LILITH (avant-propos et trigger warning)
« What's a god to a non-believer ? »
Helloo ! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien, et que vous êtes prêts à commencer cette histoire qui risque d'être explosive...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Melody, et je suis également l'auteure de FOREVER AND EVER, (disponible sur mon compte), mais je suis aussi active sur les réseaux sociaux, notamment TikTok (@melody_bktk) et sur Instagram (@melody_bktk), alors n'hésitez pas à aller me suivre pour ne rien rater de ce que je publie.
Je préviendrai spécifiquement de la sortie des chapitres !
LILITH est une dark romance, donc elle est bel et bien recommandée pour des personnes matures, et non sensible à certains sujets (dont je vais mettre les Triggers warnings ci-dessous). Il y aura beaucoup de scènes violentes, sanglantes et vraiment détaillées, qui peuvent vous choquer, alors si vous y êtes sensibles, je vous déconseille vivement mon histoire !
J'accepte toute critiques à partir du moment où elles sont constructives et faites dans le respect.
Bien évidemment, le plagiat de cette histoire est interdit. J'aimerais aussi préciser que si vous remarquez des ressemblances avec d'autres histoires, ce n'est pas volontaire.De plus, j'attends dans mon espace commentaire, des commentaires respectueux et sans haine.
(sauf envers les antagonistes...)✮ LES TRIGGERS WARNING ✮
Chaque Triggers warning sera indiqué en début de chapitre avec le symbole (❂).
Cette histoire est non recommandée aux personnes sensibles aux sujets tels :→ Meurtres. (donc également sang)
→ Agression sexuelle.
→ Mutilation. (scènes assez détaillées)
→ Crise de panique/d'angoisse.
→ Mention de suicide.
→ Scènes sexuelles (explicite)
→ Violences conjugales, infantiles.
→ Langage violent/scènes violentes. (combat, armes à feu, blanches...)
Il est possible que d'autres triggers warnings s'ajoutent à la liste durant l'écriture, dans ce cas, je vous en informerai.
Si vous êtes sensibles à ces sujets, je vous déconseille l'histoire !Ceci est le premier jet de l'histoire, alors c'est totalement normal si des fautes de frappes ou d'orthographes sont présentes, merci de me le préciser en commentaires si vous en remarquez <3
Contrairement à FOREVER AND EVER, où une playlist avec une musique par chapitre est disponible, ici, il n'y a qu'une playlist avec des chansons qui correspondent à l'histoire dans son intégralité.
La playlist est disponible dans le prochain chapitre ;)
Je vous remercie d'avoir cliqué sur l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
Êtes-vous prêt à plonger dans l'univers de Lilith Diaz ? Car, elle, elle vous attend avec impatience.« Every details matters. »
With love,
Mel <3
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
ActionDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...