27 ღ Le jardin de l'amour.

3.7K 144 73
                                    

CHAPITRE 27

« 𝖢𝗁𝖺𝗈𝗌 𝗋𝗎𝗇𝗌 𝗂𝗇 𝗈𝗎𝗋 𝖻𝗅𝗈𝗈𝖽.»

✧ 𝖫𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗅𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗇𝗈𝗌 𝗏𝖾𝗂𝗇𝖾𝗌. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

KYE

  — Tu ne peux pas toujours être parfait Adam, t'es trop dur avec toi-même.

Mon meilleur ami secoue la tête, refusant d'avouer que j'ai raison.

L'unité d'Adam est rentrée tôt ce matin, ce dernier était exténué. Cependant, le combat n'est pas terminé et c'est pour cela que Cameron nous a convoqué en salle de réunion en début d'après-midi. Pour l'instant, je reste avec Adam, qui persiste à dire qu'il a merdé en laissant s'échapper Pike, le second de Jax Ledger.

Ce genre de chose arrive, le plus important, c'est qu'il soit en vie, et que ça ne dégénère pas.

— Je suis persuadé que ton père et James ont trouvé la planque de Ledger en plus, Pike doit sûrement se rendre là-bas à mon avis, continué-je en mordant dans une pomme.

— J'sais pas... Je veux juste pas que Cameron soit déçu.

Les cernes qui creusent son visage lui donne cinq ans de plus. La pression qui pèse sur ses épaules en tant que fils aîné de Cameron Diaz ne l'aide pas à se détendre. Ça a empiré avec le temps, Adam a grandi en ayant pour mantra : Ne déçois pas ton père.

Je sais aussi que ses entraînements étaient deux fois plus rudes que les nôtres. Pourtant, il ne s'en est jamais plaint, et tente toujours de garder ses émotions pour lui.

Exprimer ses passions, signifie pour lui montrer sa faiblesse, ses cicatrices, ses peines. Or, tout garder en lui comme il le fait est mauvais, car un jour, ça explosera.

— Pense à toi un peu putain, arrête de penser à ton père !, rétorque Eli en s'entraînant contre Eden sur le ring.

Les bruits des coups que s'envoient mutuellement les deux hommes scindent l'air en deux, nous rappelant à quel point notre univers est violent. Eden reçoit un vilain crochet du droit venant d'Eli, et le blond recule dans les cordes du ring suite au coup.

Je reconcentre mon attention sur Adam, qui garde les yeux rivés sur le combat de nos deux amis. Tous les deux assis sur un banc de fer, je passe mon bras autour de son épaule avant de lui souffler :

— T'as le droit d'avoir tes peines aussi Adam, ça ne fera pas de toi quelqu'un de plus fragile.

Son regard se pose sur mon visage, puis ses iris d'un bleu glacial me scrutent profondément. Il paraît ému, et je n'avais jamais réalisé à quel point il était dur de déchiffrer les émotions d'Adam.

— Merci, Kye. Vraiment.

J'esquisse un sourire, puis on dirige notre intérêt vers Eli et Eden. Aujourd'hui, Kira n'a même pas choisi de musique de fond pour les entraînements au sous-sol. Je présume qu'elle n'a pas la tête à ça en ce moment. D'habitude, elle nous avoue ce qui ne va pas, mais ces derniers temps, elle se renferme sur elle-même et j'ai bien peur que notre monde commence réellement à la faire flipper.

Puis, elle se questionne beaucoup sur ses origines, sur sa famille. Elle voudrait retrouver ses grands-parents, mais Cameron pense que c'est une mauvaise idée.

— Enfoiré !, s'écrie Eli en plaquant le frère de Cora au sol.

Les deux gars s'esclaffent contre le tapis, et peu de temps après, se relèvent pour sortir du ring et nettoyer leurs plaies saignantes.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant