Chapitre 21 : Premier Baiser .

225 13 1
                                    

Les cours reprirent début Janvier , une nouvelle année commença et avec elle les bonnes résolutions. Ella allait parler à Marie , cette semaine ! Elle devait le faire ! 
Le Mardi arriva , Ella était très stressé et avait quand même hâte de revoir sa prof . En arrivant , en avance comme d'habitude, Marie vînt vers elle .
-« Tu viendras me voir à la fin du cours Ella , il faut que je te parle. »
-« Euh oui pas de soucie. »

Oula , ce revirement de situation mit la boule au ventre à Ella . Elle n'avait plus envie de lui avouer ses sentiments après ça . Elle se demandait qu'est-ce qu'elle lui voulait maintenant.

En ce début d'année et donc de trimestre , le nouveau sport du Mardi était l'escalade , après l'avoir fait en Option c'était le moment de plus pour pratiquer en classe entière . Pendant qu'elle se préparait avec ses copines , elle n'arrêtait pas de se poser des questions sur ce que Marie allez bien pouvoir lui dire après le cours .
Les minutes étaient des heures et le temps n'avançait pas assez vite pour Ella , surtout elle remarqua que Marie était très nerveuse et stressé pour un Mardi matin . Habituellement c'était une prof qui n'était jamais stressé, toujours relax . Cela ne présageait rien de bon ce disait Ella.

A la fin du cours elle prit son temps pour tout ranger . Une fois dans le vestiaire elle mit ses chaussures. Ses amies l'attendaient .
-« Vous pouvez y aller les filles je doit parler à la prof je vous rejoins en enseignement scientifique. »
-« Oki dac à toute , soit pas en retard surtout. »
-« T'inquiète pas Léna je serais à l'heure . »

Une fois que ses amies étaient partit , elle se dirigea vers le bureau des profs de sport , Marie l'attendait . Elle lui fit signe de s'asseoir . Une fois assis Marie vérifia qu'il ne restait personne et ferma les portes du gymnase pour pas qu'elles soient interrompu.
-« Vous vouliez me parler ? »
-« Oui , je voulais te parler . C'est compliqué pour tout te dire . Je sais pas par où commencer... »
-« Il y a un problème ? »
-« Non ... c'est pas ça . Depuis que tu es arrivé il se passe quelque chose que je n'arrive pas à dire ou à digérer. Je ne trouve pas le mot exact. »
Ella commençait à comprendre où en venait sa prof .
-« Je vous avoue que moi aussi. »
-« Oui... j'ai remarqué. Depuis le voyage tout à changer . Je n'ai plus la même vision des choses . »
-« Oui... »
-« Je ne peux pas ... car c'est interdit . Mais en même temps je ne peux pas fuir mes sentiments. »

Il y a temps de pose , Marie regarde Ella droit dans les yeux et dans un élan de courage elle l'embrassa. Le baiser dura quelques secondes avant que Marie recule .
-« Je suis désoler j'aurait pas du faire ça ... »
-« Non non... C'est pas grave ... Parce que j'en ai envie aussi . Je ressens les mêmes choses. »
Et à son tour , Ella prit les mains de Marie et l'embrassa aussi . Marie fut à la fois surprise mais en même temps contente. Ella elle était sur un petit nuage , après 4 mois de questionnement , de doute et d'espoir . Ella était enfin comblé avec sa prof . Le baiser dura une minute , puis elles se séparèrent et se regardèrent dans les yeux .
-« Tu sais que nous deux c'est interdit . Mais je suis prête à prendre le risque à condition que l'on soit discrète. »
-« Je suis prête à être discrète. »
-« Super . Alors. »
Elle lui fit un grand sourire qu'Ella lui rendit avant de l'embrasser une seconde fois .
Marie lui donna son numéro.
-« Je vais te renommer pour pas qu'un élève sache que c'est toi si je reçois une notification.»
-« Oui c'est mieux , on sera plus discrète . »
-« Oui c'est Sur. »
-« Depuis quand tu as des sentiments Ella ? »
-« Depuis le début. Et toi ? »
-« Je dirais pas depuis le début, mais un peu comme même. Ne pense pas que j'ai l'habitude de tomber amoureuse de mes élèves. C'est la première fois que ça m'arrive et encore plus si c'est une fille . Je me suis poser beaucoup de questions. »
-« C'est compliqué en même temps , surtout dû votre position par rapport à moi . »
-« En tout cas maintenant c'est fait , c'est dit . »
-« Je suis tellement contente. »
-«Moi aussi , entre nous se sera moins bizarre on va dire . »
Elle continue de lui sourire , Ella vit l'heure et se leva d'un bon .
-« Je vais être en retard faut que j'y aille tout de suite ! »
-« Oui et juste faudrai qu'on évite de se voir au lycée, mais ne t'inquiète pas on pourra se parler tous les soirs . Il n'y a aucun soucis . Maintenant file je n'ai pas envie que tu arrives en retard. »
-« Oui merci . »
Marie lui ouvre les portes et Ella part en courant le coeur léger .
C'était fait , elles avaient avoué leurs sentiments à voir si leur relation allait durer.

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant