depuis que tu es là Marie ne m'invite plus. » répondit sèchement Charlie.
-« Je suis désoler c'est pas ma faute tu sais . »
-« Un peu quand même . »
-« Écoute moi j'ai rien demandé, et j'ai rien fait alors me met pas tout sur le dos . Cette année à était compliqué pour Marie donc c'est peut-être normal qu'elle ai pas pensé a t'appeler. »
-« Mdr , arrête de te croire supérieure à moi , j'étais là bien avant toi ! »
-« Je me sens pas supérieure à toi , je dit juste la vérité. C'est tout . »

Charlie n'adressa plus un mot à Ella jusqu'à ce que Marie descende toute belle et prête pour accueillir les invités. Charlie avait totalement changer de comportement et jouer le rôle de l'amie parfaite à présent .
À 19 heures 30 , Louise et Charles arrivèrent suivit par Maxime , Quentin , Mathieu et pour finir les trois amies de STAPS .

Ella restait un peu à l'écart surtout quand ses anciens professeurs la remarquèrent et questionnèrent Marie du regard .
-« Ah oui et bien voici Ella ma petite copine ! » dit Marie .
-« Non jure ? Depuis combien de temps ? » demanda Maxime .
-« Plus d'un an . »
-« Wow eh bien félicitations ! » dit-il
-« Ouais toutes nos félicitation ! » disent Mathieu et Quentin .
Charles regarda Louise et la maudit pour ne pas lui avoir dit avant . Louna , Ludo et Tristan étaient eux aussi content mais s'en foutait en même temps . Tout le monde alla dehors pendant que Marie aider par Ella et Louise apporter les plateaux apéro sur la table de dehors .

-« Qui veut une bière ?! » demanda Marie .

      Plusieurs mains se levèrent et Marie partit les chercher pendant qu'Ella et Louise servaient les autres . La soirée fut fort sympathique, tout le monde étaient content , il n'y avait pas d'embrouilles et même les anciens profs d'Ella la considérer vraiment comme la copine de Marie et plus comme une élève .
Vers la fin de soirée c'était plus des bières sur la table mais de l'alcool fort , de la Vodka et autre .
Pendant qu'ils étaient en train de se bourrer la gueule , Ella était poser sur une chaise et regarder Marie s'amuser comme une folle avec ses amies . Ella était tellement heureuse pour elle . À 4 heures du matin tout le monde était repartit , Ella aida Marie a monté se coucher et l'aida aussi à se mettre en pyjama . Cette dernière était totalement soule et ne tenait pas debout.
Ella réussit tant bien que mal à la coucher et se coucha à son tour .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant