Chapitre 45 : C'est la Fin ?

99 4 0
                                    

      Elle sortit du vestiaire Marie l'attendait .
Ella avait peur , elle essayait de retenir ses larmes pour pas pleurer devant elle . Ella la regarda comme si c'était la dernière fois qu'elle la voyait .
-« Rejoins moi où tu sais . »
Ella ne répondit rien et se dirigea à l'endroit ou elle la récupérer. Une voiture arriva c'était celle de Marie , Ella monta dedans et un blanc s'installa .
Après quelques minutes de silence Ella prit la parole .
-« Je suis désoler Marie... »
-« Non c'est moi qui suit désoler »dit-elle en coupant la parole à Ella . « C'est moi , c'est ma faute , je n'aurais pas du t'écouter et prévenir la CPE bien plus tôt pour que ce petit con soit viré . Et aussi j'aurais du garder mon calme quand il est venu me voir , j'aurais pas du m'emporter, rien ne se serait passer si je l'avait pas engueuler. Tu as bien fait de le plaquer ce petit con alors je te rassure les deux heures de colle on regardera un film toute les deux . Et je m'excuse aussi de pas t'avoir répondu hier ... j'étais bourré. J'avais vraiment trop peur que ma carrière soit finit , que nous deux aussi ... j'ai sombré . Et je veux te rassurer , je veux pas qu'on arrête, t'es ma petite amie , la meilleure je veux ton bonheur et voir ce con te faire du mal m'est impensable . Je t'aime Ella et jamais je te laisserai ... je te le promets. »
Ella et Marie avaient toutes les deux les larmes aux yeux .
-« Je t'aime aussi Marie . J'ai eu tellement peur que tu me quittes hier ... tu étais tellement énervé et puis tu es partit avant même que je puisse te remercier . Je pensais que tu m'en voulais d'avoir parler de la rumeur a la CPE. »
-« Je suis partit pour pas que tu me vois pleurer... ni faire une crise d'angoisse Ella , pas parce que je voulais plus te voir . Je me sentais tellement mal pour toi et j'avais peur... »
-« Je te comprend Marie . »
-« Je vois que tu as mit mes vêtements. » dit-elle avec un sourire .
-« Oui ... ça m'as fait du bien te les mettre , je me sentais un peu mieux après. »

Elles arrivèrent chez Marie, Ella descendit de la voiture et rentra après Marie . Elles se posèrent sur le canapé, Marie caresser les cheveux d'Ella tout en regardant un film .
-« Mon père a faillit me passer un savon . Mais au final il a tellement peur que je fasse comme mon frère qu'il m'a demandé si j'allais bien et tout . Et aussi j'ai faillit faire une boulette sur nous . »
-« Comment ça ? »
-« Bas en gros je lui ai dit de pas s'inquiéter parce que l'heure de colle avec Marie , oui j'ai dit Marie . Et là il m'a demandé c'était qui , alors j'ai dit ma prof de sport et il m'a demandé pourquoi je t'appelais comme ça , j'ai trouvé une excuse bidon en mode tu nous autorise a t'appeler comme ça . Je crois qu'il y a cru. »
-« Tu arrives toujours à rattraper les choses toi c'est dingue . Et juste ton plaquage, il était magnifique, j'aurais pas aimé être à sa place . »
-« T'as vu ! Je l'ai liquidé cet enfoiré . À deux doigt il t'insultait, crois moi si il l'aurait fait , j'aurais plaqué encore mieux. » elle rigole .
-« Ne va pas t'attirer des ennuis à tout vas , là ça va j'ai réussi à prendre tes heures de colles , la prochaine fois ce sera pas pareil . »
-« Promis je plaquerais plus personne appart au rugby bien sur . »
-« Oui c'est mieux. »

Elles rigolent et passèrent la soirée ensemble, Marie la ramena chez elle avant 20 heure , Ella pu finir ses devoirs et prendre une bonne douche bien chaude pour bien dormir après , Marie fit de même.
Le reste du mois d'Avril fut calme , Mathéo avait été viré pendant 3 jours et c'est parents l'avaient tellement engueuler qu'il était puni de sortit jusqu'à la fin de l'année d'après ce que ces potes disaient . Cela faisait beaucoup rire Ella , il ne la calculer plus et avait arrêté de dire à tout le monde que Marie et Ella étaient en couple .
Les deux heures de colles avec Marie c'était de la rigolade , elle avait emmener des gâteaux et Louise c'était join à elles pour regarder Harry Potter en prenant un bon petit goûter.
Puis les vacances arrivèrent, pour les deux dernières semaine d'Avril . Pendant ce temps là , Ella et Marie avaient fait du vélo ensemble mais aussi du rugby .
C'était des vacances de dingues et surtout les dernières en tant que mineure.

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant