Deux semaines étaient déjà passées , Marie et Ella se voyait tous les deux , trois jours , des fois une journée des fois deux jours . Cela dépendait de l'humeur du père d'Ella . En tout cas Ella profiter des moments où elle n'était pas avec Marie pour sortir avec ses amies , ces dernières n'étaient toujours pas au courant de la relation entre Marie et Ella , elle avait envie de leur dire mais Marie le lui avait interdit , surtout qu'elle ne savait pas si elle aurait Ella pour l'année de terminale.
Avec ses copines , elles allèrent sur Paris faire les boutiques ensemble, Ella passa une superbe journée et dès qu'elle rentra chez elle , elle fit un haul de ce quelle venait d'acheter à Marie .
Leur relation devenait de plus en plus fusionnel, Ella était la plus heureuse. Marie lui proposa d'aller voir le feux d'artifice à Deauville le 14 Juillet , Ella alla demander à son père .-« Papa ? »
-« Oui sale gosse ? »
-« Je peux allez voir le feux d'artifice du 14 juillet avec mon amie ? »
-« Où ça ? »
-« À Deauville . C'est parents ont un appart là-bas on resterai le week-end. »
-« Oh ... et bien si tu veux . »
-« Super Merci Papa ! » elle lui fais un bisous .Elle monte dans sa chambre pour annoncer la nouvelle à Marie . Elle se rappela soudainement que ce jour là était un jour particulier, en effet c'était le jour d'anniversaire de son frère, c'est pour ça que son père était déçu qu'elle ne soit pas là .
Le 14 Juillet arriva à grand pas , Ella se réveilla se matin là avec l'impression du vide , il lui manquait quelque chose . Elle descendit dans le salon et fit un bisous à son père qui lui sourit .
-« Toi aussi il te manque ...? » demanda-t-il
-« Bien sur qu'il me manque ... je ressens un vide en moi aujourd'hui... »
-« À moi aussi ... »Ella prit son père dans ses bras et se firent des câlins pour rigoler un peu ensemble et profiter tous les deux avant qu'Ella parte . Le midi Guillaume commanda des pizzas et ils mangèrent tous les deux en regardant un film. Dans l'après-midi, Marie vînt chercher Ella chez elle . Ella avait prit un petit sac pour le week-end, elle monta dans la voiture et regarda Marie .
-« Ça va ma belle ? »
-« Pas trop... »
-« Qu'est ce qu'il y a ? »
-« C'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui... »
-« Oh... eh bien on va fêter son anniversaire ensemble comme il se doit d'accord ? »
-« D'accord ... C'est gentil... »
-« J'ai une question Ella . »
-« Oui ? »
-« Ton frère et ta mère sont enterrés où ?... »
-« Dans le Sud , à côté de Toulon . Au départ mon frère était à Courchevel mais on la rapatrié quand ma mère est décédé pour qu'ils soient ensemble. »
-« Oh d'accord , un jour on ira toute les deux promis. »Elle lui sourit et Marie lui rendit son sourire . Le reste de trajet fut plus joyeux , Ella et Marie chantèrent à tue-tête des chansons de tous types . Elles arrivèrent sur Deauville , elles déposèrent leurs affaires dans la chambre d'hôtel et ressortit pour se balader et trouver un restaurant pour manger avant d'aller voir le feux d'artifice .
Elles trouvèrent une place dans un restaurant vu mer , Marie voyait qu'Ella était dans ses pensées et penser d'ailleurs à son frère.À 23 heures , Ella et Marie allèrent sur la plage , elles trouvèrent un endroit sans trop de monde autour et attendirent que le feux d'artifice commença. Il commença quelques minutes après, Ella posa sa tête sur l'épaule de Marie qui passa son bras autour d'Ella pour la réconforter.
-« Se soir ton frère brille de mille feux , et ça rien que pour toi . »
Marie déposa un léger baiser sur le front d'Ella et elles continuèrent de regarder . Une dizaine de minutes après le final arriva avec la musique Another Love , des larmes coulèrent sur les joues d'Ella , la musique plus le feux d'artifice c'était trop pour elle , elle craqua dans les bras de Marie, l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité.
Une fois le feu d'artifice finit , elles retournèrent à l'hôtel et Ella s'allongea dans le lit , Marie la rejoignit et lui fais un câlin pour la réconforter.
-« Je t'aime ma chérie . »
-« Je t'aime aussi. » lui répondit Ella .
-« Demain on partira en début d'après-midi comme ça tu seras rentré pour le soir , ça te va ?
-« Nickel. J'ai une question tu penses que je t'aurais comme prof l'année prochaine ? »
-« Je sais pas , c'est pas moi qui choisis , mais ce qui est sur c'est que je m'occupe des options sport donc je peux demander à Maxime qui s'occupe lui aussi des options de me laisser les Terminales comme ça je t'aurais . »
-« Ah bas j'espère qu'il dira oui si y'a besoin . J'ai besoin de te voir ! Pour ma santé mentale . » elle rigole.
-« Je sais t'inquiète pas , et moi aussi j'ai besoin de te voir , ton sourire illumine mes journées. »
-« Mohhh . »Elles s'embrassent , elles discutèrent pendant 1 heure avant de s'endormir l'une après l'autre . Le lendemain Marie ramena Ella chez elle puis alla directement chez ses parents pour passer la semaine .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...