❂ (Mention d'agression sexuelle décrite avec précision, prenez soin de vous 🫶🏻)
CHAPITRE 41
« 𝖸𝗈𝗎 𝖼𝖺𝗇𝗇𝗈𝗍 𝖿𝗂𝗇𝖽 𝗉𝖾𝖺𝖼𝖾 𝖻𝗒 𝖺𝗏𝗈𝗂𝖽𝗂𝗇𝗀 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗆. »
✧ Vous ne pouvez pas trouver la paix en évitant la tempête.✧✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
Sa main dans la mienne me semble moite, presque tremblante. Je le suis, en prenant soin de ne pas faire de remarques désobligeantes. J'ai du mal à comprendre ce qu'a pu faire Kye pour que mon père le frappe aussi fort.
Dans sa chambre, je l'entraine dans la salle de bain et lui ordonne de s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Il m'obéit, aussi silencieux qu'un lac en plein été.
De sa narine droite s'écoule un filet de sang, et un bleu se forme déjà sur le côté droit de son visage. Sa lèvre inférieure se fissure tandis que du sang se répand, avant de tomber sur son jean.
Aussi vite que je le peux, je récupère une compresse que j'applique délicatement sur sa lèvre, et sous son nez.
Par réflexe, Kye penche la tête en arrière, mais je l'en empêche.
— Penche vers l'avant, tu ne veux pas avaler ton sang, je suppose ? Et tiens la compresse.
— Je ne savais pas que tu avais des talents d'infirmière, réplique-t-il d'un ton taquin.
Alors que je cherche de l'alcool à 90 degrés, je tourne mon visage vers lui et lui adresse un clin d'œil.
— J'aurais peut-être bien aimé l'être, dans une autre vie...
Je crois que cela m'aurait plu d'aider les malades. Malheureusement, j'ai appris avec le temps et l'expérience que les vœux et la réalité sont deux choses bien distinctes.
Kye m'observe d'un œil attentif tandis que j'applique du désinfectant sur une autre compresse.
— Attention, ça risque de piquer légèrement, le préviens-je avant de déposer la compresse sur sa lèvre.
Une grimace de douleur se dessine sur son visage, mais rapidement, il s'habitue à la souffrance. Je m'applique à nettoyer ses plaies, pendant qu'il me regarde faire, un sourire pendu au coin des lèvres.
— Arrête de sourire, tu ne fais qu'étirer ta plaie, idiot !
Il pouffe de rire, cependant, la douleur le fait pincer les lèvres et plisser les yeux.
— Je te l'avais dit...
— Excusez-moi, madame Diaz, se moque-t-il en écartant les jambes pour que je me place entre celles-ci.
Un courant électrique traverse mon corps en sentant ses cuisses se resserrer auprès de mes jambes. Je ne peux m'empêcher de sourire en nous voyant aussi complices.
Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille puis déchire l'emballage d'un pansement avant de le poser sur sa lèvre. Je nettoie sa narine, puis attrape une crème apaisante que j'applique en grande quantité sur sa mâchoire.
Une fois finie, je m'apprête à m'éloigner, mais Kye me retient. Ses bras viennent entourer ma taille, et l'attirance que je ressens pour lui en ce moment, avec ses cheveux en bataille et sa belle gueule d'ange abîmée, est telle que je sens mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...