Ella avait beaucoup trop hâte de faire du ski avec sa prof , ça l'exciter énormément et n'attendait plus que ça maintenant . Au fil des heures on commençait à monter dans les montages et de la neige commençait à apparaître. Plus on approchait plus la neige était base , et bientôt tous les visages étaient collés aux vitres pour voir les magnifiques paysages que leur offrait la nature .
Madame Noblesse prit la parole.-« Allez on écoute deux minutes s'il vous plaît. Nous allons arriver à l'hôtel d'ici 15 minutes , alors nous allons rentrer et une personne de chaque chambre viendra avec nous à l'accueil pour récupérer les clés . Les autres pendant se temps vous prenez vos affaires et bien sur celle des élèves qui seront avec nous . Une fois que vous avez vos clés . Pour les flemmard qui prennent les ascenseurs ne montaient pas à quatre attendait un autre groupe . Et sinon par les escaliers. Vous déposer vos affaires ! Juste déposer. On rangera après . Puis vous redescendez tout de suite pour aller chercher le matériel avant qu'il ne ferme . C'est comprit ?!! »
-« OUI MADAME. » s'exclamèrent les élèves.15 minutes après ils arrivèrent à l'hôtel , les chefs de chambres allèrent avec les professeurs pendant que les autres décharges. Le chef de chambre des filles c'était Léna . Ella prit donc ses affaires et celle de Léna en attendant. 10 minutes plus tard elle arriva avec la clés . Elles prirent l'ascenseur avec un autre groupe pour accéder à leur chambre . Ella posa ses affaires sur le côté. Alicia courra à la fenêtre.
-« Eh les filles on a vu sur un collège ! Jpp . T'imagine tu vis ici la classe. »
-« Omg de ouf . » déclara Éloïse.
Ella ne voulait pas voir se collège , elle le haïssait sans même y avoir poser les pieds .Courchevel n'avait pas changer , depuis qu'Ella était partit . Elle connaissait cette station par coeur dans les moindres recoins . Au final ça lui faisait un peu de bien de revenir ici .
L'hôtel était immense , c'était le plus grand de la station, il y avait même une piscine intérieure avec sonna , il y avait aussi plusieurs salle de réception et d'après ce qu'Ella avait comprit , le Lycée en avait réservé une pour la semaine , pour qu'il puisse être qu'entre eux durant leur séjour.Les filles après avoir observé par la fenêtre pendant quelques minutes redescendirent à l'accueil , 20 minutes plus tard , tous les élèves étaient prêts.
-« Allez c'est partit on y va ! Suivez Monsieur Dupont , Madame Hastoy et Monsieur Galliver ! »
Elle s'approcha d'Ella .
-« On y va , tu me montres où sais ? »
-« Oui on y va. »
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( prof/eleve)
RomanceElla Dubois à 16 ans , elle arrive dans un nouveaux Lycée, elle vit seule avec son père et essaye de s'intégrer au mieux . Elle adore Harry Potter et Le sport , des passions en commun avec la future femme de sa vie . Ella va tomber amoureuse mais p...