Chapitre 66 : Un week-end au Rugby .

49 5 0
                                    

Les semaines qui suivirent Ella était débordés . Entre les cours , les préparatifs pour le mariage et les entraînements de rugby , Ella n'avait plus aucun moment pour elle . Marie l'aider comme elle le pouvait , elle allait avec elle à ses entraînements et en rentrant elle lui faisait des massages pour la détendre .

Une semaine commença et les filles allaient faire les magasins pour leur mariage qui était prévu pour Fin Mai . Elles avaient 3 mois pour le préparer . Le Lundi soir après ces cours , Marie alla récupérer Ella à la gare et elles allèrent direction les magasins pour faire du shopping .
Se soir là elles n'allèrent pas à l'AS et profitèrent .
Ella et Marie essayèrent plusieurs tenues pour leur mariage . Ella trouva son bonheur et Marie aussi , elles étaient très contente. Elles finirent par un magasin d'évènement pour découvrirent différentes décorations.
-« Elles sont magnifiques ces fausses fleurs. » dit Marie.
-« Oui elles sont trop belles ! »
-« On prendra celle là ? »
-« Avec plaisir si tu en as envie. »
-« Super . Et ces napes ? »
-« Mouais j'aime bien, mais bon y'a mieux non ? »
-« Oui tu as raison y'a mieux. »
-« Bon on a bien avancé aujourd'hui. On rentre ? »
-« Allez on rentre . »

Marie prit la main d'Ella et elles sortirent ensemble du magasin. Elles déambulèrent dans les allées pour passer un bon moment ensemble.
-« J'ai vraiment hâte qu'on se marie. » dit Ella.
Oui moi aussi. »
-« Ça va être incroyable, y'aura tout le monde. »
Oh que oui ! »
-« Tu viens me voir jouer ce week-ends ? »
Bien sûr ! Je vais t'encourager ma chérie. »
-« Super ! »

Le week-ends arriva , le dimanche matin Ella se prépara avec l'aide de Marie pour aller jouer au rugby. Marie aida Ella à lui faire des tresses collées .
-« ça va je te fais pas trop mal ? » demanda Marie.
-« Non ne t'inquiète pas , je suis pas sensible des cheveux. »
-« Ouf Ça va alors ! » elle rigole.
-« Allez vite on va arrivé en retard . »
-« Oui chef je me dépêche . »
-« Merci beaucoup en tout cas. »
-« De rien mon coeur . »

Une dizaine de minutes après les filles descendirent dans le salon , Ella termina de faire son sac et prit une petite compote avant de monter dans la voiture avec Marie direction le club pour une après midi charger en émotion . En effet l'équipe d'Ella jouait la finale d'une compétition régionale , la pression était donc conséquente à l'évènement. Marie ne s'inquiétait pas forcément elle connaissait le potentiel d'Ella et de son équipe à jouer d'une façon extraordinaire et professionnelle quand il le fallait .
En arrivant au club il y avait déjà beaucoup de monde et une bonne ambiance particulière au rugby . Les deux équipes s'amusaient ensemble avant le début du match .
Ella était capitaine de son équipe et répondait donc à quelques questions d'un reporter sportif du coin avant de rencontrer la capitaine de l'équipe adverse. À 14 heures trente le match aller commençait. Ella vit où était installer Marie dans les tribunes pour chercher du réconfort si besoin .
L'arbitre donna le coup d'envoie et l'équipe adverse donna le premier coup de pied de ce match . Ella arriva directement en dessus du ballon et fit une passe à sa coéquipière , le match était lancé . L'équipe adverse fut la première a marqué , suivit d'une pénalités. L'équipe d'Ella se releva et marqua à son tour un essai . Le match s'annonçait très serré . À la fin de la première mi-temps l'équipe adverse menait le match de deux essais , le coach leur donna des conseils pour se relever et les filles retournèrent sur le terrain avec encore plus conviction de gagné .

Ella fut la première a marqué un essai au retour de la mi-temps. Elle réussi de nombreuses passes ce qui permit à l'équipe de gagner plusieurs mètres de nombreuses fois et de finaliser ses actions avec des essais ou des bonnes touches . Les filles marquèrent deux essais en plus que l'équipe adverse , et l'arbitre siffla la fin du match .
Des cris de joies s'élevèrent des tribunes et du terrain pour signifier cette victoire , les filles sautèrent partout et se regroupèrent ensemble pour fêter ça . Le président du club arriva avec la coupe et la donna à Ella qui la souleva avec ses copines . Marie applaudissait des tribunes et prit quelques photos souvenirs de se moment . 30 minutes plus tard , Ella sortit des vestiaires et retrouva Marie .
-« Félicitation ! Je suis fière de toi . » dit Marie.
-« Merci Marie ! »
-« Tu as trop bien joué , je veux te voir en pro toi. »
-« Mdr je n'irais pas jusque là. »
-« Bas pourquoi pas . »
-« Trop compliqué. »
Marie embrasa Ella.
-« En tout cas tu as assuré. Je suis très fière de toi. »
Ella la r'embrassa avec amour . Elles firent la fête avec les filles et vers 17 heures elles rentrèrent à la maison pour s'occuper du mariage , Ella en profita aussi pour se faire masser par Marie .
-« Ça fait tellement du bien ce que tu fais . » dit Ella.
-« Je sais je suis une pro des massages. » répondit Marie.

Une fois le massage finit , Marie prépara le repas pendant qu'Ella regardait plusieurs menu de différents traiteurs pour choisir le repas du mariage. Après avoir manger les filles se posèrent dans le salon et regardèrent un match du Top14 . Ella s'endormit d'ailleurs sur l'épaule de Marie qui lui fit des petites caresses sur la joue .

Salut à tous ! Déjà merci à tout ceux qui suivent l'histoire jusqu'à maintenant.
Mes examens sont terminées et je vais pouvoir me consacrer de nouveau à l'écriture . Il reste quelques chapitres je pense et se sera la fin de cette histoire .
Bonne lecture et encore merci !
N'hésitez pas à faire des retours :)

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant