Le lendemain Marie se leva avec un mal de crâne atroce , elle descendit prendre un café et aussi par la même occasion un doliprane pour calmer ses mots de tête . Une fois la douleur apaiser et commença à ranger ce qui n'avait pas était rangé la veille mais aussi elle passa un petit coup de propre dans la maison . Car en effet se soir là , sa mère , son père et son frère arrivaient pour passer quelques jours chez elle .
Marie était stressé est avait peur de la réaction de son père , il ne savait pas qu'elle aimait les filles et pourrai trouver ça malsain que se soit une de ses anciennes élèves . Elle avait moins peur de la réaction de sa mère qui était déjà au courant de sa bisexualité et pour son frère il n'y avait pas à s'inquiéter non plus .
À 11 heure Ella se réveilla et rejoignit Marie qui regardait la télé sur la canapé . Elle s'assit et posa sa tête sur l'épaule de Marie .-« Ça va ma Marie ? » demanda Ella.
-« Ça va et toi ma louloute. »
-« Ça va . Tu as pas trop mal à la tête ? »
-« Non ça va mieux , j'ai prit un doliprane en me levant. »
-« Tant mieux alors . Tu sais à quelle heure ils arrivent ? »
-« Je pense vers 19 heure 30 , 20 heures . »
-« Oki ça marche . Tu penses que ça va bien se passer ? »
-« J'espère, j'ai surtout peur pour mon père . »
-« J'espère aussi que tout ira bien . En tout cas hier c'était trop bien ! »
-« Oh que oui ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler avec mes amis . »
-« Faudra qu'on fasse ça plus souvent ! »
-« Oh que oui ! »À 19 heures 40 , les parents de Marie ainsi que son frère Pierre arrivèrent enfin .
Ella était sur le canapé pendant que Marie aller les accueillir.
-« Coucou ma chérie ! Ça fait longtemps tu es de plus en plus belle . » dit sa mère .
-« Merci Maman , je suis contente de vous revoir . »
-« Nous aussi . » rajouta son père .
-« Coucou Marie . Tu vas bien ? » Demanda son frère .
-« Ça va et toi Pierrot . »
-« M'appel pas comme ça ! » il rigole.
-« Commencez pas tout les deux ! » dit son père d'un ton autoritaire.
Ella su directement en l'entendant d'où venait son coté autoritaire.
-« Entrez , entrez ! Je dois vous présenter quelqu'un. » dit Marie.
-« À tu as enfin trouver un petit copain ? » demanda son père .Marie regarda sa mère qui comprit et la rassura du regard . Elle laissa son père et son frère rentrer. Ella se leva pour dire bonjour et Marie prit la parole .
-« Bon bas je vous présente ma petite amie , on est ensemble depuis 1 an . Elle s'appelle Ella .» dit Marie.
-« Je suis chockbar ! T'aimes les filles ?! » dit son frère .
-« Je suis bisexuelle en vrai . » répondit Marie .
-« Wow je m'attendais pas à ça mais félicitation ! T'es la première en couple. » dit Pierre .
-« Comment c'est possible que tu sois tomber aussi bas ? » demanda son père presque dégoute.
-« Chéri ne dit pas ça . » répliqua sa mère .
Ella prit la main de Marie pour la rassurer .
-« Et ton copain Fred ? Pourquoi ça a pas marcher il était gentil ! Je comprend vraiment pas pourquoi . C'est cette fille qui t'a retourné le cerveau ! »
-« Papa ! Tu dis n'importe quoi ! Ella n'y ai pour rien . Je suis tombé amoureuse d'elle ! Et pour Fred c'était juste la plus grosse erreur de ma vie et c'est à cause de ça que je suis devenu bisexuelle je pense. »
-« Je ne te comprend pas . Tu pourras pas avoir d'enfant ! Tu es égoïste en pensant cas toi ! »
-« Y'a rien à comprendre Papa ! Et puis je ne suis pas égoïste ! C'est toi qui l'ai en pensant juste à la future descendance de la famille , mais t'inquiète pas y'a Pierre ! » elle commence à s'énerver.
-« Parle moi mieux jeune fille ! »
-« Je suis plus une enfant ! Je fais ce que je veux ! Tu vas pas me dicté mes sentiments ! Je l'aime et elle m'a sauvé la vie ! »
-« Comment ça ?? » demanda sa mère inquiète.
-« Je t'expliquerai après maman . »
-« Non mais c'est une erreur de parcours , je suis sûr que ça va pas durée ! Et puis vous vous êtes rencontrés où ! Elle est beaucoup plus jeune que toi , forcément qu'elle va te quitter . » rajouta son père .
-« C'était mon élève , et non elle ne va pas me quitter . »
-« Ton élève ?! C'est une blague ? Tu as couché avec ton élève ! T'as pas honte ! Tu sais que tu aurais pu être envoyé en prison pour ça ! » il s'énerve .
-« Je sais mais on a fait attention ! Et pour ta gouverne où ne fait pas que coucher ensemble ! C'est récent avant on ne faisait rien appart passer du temps ensemble . »
-« Je suis tellement déçu de toi Marie . Ça me dégoûte . »
-« Eh bas si ça te dégoûte je t'invite à prendre tes affaires et partir de chez moi ! »
-« Pas de soucie ! » il tourne les talons et part .Ella était très gênée mais pas autant que Angélique la mère de Marie .
-« Je suis désoler qu'il est réagis comme ça . Je lui parlerai ne t'inquiète pas. » dit Angélique.
-« En tout cas merci à vous deux ne pas me juger . »
-« T'inquiète pas soeurette je serais toujours là pour toi . »
-« Oui moi aussi ma chérie , ton bonheur c'est la seule chose importante pour moi. »
Ils se font un câlin .
-« Pourquoi tu dis qu'elle t'as sauvé ? » demanda Angélique.
-« Fred était devenu très violent , et j'ai eu peur pour moi . J'ai du le quitter et je suis partit en grosse dépression . Sauf que Mademoiselle est arrivée dans ma classe et juste en la voyant ça allait mieux. Et puis elle m'a vraiment sauvé en l'envoyant chier un soir où il est venu pour coucher avec moi. »
-« Le batard ! » dit Pierre
-« Ah oui je vois . En tout cas vous êtes magnifique toutes les deux. »
-« Merci Maman. »Marie les invites à s'asseoir , Ella s'assit aussi et parle avec Pierre et Angélique .
-« Tu veux faire quoi plus tard , tu sais déjà ? » demanda angélique .
-« Oui je veux être prof d'histoire géo . »
-« Ah c'est super . Vous serez collègues alors. »
-« J'espère ! » dit Ella.
-« Oula non ! Je pourrais pas te supporter 24 heure sur 24 ! » dit Marie en rigolant .
-« Eh c'est pas gentil ! »Tout le monde rigole , vers 21 heure ils passèrent à table . Le père de Marie n'était toujours pas revenu , Angélique l'avait appelé et il lui avait dit qu'il rentrerait un peu plus tard dans la soirée .
Ces quelques jours allaient quelque peu explosifs .Dans la soirée le père de Marie rentra , cette dernière l'attendait pour pouvoir discuter et essayer de réglé ça .
-« Où est ta mère ? »
-« Elle est partit ce coucher . »
-« D'accord . »
-« Tu vas vraiment faire la gueule à cause de ça ? »
-« De quoi tu parles ? »
-« À cause de ma bisexualité, je suis désoler si je ne suis pas la fille que tu souhaitais . »
-« Je suis désoler Marie , je me suis énerver tout à l'heure , j'aurais pas du réagir comme ça . Tant que tu es heureuse je suis content , même si c'est vrai qu'au début je vais avoir du mal . Surtout que c'était ton élève quoi . »
-« Je comprends papa mais on est heureuse ensemble et tout c'est très bien passer . »
-« Tu me pardonnes ? »
-« Bien sûr . »Ils se font un câlin et partent chacun dans leur chambre pour dormir .
Les jours qui suivent , avec les parents de Marie ils partirent faire des randonnées en Normandie et passer du bon temps ensemble. Ils repartirent quelques jours après pour retourner chez eux dans le Sud .
Le reste du mois d'Août passa relativement vite , les filles faisaient du sport toutes les deux , aller parfois chez des amies pour passer du bon temps et très vite la rentrée approchait . Fin Août Marie devait retourner au lycée pour préparer sa rentrée avec ses collègues.
Ella était comme même déçu de ne plus pouvoir voir Marie au lycée mais maintenant elle la voyait tous les jours chez elles .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...