Chapitre 15: Deuxième Jour .

168 12 1
                                    

Comme la veille , tout le monde fut prêt pour allez sur les pistes à la même heure . Les moniteurs étaient très satisfait du travails que fournissait chaque groupes . Les professeurs aussi étaient satisfaits de leurs élèves, tout le monde était courtois , poli , respectueux. Il n'y avait pas de problème c'était vraiment un voyage de rêve , et puis l'ambiance avait déjà le goût de vacances ou de colonie .

      La matinée , Ella et Madame Noblesse restèrent avec le groupe pour pouvoir se chauffer avant d'attaquer sur du hors piste l'après-midi.
Après une pause de 3 heures , elles remontèrent par les remonter mécanique pour commencer leur hors pistes . De là haut , elle voyait un des groupes du voyage faire de grand virages .
-« Vraiment ennuyant ça . »
-« Oui je préfère quand ça va vite . Je crois que ça nous fais un point commun . » répondit sa prof.

Elles avaient une superbe vue de la haut , Ella enleva son casque quelques minutes pour admirer ce beau paysage , elle sortit elle aussi son téléphone et prit en photo le paysage.
-« On peux reprendre une photo ici si tu veux Ella . »
-« Oh oui , en plus on verra la vue . »
Madame Noblesse enleva elle aussi son casque et prit la pose pour la photo .
Une fois prise elles remirent toutes les deux leurs casques prêtes pour entamer une descente .
Ella la regarda et sourit , heureusement qu'avec leur lunette , Madame Noblesse ne pouvait voir le regard amoureux que lui lancer Ella .
Plus de temp elle passait avec sa prof , plus les sentiments étaient forts et présent .
Madame Noblesse prit les devants et sauta en dehors de la piste pour faire du hors piste . La neige était super , beaucoup de poudreuse et pas de plaque de gel le bonheur . À peine quelques minutes après, elles avaient déjà atteint le groupe aperçu auparavant c'était le groupe d'Alicia .
Madame Noblesse déboula sur la piste suivit d'Ella , toutes les deux à une vitesse folle . Alicia qui connaissait bien Ella la reconnu et s'écria .

-« REGARDEZ TOUS C'EST MADAME NOBLESSE ET ELLA EN PLEINE COURSE ! »

Tous les regards du groupe suivaient maintenant Ella et leur prof qui dévalé la pente à toute allure .
Ella réussit à rattraper sa prof et la dépasser sur une descente , un peu plus bas , se situer un parc de saut conçu exprès pour les sauts en hauteur et pour les figures . Ella y alla tête baisser , voyant son élève se diriger là , Madame Noblesse s'arrêta pour voir le saut . Ella s'élança sur une grosse bosse est réussi son salto arrière et atterri sans trop de difficulté, elle dérapa et attendu sa prof qui arriva en train d'applaudir.

-« Franchement chapeau , c'était magnifique ce que tu viens de faire . Je l'aurais pas réussi moi. »
-« C'est la première fois que je le réussis, à chaque fois que je le tentais je finissais à l'hôpital . » dit-elle en rigolant .
-« Ah oui je vois , évitons de finir à l'hôpital alors. »
-« Oui c'est mieux. »

       Le soir après un bon repas , tout le monde monta dans sa chambre . Les filles n'étant pas très fatigué , décidèrent de jouer au UNO .
Alicia gagna 2 partie , suivi par Ella qui en gagna une .
-« Je suis sûr que t'as triché Ella ! »dit Léna .
-« Ah non non je ne triche jamais moi , c'est pas dans l'esprit du rugby ! » elle rigole .
-« Je sais ! Mais je suis nulle alors faut bien que je trouve quelques chose. » dit-elle aussi en rigolant.

Vers 21 heure 30 , Madame Noblesse toqua à leur porte , Ella alla ouvrir . Elle était en pyjama combinaisons licorne .
-« Très beau Pyjama. » avec un sourire amusé .
-« Merci merci . »
-« Extinction des feux les filles , il est tard . Sinon demain votre journée sera longue et fatigante . Il faut prendre des forces . Comme chaque soirs je vous le redis , je suis dans la chambre d'à côté si il y a quoi se se soit vous pouvez venir me voir , si vous vous sentez pas bien . Douleur ou même une petite déprime du soir . Ça arrive à tous le monde alors n'hésitez pas . »
-« D'accord merci. »
-« Oui Merci Madame , bonne nuit. »
-« De rien , allez bonne nuit les filles , dormez bien . »

Elle referme la porte et Ella verrouilla cette dernière. Alicia ranger le jeux pendant que les trois autres se brosser les deux dans la salle de bain . Une fois finit elle rejoignit ses copines . Un petit concert s'organisa , inaudible vu la dose de dentifrice dans chacune des bouches mais on arrivait comme même à distinguer les paroles d'une chanson de Vitaa .
Après se petit concert , elles allèrent se coucher pour éviter de se faire gronder et pour être en forme pour la journée de demain .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant