En ce week-end de mois de Décembre , Ella et son père s'attaquèrent à la décoration de leur maison pour Noël. Après être aller acheter un sapin et l'avoir installer dans le salon . Ella sortir le carton des décorations et commença à habiller leur sapin de Noël.
Une fois les guirlandes lumineuses poser , et les guirlandes normales , c'était au tour des boules d'être posé. Certaines boules étaient drôles, l'une représenté une bouteille de bière . C'était bien à l'effigie de son père . Une fois le sapin décoré, Ella pu s'attaquer au reste de la maison . Même si ils ne recevaient personne , ils aimaient avoir leur maison décorer.
Devant la maison , Ella installa des petites statue lumineuse et accrocha sur l'arbre de la cours d'autre guirlandes lumineuses .
Leur maison s'égaya avec l'esprit de Noël.Le reste du week-end, Ella le passa à faire des machines et le ménage dans la maison ainsi que préparer le repas .
Le dimanche soir , avec son père elles prépara un apéro dînatoire étant donner que des amis de son père venait pour regarder un match .
Ella les laissa tranquille et mangea dans sa chambre , elle n'aimait pas trop les amis de son père , elle les trouvait bizarres .
Elle se coucha pas tard se soir , mais avant de dormir regarda comme même les photos du voyages . Il avait beaucoup de photos où Marie était et souvent elle était à côté d'Ella . Elle sourit en le remarquant puis , elle regarda les photos qu'elle avait prise et tomba sur le selfie qu'elles avaient fait toute les deux en haut du domaine . La photo était vraiment magnifique.En cette dernière semaine de cours avant les vacances, l'ambiance était plus à la fête qu'autre chose . Les élèves n'avaient pas la tête à travailler . Les professeurs le comprirent très vite et certains diffuser déjà des films pendant leurs cours .
La mardi arriva et le dernier cours de sport aussi sans compter les cours d'option sport .
Le gymnase étant libre , le cours se déroula dans le gymnase. Ce n'étiez pas vraiment un cour d'ailleurs , tout le monde étais assis avec son groupe d'ami et chacun parler de son côté.
Les deux heures passèrent assez vite .
-« Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année , profitez bien . A la rentrée nous feront de l'escalade . Et je dit à demain à ce que je revois . »Ella n'était toujours pas à l'aise avec l'escalade , elle n'en avait pas beaucoup fait étant donner que la session escalade c'était finit peu près le départ d'Ella . Elle allait donc devoir vaincre vraiment sa peur .
Car oui en effet le mercredi matin maintenant c'était du ping-pong. Pareil que la veille le cours était un peu n'importe quoi .
Ils ont fait une tournante à 15 , c'était le bazar . Mais au moins tout le monde avait passer un bon moment .Le vendredi arriva à une vitesse folle . Plusieurs élèves c'étaient ramener avec des bonnets de père Noël.
L'ambiance était très festive . La cantine avait été aménagée pour que tous le monde au lycée puisse avec une chaise , élèves , profs , personnel . Tout le monde arriva dans la cantine pour partager un très bon moment . Ella se mit sur les extérieurs de la grande table . Il restait une place à côté d'elle . Alicia était de l'autre côté et en face il y avait Léna et Éloïse.
Marie arriva avec le reste des profs qui manquaient à l'appel . Quand ils arrivèrent tout le monde se mit à applaudir . Marie vit une place de libre à côté de ses élèves et s'y dirigea . Elle s'assit donc à côté d'Ella .
-« Je suis bien ici , avec mes élèves préférés. »
De l'autre côté il y avait des élèves de la classe d'Ella aussi .
Tout le monde rigola et commença à manger .
-« Alors vous faites quoi se vos vacances ? »
-« Moi je vais au Canada ! » dit Alicia .
-« Perso je vais en Allemagne j'ai de la famille là bas . » répondit Éloïse.
-« Moi je vais à Lille . » dit Léna .
-« Et toi Ella .? »
-« Je reste avec mon père ici . Tout les deux . »
-« Ah c'est bien . Et vous ? »
Elle se tourna de l'autre côté pour parler au reste de la classe . Tout le monde partait quelque part ou recevait de la famille , Ella et son père eux seront seuls pour Noël.Vers la fin du repas , le principal du lycée prit la parole .
-« Chère Élèves et Chère professeurs , je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fête de fin d'année. Mais d'abord avant de finir se bon repas , vous allez pouvoir regarder le Vlog du Voyage au ski . Réalisez par Benjamin Leclerd que l'on peux applaudir . ( Tout le monde applaudit Benjamin.) Bon visionnage . »Il s'assit et lança la vidéo, elle durait une dizaine de minutes et montrer plein de moments de convivialité. C'était super d'avoir se genre de vidéo , on pouvait revivre les souvenirs du voyage . Il avait même filmer le moment où Marie et Ella danser le rock et que tout le monde les applaudissaient .
À la fin du montage , tout le monde applaudit , et une fois le dessert englouti , ils sortirent directement la cours de récréation en attendant la reprise des cours .
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...