Chapitre 58 : Vacances en amoureuse

63 4 1
                                    

         Le lundi qui suivit cette triste nouvelle , Marie du se préparer à annoncer à son élève Emma qu'elle ne pourrait plus l'aider .
Marie se sentait pas très bien , elle savait que c'était de sa faute et se maudissait .
Heureusement que le lundi soir il y avait l'AS , Marie pourrait décompressé de cette journée.
À 10 heures les classes de secondes commençaient à arriver . Marie parler justement de cette nouvelle restriction débile avec Léo et Sarah qui étaient tout deux dû même avis qu'elle .

-« Non mais tu as raison Marie , c'est totalement débile . On te soutient. » dit Léo .
-« Merci beaucoup . »
Les élèves passaient en disant bonjours comme d'habitude . Emma passa et sourit à Marie avant d'aller dans les vestiaires pour se changer.
-« C'est surtout pour elle que je suis déçu ... » dit Marie .
-« Oui je comprends , c'est pas facile pour nous de leur dire non . »
-« Exactement. »

Marie alla dans la salle d'escalade et attendit sa classe , elle leur redonna les consignes de sécurité mais aussi les exercices à faire et se posa ensuite sur sa chaise pour surveiller le travail de ses élèves .
Emma s'approcha et lui sourit .
-« Ça va Marie ? »
-« Je vais bien et toi Emma ? »
-« Je vais bien . »
-« J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. »
-« Ah bon c'est quoi ...? » Emma était inquiète.
-« Je vais plus pouvoir te parler à la fin des cours ... Je ne peux plus t'aider . Je suis désoler Emma . »
-« Mais pourquoi ? » elle avait les larmes aux yeux.
-« La CPE nous l'a interdit , nous ne pouvons plus vous aider personnellement et si nous le faisons quand même nous pouvons être sanctionnés...  Je suis désoler vraiment , je sais à quel point tu avais confiances en moi ... Donc en cour tu pourras plus m'appeler par mon prénom ... On verra pour l'AS mais je te promets rien. »
-« Mais comment je vais faire ... »
-« Je sais pas , je suis désoler . »
-« Je comprends... je veux pas que tu perdes ton travail. En tout cas sache que tu es la meilleure prof de sport. »
-« Merci beaucoup. Et entre nous . » elle se met à chuchoter. « Tu as mon numéro, je t'autorise à m'envoyer un message si vraiment ça va pas bien . »
-« D'accord merci . »
Emma lui sourit et elle repart faire de l'escalade .

À 18 heure Ella arriva dans un bruit assourdissant, elle avait déraper avec sa voiture .
Charlotte et Manon qui était arrivé en même temps étaient morte de rire .

-« Non mais elle est folle cette meuf au volant. » dit Manon.
-« Je sais je sais je suis une fadade . » répondit Ella .
Elles rentrèrent dans le gymnase et posèrent leurs affaires dans le bureau des profs en attendant qu'ils finissent leurs cours .
Elles se racontèrent leur week-ends et leurs histoires.

Les vacances de Noël approchaient à une vitesse folles , Ella et Marie avaient prévu d'aller au ski toutes les deux . Ne pouvant plus y aller avec le lycée, et Ella n'ayant pas de vacances au mois de Février .
Le samedi matin des vacances elles prirent la route pour aller à Courchevel , le père d'Ella leur avait laisser l'appartement , c'était aussi l'occasion pour Ella de le ranger et de faire du tri à l'intérieur .
Après avoir passer la journée dans la voiture , elles arrivèrent enfin et se posèrent dans l'appartement.
-« Wow je pensais pas un jour revenir avec toi , en étant en couple surtout. »
-« Oui c'est vrai qu'il y a deux ans on y aurait pas penser. »
-« Sa c'est sûr . » dit Ella .
-« On commence maintenant le ménage ? »
-« Oui c'est mieux. »

Elles se mirent donc à laver et trier les affaires encore présentent dans l'appartement. Elles avaient fait un carton « a donner » a l'intérieur il y avait des vêtements d'Ella , de son frère et des ses parents qui ne leurs allaient plus .
Avec Marie et le courage qu'il lui restait Ella rangea la chambre de son frère , elle tria ses affaires , garda quelques sweat et teeshirts et mit le reste dans le carton .
Marie elle , décrocha le bout du corde qui était encore pendu au plafond et le jeta à la poubelle .
À 21 heures soit 4 heures après leur arrivée l'appartement était tout propre , les affaires étaient ranger et trier .

Amour Impossible ( prof/eleve)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant