Chapitre 36 : De retour en cour .

88 4 0
                                    

Quelques jours plus tard le réveil d'Ella sonna tôt ce matin la . Elle eu du mal à se réveiller après avoir passé un si bel été . Elle prit son petit déjeuner, une petite douche et elle se prépara pour aller au lycée.
Dans le bus ce matin là , les mines étaient fatiguées et personne ne paraissait heureux d'être ici . Le bus se gara une quarantaine de minutes après, tout le monde descendit et marcha direction le lycée. Ella était en terminale 3 , sa salle pour cette première matinée était la D112 .

Une fois arrivé devant sa salle , elle retrouva Léna et Eloïse, malheureusement Alicia n'avait pas garder option sport c'est pour cela qu'elle n'était pas avec les filles .
Elles rentrèrent dans la salle et découvrirent leur professeur principal , Monsieur Yates , un professeur d'anglais .

-« Bonjour à toutes et à tous , je suis Monsieur Yates votre professeur principal mais aussi votre professeur d'anglais . Normalement vous êtes tous en option sport dans cette classe . » les élèves acquirent d'un signe de tête. « Super , je vais dans un premier temps vous distribuer vos emplois du temps et par la suite nous irons faire votre photo de classe où votre professeur de sport nous rejoindra . »

Il passa dans les rangs et distribua les emplois du temps à tous les élèves puis une dizaine de minutes plus tard , ils allèrent faire les photos individuelles et la photo de groupe .
Marie les avait d'ailleurs rejoins et attendait avec Monsieur Yates que tout le monde ait fait sa photo individuelle et aider le photographe à placer les élèves. Une fois tout le monde placer le photographe pu commencer à faire les dernières retouche . Ella était sur l'extrémité du banc , avec Léna à côté d'elle . Par chance Monsieur Yates alla à l'autre extrémité et c'est Marie qui se mit de son côté.
Le photographe prit plusieurs photos et une fois finit , ils retournèrent en classe avec Marie qui les accompagnait .

-« Je suis contente de vous ravoir cette année, entre nous vous êtes la meilleure classe ! » dit-elle . « Cette année en option sport on va refaire du Rugby , mais aussi de l'escalade et pour finir du Volley et en cour normal ça sera sûrement Bad et après j'ai pas encore trop décidé. »
-« Trop bien ! » s'exclamèrent les élèves.
-« Et surtout comme l'année dernière il y aura sûrement un voyage au ski . »
-« Trop bien ! » s'exclama Léna et Ella .

À Midi , les élèves pouvaient rentrer chez eux , les cours reprenaient vraiment le lendemain . Ella avait hâte mais redouter en même temps c'était quand même l'année du BAC .

La première semaine se passa pour le mieux , Ella avait de superbe professeur et son emploi du temps était incroyable. Pourtant quelque choses n'allait pas , Eloïse était distante et regarder mal Léna et Ella , elle passait même du temps avec Alicia mais en parlant sur le dos des deux autres .
Ella et Léna n'aimait pas du tout et lui parlèrent une fois seule dans les vestiaires avant le cour d'option sport du vendredi soir .
-« Qu'est ce qui t'arrive Eloïse ? » demanda Léna .
-« Rien . »
Bas si y'a quelque chose , tu nous regardes trop mal avec Ella , et puis avec Alicia askip vous cracher sur nous . Donc avec Ella on aimerait savoir ce que t'as . »
-« Il se passe que depuis qu'Ella est arrivé notre groupe de TROIs de bases est mort ! C'est pour ça que Alicia à arrêter l'option sport et j'aurais du faire pareil . Vous êtes que toute les deux maintenant. »
-« Ce n'est pas ma faute , j'ai rien fait c'est vous qui m'avait accueilli dans votre groupe . » rétorqua Ella.
Ouais bas j'aurais dire non . » répondit Eloïse.
-« Oh ! Élo là tu forces et si tu veux plus être avec nous va avec Alicia y'a pas de soucis ! »
-« Avec Plaisir ! Je vais demander à partir de l'option sport même ! »
-« Et bas vas-y fait le ! » cria Léna .

Eloïse prit ses affaires et partit du gymnase pour sûrement allait voir l'administration pour se dés inscrire de l'option sport.
-« Je suis désoler Léna c'est ma faute . »
-« Non dit pas ça Ella , t'y es pour rien . On a pas su gérer notre amitié avec les filles , mais en tout cas moi je t'adore , et franchement ce n'est pas grave tu es plus importante qu'elles maintenant. »

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant